KangourOM a écrit :Non, ils ont fait ca serieux ?
Bien dans l'esprit...
Oui, ils en ont parlé durant le multiplex : ils ont fait inscrire le score du match psg-troyes sur les panneaux publicitaires lumineux durant le match pour que les niçois, sachant qu'ils étaient sauvés, courrent moins. D'après Guy Roux, le délégué a noté la chose.
greg32 a écrit :Oui, ils en ont parlé durant le multiplex : ils ont fait inscrire le score du match psg-troyes sur les panneaux publicitaires lumineux durant le match pour que les niçois, sachant qu'ils étaient sauvés, courrent moins. D'après Guy Roux, le délégué a noté la chose.
Et Rocheteau qu'est ce qu'il en dit ?
Moi je verrais bien un match à "huis clos". (et pas neuf...)
greg32 a écrit :Oui, ils en ont parlé durant le multiplex : ils ont fait inscrire le score du match psg-troyes sur les panneaux publicitaires lumineux durant le match pour que les niçois, sachant qu'ils étaient sauvés, courrent moins. D'après Guy Roux, le délégué a noté la chose.
Gervais martel est un voleur de poule et encore c'est trop bien pour lui. Ce monsieur (tout comme plessis) n'existe à ligue que parcequ'il est un apendice de mondy qui fait ce qu'on lui dit de faire.
Match arrangé??

Contre Sainté??! :choque:

nimportequi a écrit :Il a dit les 2 ou 3 dernieres journées ; mais ils sont pas payer :)
C'est l'intention qui compte.
Si je te laisse rentrer Ahouf au stade parcque t'es mon pote, et que je fais payer un payot que je ne connais pas, la forme est différente mais le résultat du fond est le même.:40tf:
Merci pour l'info et la confirmation : c'est pas tres gentil et bien normal ca, enfin ils vont se faire apsser par Rennes et Toulouse donc c'est pas grave...
En Espagne, les équipes adverses payent les équipes qui n'ont plus rien à jouer pour qu'elles continuent de se défoncer face à des adversaires qui jouent encore quelque chose.
Au moins les choses sont claires.
C'est vicieux, mais ça ne me parait pas moins éthique que le coup de Lens...c'est franchement minable.
Je souhaite de tout coeur que Troyes joue un match parfait pour les ruiner.
keyser a écrit :En Espagne, les équipes adverses payent les équipes qui n'ont plus rien à jouer pour qu'elles continuent de se défoncer face à des adversaires qui jouent encore quelque chose.
Au moins les choses sont claires.
C'est vicieux, mais ça ne me parait pas moins éthique que le coup de Lens...c'est franchement minable.
Je souhaite de tout coeur que Troyes joue un match parfait pour les ruiner.
Celui qui a payé l'Athletico a du faire un chèque en bois alors

Kenneth-Brylle a écrit :Lors des 2 dernières journées du championnat, tout les matchs sont arrangés, tout le monde le sait@Saccomano ce soir sur son émission de radio.
Cest humain@Machenot de France Football.
Vous vous rendez compte de ce que vous dites@Praud de la vertu.
Pas de chance pour lOM que le match de la honte du football Français contre Valenciennes selon les mêmes personnes a eu lieu seulement 3 journées avant la fin du championnat.
:tumblewee
Le vilain petit canard et les corbeaux a la bave de crapaud, cela aurait pu êtres une belle fable écrient par les gens de la source.
J'ai entendu ça aussi, Sacomano a même dit qu'il l'a entendu de ses oreilles de la part de présidents dont il a tû les noms. Il a appelé ça
"petits arrangements entre amis" Je croyais qu'il y avait qu'a l'OM que ça magouillait....
J'ai bien aimé la femme supportrice du Gazélec Ajaccio et étant en colère sur la suspicion AC Ajaccio-Montpellier. Elle a même cité le fameux Lille-Lyon 1-4 (elle aurait pu citer aussi PSG-Bordeaux 2-3) et les journalistes au dessus de tous soupçons ont convenu qu'elle avait raison, mais ce sont empressé de dire qu'il n'avait jamais dit que des matches étaient arrangés. :langue:
les paris sur ajaccio-montpellier ont ete annulés ce week-end...

Je sens que ça va etre la guerre ce week end depuis que la ligue a donné les 3 points à Toulouse.
Avec loulou le terme "gras" peut s'utiliser dans toutes ses acceptions...