jici a écrit :Non mais je crois surtout au syndrome de la 1ere place, cette année chaque fois qu'une équipe a pu prendre la tete du championnat, elle a faillie... 
Marseille... Bordeaux... Paris 
Pour le dernier , c'est juste un phantasme:happy2:
Bon match à tous
zorg a écrit :Pour le dernier , c'est juste un phantasme:happy2:
Bon match à tous
T'as fait un mélange entre phallus et orgasme, c'est surement l'inconscient qui parle. :happy2:
Fantasme avec un F comme fessée :vodevill
Hahahahaha !
J'ai marabouté Lyon, c'est pas possible, j'étais un des rares à parler de défaite lyonnaise face à Auxerre (sans vraiment y croire j'avoue), et qu'est-ce que j'entend à la radio, sur la route Montpellier... Lyon ( :happy2: ), 1 puis 2-0 pour Auxerre (sans compter le pénal). Exceptionnel

Rhhooooo le Lloris sur le deuxième but auxerrois. Vite, qu'il garde les cages de l'EDF qu'on rigole un peu plus.
Bombardier a écrit :T'as fait un mélange entre phallus et orgasme, c'est surement l'inconscient qui parle. :happy2:
Fantasme avec un F comme fessée :vodevill
Tu ne crois pas si bien dire...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phantasme 
Journée décisive !
Hier encore, l'OM risquait de se retrouver à 6 points de Paris et 7 points de Lyon... Au final, on est second à 1 point de Lyon, on redevient dauphin devant Paris :hum:
En plus apparemment l'OM a magnifiquement joué face à la meilleure équipe du moment, et comme l'a noté Keyser, on a un vrai banc, quoi qu'on en dise.
Incroyable, ce soir on peut dire qu'on joue ENFIN le titre
Et puis on peut perdre contre Nantes, certes, mais on s'en fout, on a pris notre revanche sur le PSG

El chi a écrit :Rhhooooo le Lloris sur le deuxième but auxerrois. Vite, qu'il garde les cages de l'EDF qu'on rigole un peu plus.
:lol::lol:
Gamba a écrit :Et puis on peut perdre contre Nantes, certes, mais on s'en fout, on a pris notre revanche sur le PSG 
exact on a lavé l'affront du match aller

ara-opiom

ara-opiom:ara-opiom et de belle manière en plus
Mes pronos au terme de la 31ème journée
1. OM 58
2. Lyon 58
3. Lille 58
4. Bordeaux 57
5. Toulouse 56
6. Rennes 54
7. Paris 53
Verra bien si je me trompe de beaucoup ou pas
D'un autre côté je gagne jamais au loto foot (d'ailleurs ça fait longtemps que je n'y joue plus)
le but de Kahlenberg est tout simplement pagistral
calme, lucidité, précison chirurgicale

l'est pas libre en juin lui ?
Vorondir a écrit :Mes pronos au terme de la 31ème journée
1. OM 58
2. Lyon 58
3. Lille 58
4. Bordeaux 57
5. Toulouse 56
6. Rennes 54
7. Paris 53
Verra bien si je me trompe de beaucoup ou pas
D'un autre côté je gagne jamais au loto foot (d'ailleurs ça fait longtemps que je n'y joue plus)
allons y alors
1. OM 59
2. Lyon 58
3. Bordeaux 57
4. Lille 56
5. Toulouse 56
6. Paris 56
au sein de la 31e journée
Moui, on joue le titre...
N'empeche on a un punaise de calendrier...avec les receptions de Toulouse, Lyon et Rennes, un déplacement à Lille (et pas au SDF:( )qui pourrait bien être décisif pour nous

Keyser a écrit :Moui, on joue le titre...
N'empeche on a un punaise de calendrier...avec les receptions de Toulouse, Lyon et Rennes, un déplacement à Lille (et pas au SDF:( )qui pourrait bien être décisif pour nous 
Genre Toulouse, Lyon, Rennes ou Lille sont ravis de devoir jouer contre nous...
Pour Lyon:
Bordeaux-Lyon

Lyon-Psg

Marseille-Lyon

Toulouse-Lyon
Pour PSG:
Toulouse-PSG
Lille-PSG
Lyon-PSG
PSG-Rennes
Pour
Bordeaux:
Bordeaux-Lyon
Rennes-Bordeaux
Et c'est tout ...

Attention aux Bordelais qui ont mangé leur pain noir niveau calendrier.
Toulouse:
Toulouse-PSG
Marseille-Toulouse
Toulouse-Lille
Toulouse-Lyon
Lille
Lille-PSG
Lille-Marseille
Toulouse-Lille
Jeroemba a écrit :Genre Toulouse, Lyon, Rennes ou Lille sont ravis de devoir jouer contre nous...
C'est dommage qu'on en rencontre 3 sur 4 à domicile

Ce qui est clair dorénavant c'est que l'on est maitre de notre destin

pour devenir champion de la ligue 1 Orange
"dommage" que l'UEFA vienne nous "polluer" cette fin de championnat
jici a écrit :Ce qui est clair dorénavant c'est que l'on est maitre de notre destin
et ça sur les 10 matches à venir
Clairement.
Mais c'est le même chose pour Lyon, pour Paris à 5 points de goal average près, et c'est pas loin pour Bordeaux, Toulouse et Lille (à 3 ou 4 points près).
jici a écrit :Ce qui est clair dorénavant c'est que l'on est maitre de notre destin
pour devenir champion de la ligue 1 Orange
et le doublé c'est pour les lyonnais aussi ??? :meuh
Lyon fait bien moins bien que la saison dernière, ce serait couillon de ne pas en profiter.

qui est notre principal adversaire ?
nous même
- 1er tournant on a affronté Bordeaux qui restait sur une série impressionnante et un jeu de folie : on les a battus au courage
- au tour de Paris, qui arrivait en tant que futur leader de ligue 1, qui restait également sur une série impressionante et ... poutrage en regle
sur les matches à venir :
Marseille -Nantes
Saint-Etienne -
Marseille
Marseille -Grenoble
Lorient -
Marseille
Lille -
Marseille
Marseille -Toulouse
Nice -
Marseille
Marseille -Lyon
Nancy -
Marseille
Marseille -Rennes
les 3 premieres rencontres sont à craindre selon moi, car "à priori" faciles, ensuite ce sont des finales

jici a écrit :sur les matches à venir :
Marseille -Nantes
Saint-Etienne -Marseille
Marseille -Grenoble
Lorient -Marseille
Lille -Marseille
Marseille -Toulouse
Nice -Marseille
Marseille -Lyon
Nancy -Marseille
Marseille -Rennes
les 3 premieres rencontres sont à craindre selon moi, car "à priori" faciles, ensuite ce sont des finales 
Si on est champion avec les 6 derniers matchs qu'on se tape, ça va être très très bon. Ne nous enflammons pas. Retour à la réalité bientôt@Keyser
J'espère que la fin de championnat sera belle. En l'état des forces actuelles, je ne vois personne se détacher jusqu'à la fin. Le champion l'aura bien mérité son titre.
la fin de champs est hardcore mais j'y crois autant que ratzoire et keyzer !