nikoairways a écrit :berbatov (bien possible rien que pour nous faire caguer ) chamack(il a failli signéé l'année dernière) crespo(en pré retraite) ibrahimovitch( la juve ve s'en débarasser, ça c'est bien possible), mutu( m'en fous)
Voila ceusse qui se detachent alors, je me rend compte que j'ai oublié Pauleta (et pourtant). Bon pas de quoi changer de slip en tout cas.
Mais je pense vraiment que le meilleur attaquant que l'OL puisse avoir, est encore dans son effectif, avec Fred.
On pourrait avoir une dernière journée très crispante avec Rennes-Lille Bordeaux-Marseille, encore faut-il dans le pire des cas ramener 1 point d'Auxerre et battre Strasbourg au Vel

Bon ben il va sérieusement falloir envisager de gagner à Auxerre, ce que nous n'avons pas fait depuis 2001 et un but du regretté Adriano me semble-t-il...

punaise, j'avais mis match nul moi grrrr !
Il reste un Rennes-PSG, un Lens-Lille, un Rennes-Lille, un Lille-Lyon, un Auxerre-Marseille, et un Bordeaux-Rennes, il peut se passer beaucoup de choses encore, et l'OM a pluôt un bon calendrier...

Mathildien75 a écrit :Bon ben il va sérieusement falloir envisager de gagner à Auxerre, ce que nous n'avons pas fait depuis 2001 et un but du regretté Adriano me semble-t-il... 
belmadi avait pas marqué aussi??
nikoairways a écrit :belmadi avait pas marqué aussi??
On avait gagné 1-0 ou 2-1 à ma connaissance... Mais dans la douleur !

chez Guy Roux meme quand on croit dominer on rentre toujours broucouille comme on dit dans le bouchonnois

Seb_ a écrit :Il reste un Rennes-PSG, un Lens-Lille, un Rennes-Lille, un Lille-Lyon, un Auxerre-Marseille, et un Bordeaux-Rennes, il peut se passer beaucoup de choses encore, et l'OM a pluôt un bon calendrier...
Un Bordeaux - Marseille lors de la dernière journée aussi

Seb_ a écrit :Il reste un Rennes-PSG, un Lens-Lille, un Rennes-Lille, un Lille-Lyon, un Auxerre-Marseille, et un Bordeaux-Rennes, il peut se passer beaucoup de choses encore, et l'OM a pluôt un bon calendrier...
Ça plus le point qui, à priori, devrait être remis aux deux équipes, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher, je le souhaite de tout coeur en tout cas

!
Tarlak a écrit :Un Bordeaux - Marseille lors de la dernière journée aussi 
Ah je l'avais zappé celui-là...

Tarlak a écrit :Un Bordeaux - Marseille lors de la dernière journée aussi 
ouaip on finira deuxieme!

Mathildien75 a écrit :Bon ben il va sérieusement falloir envisager de gagner à Auxerre, ce que nous n'avons pas fait depuis 2001 et un but du regretté Adriano me semble-t-il... 
Victoire 1-0, but de Belmadi ;)
-Mars- a écrit :Victoire 1-0, but de Belmadi ;)
Ooops !!! Au temps pour moi les gars !!! J'avais du mal à croire à un but de Belmadi c'est pour ça !!! :Pixie
ha ba voila!
meme qu'il avait été direct sur les supp' criant " c'est pour vous" devant la caméra!
c'était avant l'épisode du soulier volant...
le match dont tu parles math, c'etait un samedi 17.15, et le très jeune djibril cissé etait rentré et avait failli mettre une reprise en lucarne en se retournant. et belmadi avait marqué sur le but de droite

himself a écrit :le match dont tu parles math, c'etait un samedi 17.15, et le très jeune djibril cissé etait rentré et avait failli mettre une reprise en lucarne en se retournant. et belmadi avait marqué sur le but de droite 
Pourquoi je revois Adriano marquer alors ? Son but avait certainement été refusé non ?

Victoire du PSG dans les arrets de jeu : but de Kostadinov. Allez Houiller fais pas la gueule, c'est pour rire :add_vache