Boban13 a écrit :Je file un tuyaux
Vous prenez un abo pour deux avec un très bon pote
Vous demandez la carte multi+, celle qui permet d'avoir deux cartes dans la même maison
Un garde la carte normal, l'autre la carte multi+ (qui coute 7/mois) et vous divisez le tout en 2
Bonjour,
je viens d'écrire à Canal+ pour dénoncer ce genre de comportements honteux... En remerciements, ils m'ont proposé une réduction sur mon abonnement de 40%.
Merci Boban. Embrasse les flics pour moi

Gamba a écrit :Bonjour,
je viens d'écrire à Canal+ pour dénoncer ce genre de comportements honteux... En remerciements, ils m'ont proposé une réduction sur mon abonnement de 40%.
Merci Boban. Embrasse les flics pour moi 
M'en fou, je vis dans une grotte avec un barbue en cavale depuis 2001, si tu crois qu'ils vont me trouver

J'ai toujours su que Gamba était un libertinard (sympa ce mot avec le script

). Maintenant on en a la preuve

:lol:
Pour Nantes, ils ont une trajectoire similaire à l'OM l'année dernière, bons en matchs amicaux, nuls en championnat...Point commun: Georges Gacon, notre ancien préparateur, coincidence?

tous les but de la 4eme journée
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=YjZm9IhW_wU[/media]
Le deux premiers but de Nancy-Le Havre, celui de Bordeaux et le lob de Pédretti sont justes sublimes (c'est vrai j'ai un faible pour les tirs de loins :smoke1:)
Boban13 a écrit :Je file un tuyaux
Vous prenez un abo pour deux avec un très bon pote
Vous demandez la carte multi+, celle qui permet d'avoir deux cartes dans la même maison
Un garde la carte normal, l'autre la carte multi+ (qui coute 7/mois) et vous divisez le tout en 2

Et ça marche aussi avec l'abonnement via TNT?
Bon, je réponds moi même à ma question: ça marche avec la TNT.
Donc, ça sera dans un premier temps "résiliation" puis ensuite payer à mes parents qui ont C+ le coût de l'option multi plus. Canal le bouquet pour 140€/an au lieu de 480: 340€ d'économies!
Merci Boban13! :y:
ils vont voir un paquet de demande de carte multi chez canal ils vont rien comprendre!
Jeroemba a écrit :Bon, je réponds moi même à ma question: ça marche avec la TNT.
Donc, ça sera dans un premier temps "résiliation" puis ensuite payer à mes parents qui ont C+ le coût de l'option multi plus. Canal le bouquet pour 140/an au lieu de 480: 340 d'économies!
Merci Boban13! :y:
:happy2:
Surtout, ne dites rien a personne @ François Cluzet
Mr.Grieves a écrit :Il a vu le panier de crabe ou il allait tomber.
Je ne sais pas ce que le FC Nantes a fait au bon Dieu (ou cest à se demander si le Bon Dieu ne boit pas) mais Kita / Pascal Praud / Lariepe, tu as quand même un trio de bras cassés de haut vol
.
Kita, suffit de lire la presse suisse, le mec on lui file Lausanne en pleine santé financière, il se barre en laissant le club au bord du dépôt de bilan.
Et tu crois que ça lui aurait rabattu son caquet. Faut voir les déclarations ( " A-u-l-a-s a attendu 17 ans avec Lyon pour gagner quelque chose, jattendrais pas si longtemps") 
Pascal Praud, on peut pas lui enlever quil adore ce club mais Pascal Praud quoi !!!
Lariepe, en tant quhomme de terrain, ya quà voir ses résultats avec notre CFA. Et en tant que directeur sportif, il était déjà du fiasco Lausanne avec Kita, son passage à Saint-Étienne était quand même bien cataclysmique dans le genre aussi.
Jespère pas leur porter le mauvais il mais jai bien peur que ces trois là finissent le travail commencé par Dassault et la socpresse - et comme tous les quadras amoureux du ballon, ça fait mal de voir une institution comme le FCN dans de tels mains (et puis un peu pour Buf aussi)
Autoqote et remontage de post, je sais cest pas bien.
Donc cest Baup qui sy colle. Bonne chance à lui.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080902_171616_baup-nouveau-coach_Dev.html
Cardonjérôme a écrit :sur ce site, une petite interview de claude puel sur la préparation physique si ca peut interesser quelques personnes
http://www.entraineurdefoot.com/mag38.pdf
Vous pensez que Puel fait jouer Juninho et Govou au jeu de la pyramide ?
L'humour de Laslandes @OlivierLeD'jeuns
Nice : Laslandes en veut aux dirigeants (04/09/2008)Lilian Laslandes (37 ans, 24 matchs en L1 la saison passée, 2 buts) s'attendait à prolonger son contrat d'une saison supplémentaire avec l'OGC Nice cet été. Mais les Aiglons ont préféré le laisser libre. Aujourd'hui, l'attaquant a toujours du mal à masquer sa déception. "Dans ma tête, j'étais reparti pour une année supplémentaire. Mais il y a eu un changement de discours. Ça m'a déçu, a lâché Laslandes sur les ondes de RMC. Je comprends qu'ils veulent rajeunir l'effectif, mais j'aurais pu apporter mon expérience sur 10 ou 15 matchs. J'étais même prêt à baisser mon salaire. La saison passée, je touchais 55.000 euros par mois. Cet hiver, on s'était mis d'accord pour une prolongation à 30.000 euros mensuels. Je voulais simplement une année de plus pour me faire plaisir."
360 000 €uros pour faire 10 matchs dans l'année !!!
Ca fait 36 000 € le match, soit 24 000 € de l'heure...
"Je voulais simplement une année de plus pour me faire plaisir" [SIZE=3]tu m'étonnes ! [/SIZE]
edit : me suis trompé de topic, j'aurai dû le mettre dans le joke of the day
Sinon Bordeaux sera largement devant nous à la fin de la saison ... @ K(loo)zer
Ils n'ont pas de problème ... surtout pas les mêmes que l'OM. En tout cas à l'OM c'est 200x plus grave ... ce qui explique qu'on finira péniblement 15e

c'est là le topic de la L2 ?? j'en sais rien !! m'en branle pas mal en plus

..
c'était pour souligner la performance de gregroy thil qui a encore claqué 3 buts hier !! avec son équipe quasi en mousse de boulogne sur plage !.. Ce type aligne quand même les buts comme le filtre enchaine les cuites.. il faudrait peut être que le nigot se penche sur son cas nan ?
haydjan a écrit :c'est là le topic de la L2 ?? j'en sais rien !! m'en branle pas mal en plus
..
c'était pour souligner la performance de gregroy thil qui a encore claqué 3 buts hier !! avec son équipe quasi en mousse de boulogne sur plage !.. Ce type aligne quand même les buts comme le filtre enchaine les cuites.. il faudrait peut être que le nigot se penche sur son cas nan ?
Ou alors il faut demander à Nasri de suggérer à Nigo ...
Incroyable le cas Sablé.
Il y a encore un peu plus d'un an, bon nombre d'opiOManes auraient souhaité sa venue à l'OM. il était indiscutable joueurs encré dans le championnat français, titulaire dans ses clubs et même capitaine chez les verts.
Aujourd'hui, plus rien, on ne le veut même plus dans un club de seconde zone français ou étranger
il est devenu nul d'un coup après une piqûre de moustique qui fait perdre la mémoire du jeu et de l'engagement ?
http://www.football365.fr/france/infos-c...rive.shtml
paddy a écrit :Incroyable le cas Sablé.
Il y a encore un peu plus d'un an, bon nombre d'opiOManes auraient souhaité sa venue à l'OM. il était indiscutable joueurs encré dans le championnat français, titulaire dans ses clubs et même capitaine chez les verts.
Aujourd'hui, plus rien, on ne le veut même plus dans un club de seconde zone français ou étranger 
il est devenu nul d'un coup après une piqûre de moustique qui fait perdre la mémoire du jeu et de l'engagement ? 
http://www.football365.fr/france/infos-c...rive.shtml
Syndrome Givet: joueur moyen avec un salaire énorme. Du coup il reste chez son employeur actuel.