Yankee a écrit :Pierre Mondy ne voudra pas perdre deux fois contre les lillois, Lille devra s'arracher ferme pour battre l'OL, Coupet ne peut pas non plus se permettre de se trouer, ça devrait aussi jouer pour nous
Pedretti va jouer c'est pas beau ça!!
Toute façon, on verra bien, occupons nous de prendre 6 pts et on mettra tout le monde d'accord, prenons en deja 3 demain pour la derneire histoire de finir cette saison riche en emotion en beauté!
Tu crois? Moi j'en suis pas si sur. Le president Lillois est le frere de l'associé d'Pierre Mondy il me semble non?
En plus ca risque de lui foutre les boules si on fait plus d'audience que Lyon en CL l'année prochaine

en L2 y'a un finish interessant entre Lorient et caen qui sont à egalites
dernier match
Lorient Reims
Cean Creteil
+22 pour les bretons et +20 pour les normands...
c'est chaud ça quand meme!!
Caen a enchaine une serie de victoires impresionantes pour revenir, et etait comme nous ou presque apres 5 journees, 19eme avec 1 pt...
Lorient a ete plus regulier naviguant entre la 5eme et la 3eme place...
Ce soir c'est soirée chouchen !

L'OL va-t-il fausser la L1 ?
Evidemment, c'est parce que cela n'arrange pas l'OM que nous montons au créneau... Mais il y a quand même quelque chose d'assez choquant dans une des dernières déclarations de
Gérard Houllier, l'entraîneur lyonnais.
"On se rend à Lille avec l'équipe A'...", a-t-il ainsi annoncé, laissant par là même au repos
Cris,
Caçapa,
Juninho,
Diarra et
Tiago.
Il est vrai que comme le club cher à
Jean-Michel Pierre Mondy se prépare à jouer la finale de la Ligue des Champions, il faut bien économiser les cinq meilleurs éléments de son équipe, histoire d'éviter certaines blessures... Plus sérieusement, on peut se poser la question d'un tel choix tout en se demandant si Rocheteau et son Conseil National de l'Ethique va encore dégainer... bien qu'en définitive, on sait pertinemment que cela ne servira une fois de plus à rien, si ce n'est de continuer à être la risée de la France entière !
www.omnet.fr
Pff là ils commencent à me gonfler. Quand c'est pour avoir des records à la con, ils jouent le coup à fond mais là comme par hasard

Je le sentais venir. J'étais beaucoup plus inquiet que pour les parisiens! C'est certain qu'Pierre Mondy préfère que Lille obtienne la LDC que nous...
Si c'est vrai c'est scandaleux! Mais bon je pronostique un match nul entre Lyon et Lille
Et si pédretti marquait le but de la victoire ce soir ?
tiens ça mérite de parier son avatar (malgré le déjà grand ménage à ce sujet dans la fumerie ce matin. me déguiser en fanfarlo, non mais ch'te jure

).
attendons les résultats d'abord...si ça s'avère vrai il sera toujours possible de faire un papier voir de déposer plainte !!!

Y'a des clubs qui sont descendu en D2 pour avoir truquer des matchs...ça arrive souvent plus vite que prévu quand on commence à gagner en France !!!
Pierre Mondy en taule !!!
ouais, ça passe encore, je pensais trouver des noms d'inconnus comme ceux de notre réserve à paris
édith piaf : si pedretti veut se montrer pour l'année prochaine, c'est le moment

Lille a 5 blessés et 3 suspendus je crois...
Lille : Puel tacle l'OM
Interrogé sur les chances de voir son équipe se qualifier pour la prochaine Champions League, Claude Puel a botté en touche, évoquant à mots couverts un complot pour favoriser la qualification de l'OM pour la C1 la saison prochaine :
"Nous restons le petit club de Lille qui dérange. Certains préfereraient voir l'OM en C1 plutôt que nous car les Marseillais ont plus de moyens, et sont plus médiatiques. On dérange et on s'en accommode" a déclaré le coach lillois dans les colonnes de l'Equipe. Un peu parano l'ancien Monégasque ?
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1883
Paris avait fait de même contre Rennes.
Cela peut marcher. Peut être que les autres risquerait de lever le pied.
IL n'y a pas de raison, je pense qu'il serait un peu vert de perdre 4 fois de suite contre Lille....
BOSS137 a écrit :Lille : Puel tacle l'OM
Interrogé sur les chances de voir son équipe se qualifier pour la prochaine Champions League, Claude Puel a botté en touche, évoquant à mots couverts un complot pour favoriser la qualification de l'OM pour la C1 la saison prochaine : "Nous restons le petit club de Lille qui dérange. Certains préfereraient voir l'OM en C1 plutôt que nous car les Marseillais ont plus de moyens, et sont plus médiatiques. On dérange et on s'en accommode" a déclaré le coach lillois dans les colonnes de l'Equipe. Un peu parano l'ancien Monégasque ?
C'est pas un tacle envers l'OM .... le titre est racoleur et polémique
mais envers qui ? pas Pierre Mondy quand même !
On peut pas nous accuser de gagner pour se qualifier ?! Si ?
BOSS137 a écrit :Lille : Puel tacle l'OM
Interrogé sur les chances de voir son équipe se qualifier pour la prochaine Champions League, Claude Puel a botté en touche, évoquant à mots couverts un complot pour favoriser la qualification de l'OM pour la C1 la saison prochaine : "Nous restons le petit club de Lille qui dérange. Certains préfereraient voir l'OM en C1 plutôt que nous car les Marseillais ont plus de moyens, et sont plus médiatiques. On dérange et on s'en accommode" a déclaré le coach lillois dans les colonnes de l'Equipe. Un peu parano l'ancien Monégasque ?
Ca doit être pour ça que l'arbitre de AJA/OM a fait jouer 6 minutes d'arrêts de jeu, ne nous a pas sifflé un péno évident, etc...
Il se prend pour Boloni ? Quoique tout bien reflechi, il a tout a fait raison, et je suis le premier de ces "certains":D
C'est une bonne chose, comme ça je pourrais voir l'OM de mon coeur à des heures convenables !
Les Lyonnais seront 16 pour le déplacement à Lille. Berthod jouera en CFA ; Cacapa, Cris, Juninho, Tiago et Diarra s’entraîneront samedi matin. Benzema est à l’infirmerie. Ben Arfa sera à Lille et non à Melun.
Le groupe lyonnais :
Abidal, Ben Arfa, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Diatta, Fred, Govou, Malouda, Monsoreau, Müller, Pedretti, Réveillère, Vercoutre, Wiltord.
OL au diable !!
Et où est la commission d'éthique ?? Bande d'enfoirés ...
![[Image: non18.gif]](http://tapiomca.actifforum.com/users/44/44/84/smiles/non18.gif)