deepbluebdr a écrit :JPP aurait fait ses offres a Monaco (RMC)
Si tel est le cas, j'ai bien peur qu'il reprenne a son compte la phrase de Emon, a savoir qu'il veuille péter plus haut que son cul
Calme, JPP tu es en L1 fais là avec Strasbourg après tu vois, si tu veux faire comme Gili, tu finiras au micro de canal + et quand on sait que TF1 t'as viré pour problème d'élocution, ce serai dommage.
Gili est l'entraineur de l'equipe qui a realise le double en 89,
de l'equipe qui brillait au debut 90 avec un duo phenomenal Papin-Cantona avec Stojko a la baguette

(c'est lui qui a cree cette entente qu'on a vu par la suite en EDF).
En 95-96 il est revenu en mi saison pour sauver l'OM et nous a fait remonter direct en D1 alors que c'etait mal parti
Avec tout le respect que je te dois DeepBleu, ne compare ce formidable entraineur et pedagogue au premier venu, mme s'il se prenomme JPP. C'est une enorme connerie.
Bon j'avoue, je suis fan du bonhomme Gili

Mister Ma a écrit :Bon j'avoue, je suis fan du bonhomme Gili
Moi aussi je l'étais losrque avec Bernes ils s'asseyaient en face du banc de touche pour suivre la D3 à l'Huveaune, je l'ai été bien sûr lors du doublé, je l'étais moins après la 1/2 contre Benfica, ou Castaneda (d'ailleurs le FF de hier y fait réfenrece en parlant de Warmuz) et l'OM qu'il a fait jouer trop défensif ont subit la rencontre et la main de Vata.
Et puis définitivement, il m'a déçu lors de son départ refusant de travailler avec Benckenbauer, alors qu'il aurait pu être celui qui nous ferait gagner la C1.
Mais le bonhome marseillais en lui même rien a dire, il est grandement remonté dans mon estime lorsquil a commenté le fameux PSG-Bordeaux de 99 étant le seul a être choqué de la prestation du PSG.

le
pho$een.fr annonce un accord entre Blanc et Bordeaux!
suis curieux de voir ce que va donner le Président dans ces nouvelles fonctions!
chichiman a écrit :pendant ce temps là
Faut être motivé pour regarder un match de tennis sur YouTube...:fou:
Ah la la, Blanc directeur sportif et la Dèche entraineur...
Mais pourquoi tu n'as pas attendu cette année pour partir Jeannot !!!!
SONY a écrit :Ah la la, Blanc directeur sportif et la Dèche entraineur...
A eux deux c'est le budget salaire qui tremble.
chichiman a écrit :A eux deux c'est le budget salaire qui tremble.
On donne bien 80 K à la caution Marseillaise :fou:
:langue: Mais c'est vrai que certains matches sont de vrais pensums parfois!
Hellborg a écrit :Ca suffisait 
SONY a écrit :On donne bien 80 K à la caution Marseillaise :fou:
offrir une bonne rémunération à ses cadres ça minimise peut-être aussi le risque de les voir piocher dans les caisses non?!

foutcheubol a écrit :le pho$een.fr annonce un accord entre Blanc et Bordeaux!
suis curieux de voir ce que va donner le Président dans ces nouvelles fonctions!
Idem. Un excellent joueur, mais pour ce qui est de ses nouvelles fonctions, il faudra juger sur pièce. En ce qui concerne JPP, toujours rien ?
http://www.football365.fr/infos_clubs/na...llon.shtml
Drôle de sortie pour Luc Dayan. Jusqu'ici à la tête de l'Entente Sannois Saint-Gratien, l'homme d'affaires vient d'être nommé président du FC
Nantes Atlantique. Mais il laisse le club val d'oisien exsangue. En effet, l'Entente, pensionnaire de National, vient d'être reléguée en CFA par la DNCG, information confirmée par un membre du club sous couvert d'anonymat.
Ca y est Dassault cherche à vendre Nantes
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...04Dev.html
Je pense que ceux qui se réjouissent devrait faire gaffe car avec Dayan aux mannettes ils risquent d'avoir des soucis (cf la relégation de Sanoy St Gratien en cfa), en plus il n'y aura personnepour combler les déficits en fin de saison comme l'a toujours fait l'avioneur.
Citation :Foot - L2 - Nantes - Dassault tacle RoussillonSerge Dassault, l'actionnaire du FC Nantes, n'a pas été tendre avec Rudi Roussillon, l'ex-président qui a démissionné samedi de son poste et aussitôt remplacé par Luc Dayan. «Roussillon n'a pas réussi et bien tant pis, juge l'avionneur dans Presse Océan. Il disparaît et on le remplace par un autre. Il s'est beaucoup dévoué et s'est donné beaucoup de mal. Il a été tellement critiqué par les uns et les autres et puis, il faut peut-être l'avouer, il n'a pas fait ce qu'il fallait».«On ne va pas continuer avec la même équipe, poursuit-il. Donc lui (Roussillon) et le directeur général (Gripond) vont disparaître. Il fallait absolument trancher en disant : ''maintenant, c'est fini''. Je préfère avoir quelqu'un de neuf qui remette le club en route», poursuit Serge Dassault.
«Dayan va peut-être trouver d'autres partenaires pour renforcer la situation. On a confiance en lui car il paraît très motivé et a tout de même une expérience dans ce domaine». Serge Dassault a également confirmé qu'entre 10 et 15 millions d'euros, il serait vendeur. «Si vous me trouvez un client qui paie bien, il n'y a aucun problème», a-t-il répondu. (avec AFP)
En lisant ça, je me dis qu'en fait je suis bien content que RLD ne parle pas aux médias...

Peut-être que la baisse de salaire est moindre en signant à Troyes qu'en restant à sedan (sans compter la prime à la signature)
Tous pourrite ces footeux...
Bientôt dans les clauses de libération pour relégation, il y aura un astérisque disant : seulement si le joueur ne signe pas dans un club du même niveau que celui ou est descendu le club d'origine
Edit : ou alors à Troyes il a maintenant une clause de libération si non remontée (qu'il n'avait pas à Sedan)