Je trouve pas Pino plus constant mais je pense que quitte à faire un pari autant prendre Pino qui devrait être plus accessible.
Pour revenir à Néné je ne dis pas détenir la vérité mais je le trouve inconstant dans le sens ou il peut être exceptionnel comme très moyen.
De toute façon je vois pas monaco nous le vendre cet hiver à moins qu'on le paye une tonne.
ps : je met aussi ma réponse dans le topic idoine
Je comprends ton raisonnement, jdp, mais Pino ça paraît un peu léger pour viser le titre.
Méhari qu'on aura toujours intérêt à prendre un joueur confirmé.

Néné

.
EN plus il tire très bien les coup-francs et les pénalty

omla a écrit :Ca marche tres bien a Bordeaux, ils ont des joueurs moyens ou des vrais cracks comme chez nous?
Bordeaux a des cracks. Il serait malhonnête de dire le contraire.
Espigoulien a écrit :Je ne sais pas où mettre ça, mais si vous avez 10 minutes à perdre, écoutez la leçon de tableau noir par Jean Fernandez, c'est un régal. 
Merci Pierre Ménès ! 

J'adore. Ce mec pue le football. Le coup du pressing haut, avec des buts marqué entre 0 et 7 scd, 1 à 4 passes

.
J'ai un gros regret, qu'il n'ai pas pu rester une saison de plus chez nous

On se paluche sur C.Gourcuff, mais pour moi, Jeannot c'est

Il connait le foot sur le bout des doigts, c'est clair. Mais je pense qu'il était beaucoup trop frileux pour entrainer l'OM (si je me souviens bien, le passage en 4-3-3 sur la fin de son unique saison, c'était le fruit d'un bon coup de pression de José, non?)
C'est surtout le fruit de l'arrivé de Pagis et Toifilou, alors qu'avant, c'était Gimenez et Mendoza.
Boban13 a écrit :J'ai un gros regret, qu'il n'ai pas pu rester une saison de plus chez nous 
On se paluche sur C.Gourcuff, mais pour moi, Jeannot c'est 
Si on lui avait pas mis la tête dans son coffre, il serait encore là.
caveman a écrit :Si on lui avait pas mis la tête dans son coffre, il serait encore là.
Ah, toi t'as la version du coffre, moi j'ai celle de la prise d'otage

C'est son coffre qui l'a pris en otage ?

C'est fou !
Ça me fait plaisir pour lui, ça a l'air d'être un bon gars.
Boycotter l'un des matchs les plus importants de la saison, c'est que la maison vert va vraiment très très mal

Les gigis jouent à 12 ce soir : pénalty (heureusement raté) très généreux (enfin, la technique de tirer sur le bras d'un joueur dans la surface, tout monde va la connaitre à force :hum:), le simple carton jaune de Chamakh pour un coup de coude à 2 mètres de l'arbitre alors que le ballon est encore dans les pieds du gardien....
Pffff.......
ligue 1 moustache:6 matchs,2 buts a la mi-temps

Gamba a écrit :Perso si on gagne à Lorient j'arrête de draguer tout ce qui porte des talons et je me fais curé jusqu'à ce que l'OM soit champion de L1 
:lol::lol::lol::lol::lol:
Gamba a écrit :Perso si on gagne à Lorient j'arrête de draguer tout ce qui porte des talons et je me fais curé jusqu'à ce que l'OM soit champion de L1 
J'espère que tu aimes les enfants de coeur...