Si Puel arrêtait de passer son temps à caguer sur l'OM lors de ses conférences de presse, il serait plus efficace dans la gestion de son équipe. Perdre successivement face à Sochaux et Nice, ça devrait l'inciter à plus de modestie :smoke1:
vous avez un lien pour un multiplex? vous matez ça ou?
en tout cas, zero lag pour les lyonnais, ça change de nos matchs...
l'OM est il plus populaire ou les marseillais seraient t'ils tous des voleurs
ET DE TROOIIIIISSSSS
y a des isérois qui vont se faire les roupettes en or. Ben oui, faut au moins être de grenoble pour les mettre gagnant au cote et match
3-0
Ha c'est toujours aussi bon de voir Lyon perdre

Excellent pour mon business.

Si Le Mans pouvait égaliser, ce serait super, mais je crois que ce n'est pas trop le chemin que prennent les manceaux.

2-0 pour Bordeaux... en effet c'est mal parti
PS: dans mon CES j'ai Cissokho, Govou et Gomis

Le 3e BUUUUUUUUUUT DE LYON!!!!! En contre, magnifique ballon de Mounier dans le bon timing pour Hellebuyck, auteur d'un appel dans la profondeur tranchant. Du bout du pied, l'ancien Stéphanois place le ballon hors de portée de Vercoutre !
live sport24
Old Trafford a écrit :Excellent pour mon business.
Si Le Mans pouvait égaliser, ce serait super, mais je crois que ce n'est pas trop le chemin que prennent les manceaux. 
2-0 pour la BogossTeam
Edit : égalisation de Nancy
1-1 pour grenoble:helpsmili
En prendre 3 face à Nice,c'est vraiment la misère. Si Puel avait un minimum d'honneur il démissionnerait... Au lieu de ça il va expliquer que c'est de la faute des marseillais :smoke1:
Mars a écrit :2-0 pour la BogossTeam 
Edit : égalisation de Nancy
Mais bon, ce 3-0 de Nice me console largement. :lpouletda
4-0 :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
egalisation de boulogne aussi!
Boulogne qui revient au score à 10 contre 11