Boban13 a écrit :Enfin, quand ils veulent les arbitres sifflent les pénos contre l'OL. Parce que mine de rien, une mains sifflée contre Heinze lors de OL-OM alors qu'elle n'est pas évidente, involontaire et qu'elle ne change en rien l'action, un péno sifflé contre Lille alors que le ballon est clairement dans le mur, que le joueur se protège le visage en collant sa main dessus (main collée au corps). Dans le même temps, la main de Cris qui, elle, empêche le ballon d'aller au but, n'est pas sifflée.
Il y a exactement la même main de Cris contre Sainté, sur un ballon qui va aux cages, non sifflée encore.
C'est si scandaleux cette action ? J'ai pas vu le match.
Keyser a écrit :et une nouvelle Main évidente et volontaire Lyonnaise non sifflée, c'est fou...
Rebolote ?
omla a écrit :Puel :lol::lol:
Il a la tête déconfite ?
V'là l'équipe de fou qu'il avait.

C'est probablement la plus belle équipe française post-Bosman, dommage qu'elle ait été démembrée à sa première intersaison...
Gamba a écrit :Purée sur le forum Ol Web c'est hallucinant les commentaires ! Des Keyser puissance 1000
dans notre genre on est pas mal non plus certains soirs

Mouhaha. Merci les Loliens. Je vais me mettre au pieu avec un petit sourire sur le visage

Mr.Crapo a écrit :dans notre genre on est pas mal non plus certains soirs 
Même certains soirs de victoires.
Dimanche prochain s'ils jouent comme ça ils vont s'en prendre 12 :hum:
punaise mais la défense quoi, entre les chandelles et les passes ratées à 1M, c'est incroyable de penser que cette équipe est capable de non-jeu aussi flagrant

Miki a écrit :V'là l'équipe de fou qu'il avait.
C'est probablement la plus belle équipe française post-Bosman, dommage qu'elle ait été démembrée à sa première intersaison...
C'est pas le Monaco 2000 et le Lyon 2006?
Si Lyon ne se qualifie pas pour la CL, ils vont avoir de GROS problemes financiers.
Vous parlez tous de Lyon mais ce soir ce que je retiens c'est surtout que Lille montre enfin tout l'étendu de son talent.
Avant le début de saison je me disais que cette équipe pouvait jouer le podium, leur entame cahotique m'avait vraiment surpris. Mais comme on est dans une saison bizarre, identique à celles d'il y a deux et trois ans ou tout est super serré, ils ne sont pas du tout largués et peuvent vraiment revenir s'ils se mettent à être un peu constants.
Leur effectif offensif est plus fourni en nombre que la pluaprt des clubs en L1 (y compris Bordeaux Lyon et nous) :
Gervinho, Vittek, De Melo (excellent retour ce soir), Aubameyang, Touré, Hazard, Frau ça fait juste 7 attaquants et pas dégueus!
Leur milieu Mavuba-Balmont-Cabaye c'est très propre, Obraniak sur le banc nickel.
Y'a que derrière ou ils ont un banc trop léger.
Mais globalement avec une masse salariale qui doit être à peine la moitié que la notre ils ont un bien beau groupe.
En tout cas après avoir laissé Lyon se faire enfler avec Keita, Makoun voir Bastos (même si lui j'y crois) ça serait bien qu'on se positionne pour récupérer Eden et Rami l'an prochain.:happy2::happy2::happy2::happy2:
J ' ai vu vu dans l ' équipe cette semaine qu ' ils devaient vendre pour boucher leur deficit , mais pas Hazar

.
Par contre je dis oui pour Rami avec un petit Obraniak en plus:happy2:.
Obraniak j'aime pas ce joeur perso, ok pour leur banc mais à l'Om je vois pas ce qu'il viendrait faire.
omla a écrit :Si Lyon ne se qualifie pas pour la CL, ils vont avoir de GROS problemes financiers.
Pour les 8èmes, mercredi ? Face à Debrecen je les vois mal ne pas gagner quand même.
jax a écrit :Comment il doit être dégouté le Lloris de sortir des matchs de malades et de prendre autant de buts 
Ses coéquipiers lui rappelleront sont match contre nous

Anikulapo a écrit :Obraniak j'aime pas ce joeur perso, ok pour leur banc mais à l'Om je vois pas ce qu'il viendrait faire.
J ' aime bien , bonne technique , vitesse et une qualité de passe assez rare en plus .
Mars a écrit :Pour les 8èmes, mercredi ? Face à Debrecen je les vois mal ne pas gagner quand même.
ils sont deja qualifiés pour les 1/8
je pense plus a l'annee prochaine...Pierre Mondy a beau fanfaronner qu'il peut se passer de la C1, ça va faire la gueule quand meme
Ralphd a écrit :ils sont deja qualifiés pour les 1/8
je pense plus a l'annee prochaine...Pierre Mondy a beau fanfaronner qu'il peut se passer de la C1, ça va faire la gueule quand meme
Lyon est loin d'être hors course.
Mars a écrit :Pour les 8èmes, mercredi ? Face à Debrecen je les vois mal ne pas gagner quand même.
Non, je parle de l'annee prochaine.