Du coup, matchs tous les 3 jours pendant 2 semaines mais c'est entre Lens et Nice puis Nice et Boulogne. C'est mieux à ce moment là vu qu'après on enchaine St-Etienne, Rennes, Auxerre, Lille avant l'apothéose final au Vél contre Grenoble
, qui nous privera du titre sur un triplé de Bojan Cesar... 
Doragba a écrit :On va recevoir 3 fois à domicile en moins de 15jours, il faudrait comptabiliser un 9/9!
A nous le titre 
C'est là qu'on va le perdre ...........

winner 92 a écrit :C'est là qu'on va le perdre ...........
C'est bien la peine d'avoir un pseudo Winner pour écrire des trucs pareils...

Ralphd a écrit :euh effectivement la c'est d'une très grande débilité
Didier? José? Jean Claude?
EDIT en plus le match sera meme pas sur canal... je vois pas pourquoi du dimanche...
Parce que Lens a joué hier ?
au passage, ce serait bien de demander d'avancer Auxerre non? je fais ma bordelaise, mais ça ne me déplairais pas de les jouer le 21 avril si ils accedent à la finale, surtout que le match de sainté devrait etre décalé au dimanche 25...
comme ça 15 jours de prépa avant le sprint final:smoke1: (ou manque de competition...au choix

)
Boban13 a écrit :Parce que Lens a joué hier ?
je ne comprends pas ta question? la semaine du 29 on a rien à faire et on nous as décalé lens du samedi au dimanche, pour derrière nous foutre un match le mercredi contre sochaux
juste débile quoi après j'avous que je fais une bogosse sur ce coup la mais je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence entre eux et nous...
Bein ce n'est pas tout simplement parceque ce sera télévisé sur C+ ?
Keyser a écrit :Bein ce n'est pas tout simplement parceque ce sera télévisé sur C+ ?
Pas le 04/04, c'est un match à 17h pour ceux qui ont Foot+

Ligués contre la Ligue
Les mecs qui se balancent des insanités par médias interposés (au hasard, Pierre Mondy avait dit de Leproux qu'il était puceau dans le métier

) et qui se réunissent tranquillou autour d'une bonne table pour monter un pseudo putsch... La décla anonyme, c'est sûrement pas Dassier, le Big Four il doit pas savoir ce que c'est.
Tofinou a écrit :Cherchez l'intrus... 
C'est la réflexion que je me suis fait.

En tout cas ça promet pour l'avenir: ça va saigner à la Ligue!