Mars a écrit :J'ai bien aimé l'interview de l'entraineur grenoblois dans Jour de Foot. En gros ça donnait "bon alors Mecha, vous êtes leader avec un budget de club de L2, votre stade est beau, d'ailleurs c'est tout ce qu'il y a de beau à Grenoble, et votre centre de formation est 32ème sur 32. Comment vous comptez attirer des joueurs avant la fin du mercato ?" 
Et encore - cétait sûrement son jour de bonté - le journaliste na pas abordé la question des infrastructures pour lentraînement tout juste digne dune CFA (genre deux terrains pourris et un préfabriqué).Hallucinant quune ville au potentiel économique aussi fort soient infoutus dassurer un minimum de confort à son équipe de foot.
Pour tant c'est pas les stades qui manquent ici.
Mr.Grieves a écrit :Et encore - cétait sûrement son jour de bonté - le journaliste na pas abordé la question des infrastructures pour lentraînement tout juste digne dune CFA (genre deux terrains pourris et un préfabriqué).Hallucinant quune ville au potentiel économique aussi fort soient infoutus dassurer un minimum de confort à son équipe de foot.
Ah si, il a fait allusion aux algeco, je l'ai oublié dans mon résumé

Koné en pointe, va falloir jouer dans les pieds

On peut aussi innover en tactique en jouant sans avant centre.
foutcheubol a écrit :De Melo vite ! 
Ca me rappelle quelque chose ce slogan

Corréa dans ses oeuvres ... quel analphabète. (vu sur C+: pendant la conférence de presse il fait preuve d'une délicatesse sans borne en s'engueulant dans sa langue natale avec Ceto).
Je suis bien content que Helstad ai quitté Brann pour Le Mans...
Ils le pleurent là-bas, c'est clair... 22 buts en 24 matchs l'an passé (saison du titre en Tippeliga) , et 11 buts en 12 matchs cette année!
Il a l'air de s'entendre comme un larron en foire avec Strømstad en plus.
Ils ont l'oeil ces recruteurs du Mans quand même! :incline:
Kalamáta a écrit :Ils ont l'oeil ces recruteurs du Mans quand même! :incline:
C'est clair, et puis leur club est propice à l'éclosion de bons joueurs.
Hellborg a écrit :Ca me rappelle quelque chose ce slogan 
C'est la lepénisation des esprits

Bon et sinon Grafite proche de Lille, encore un qui a fait sensation à l'étranger et qui rentre vite fait à la maison

Il est si proche que ça de Lille?Au prix où Volskwagen l'a acheté...
En fait j'en sais rien mais selon le Parisien, Lille serait dessus pour pallier le départ de leur Kévin. Or :
1/ Quand on est sur quelqu'un, en général c'est qu'on est plutôt proches

2/ Mais en même temps c'est une info du Parisien.