Made in CdF:
Après nous avoir montré son trou de balle, la L1 est fière de présenter son clito.
:lol: Toujours très con mais ça me fait aussi toujours rire...
Ils sont vraiment excellents par moments... moi celui la m'a beaucoup fait rire.
"Suis-je meilleur, suis-je pire qu'un joueur de salon?
Je suis ton ami contre un gros bonbon,
Ballon de cire, Ballooooon de Ploooooooomb!"
Usual a écrit :Parce qu'ils payaient déjà trop cher leurs joueurs par rapport à ce qu'on pouvait faire ? 
Donc, si le championnat de France paye mieux les joueurs ivoiriens et ghanéens qu'il recrute dans leur pays, c'est un championnat "malsain" ?

Old Trafford a écrit :Donc, si le championnat de France paye mieux les joueurs ivoiriens et ghanéens qu'il recrute dans leur pays, c'est un championnat "malsain" ? 
J'vois pas trop où tu veux en venir
"A l'époque", ils avaient les meilleurs joueurs européens parce qu'ils les payaient plus que nous. "A l'époque", malgré cette générosité des salaires, ils étaient loin d'être pourris.
Maintenant, à comparer, c'est du grand n'importe quoi où on blanchit l'argent sale à coup de millions (et bientôt de milliards vu les 750 millions d'euros dépensés cette année en Albion ...).
C'était une autre époque, et niveau salarial, on a 50 ans de retard en France. Et c'est tant mieux, on ne fait pas n'importe quoi (ou beaucoup moins).
De toute façon, l'aspect professionnel du football m'a toujours gavé et même le salaire d'un joueur de L2 est indécent

Je ne suis de toutes façons pas convaincu que la Bundesliga soit moins saine que nous financièrement
Et puis "sain" c'est quoi ?

Elephant Bird a écrit :Et puis "sain" c'est quoi ? 
Perso', j'entends par "sain", un championnat qui sait d'où vient son argent, et qui sait où il va. Et là, il n'y a pratiquement que nous qui soyions transparents ...
C'est net. Quand on voit le prix qu'ont dépensé les clubs anglais, c'est indescent.
Usual a écrit :Perso', j'entends par "sain", un championnat qui sait d'où vient son argent, et qui sait où il va. Et là, il n'y a pratiquement que nous qui soyions transparents ...
A Marseille on sait d'où il vient ... pas certain qu'on sache où il va.
Pas dans Moussilou en tout cas.
GodFather a écrit :On est un des plus grand championnat francophone,européen,ca j'en suis moins sûr.
GodFather a écrit :Je réponds à Passiom
Désolé j'avais pas vu tes messages. Je pense que la L1 doit être le 4e ou 5e championnat européen, non ? Angleterre, Espagne, Italie et après ? : Allemagne ? Pays-Bas pour leurs indices ?
Rien à voir avec la choucroute, mais je savais pas trop ou le mettre...Hier soir, alors que je m'atteler à poser de la toile de verre, j'écoutais "On refait le match", ce que je n'avais plus fait depuis des années...(toujours aussi casse couille) ...M'enfin bon...
Tous les journalistes s'accordaient à dire qu'on avait un gros problème avec le recrutement, qu'on était pas foutu d'aller chercher un bon joueur à l'étranger, mais pire, qu'on était meme pas foutu d'en voir un quand on l'avait sous le nez...A titre d'exemple, le journaliste racontait, que l'agent d'Anderson, le type qui a signé à MU pour 30 Meuros, nous avait été proposé pour 1.5 M en 2006...
On l'avait refusé...
Tu m'étonnes que depuis il soit devenu une obsession pour José... (je ne sais plus ou j'ai vu, qu'on avait aussi supervisé Pépé le type qui vient de signer pour 24 MEuros au Real, en 2006, sans donner de suite....
PassiOM a écrit :Désolé j'avais pas vu tes messages. Je pense que la L1 doit être le 4e ou 5e championnat européen, non ? Angleterre, Espagne, Italie et après ? : Allemagne ? Pays-Bas pour leurs indices ?
Pour moi,l'Angleterre,l'Italie et l'Espagne sont loin devants.Les Portugais sont legerement devant.Je nous place avec l'Allemagne,la Russie,l'Ecosse et les Pays Bas.
Tu parles du championnat global ou juste des deux ou trois meilleures équipes ? (non parce que y'a une sacré différence sinon :mf_popean ).
Des resultats européens:
1)Espagne:3 C1,2 finales de C1,3 C3,2 finale de C3(Real,Valence,Barcelona,Sévilla,Espanyol)
2)Italie:2 C1,2 finales de C1(Milan,Juventus)
3)Angleterre:1 C1,2 finales de C1,1 C3,2 finale de C3(Liverpool,Arsenal,Middlesbrough)
4)Portugal:1 C1,1 C3,1 finale de C3(Porto,Sporting)
5)Allemagne:1C1,1 finale de C1,1 finale de C3(Bayern,Bayer,Dortmund)
6)Pays Bas:1 C3(Feyenoord)
7)Russie:1 C3(CSKA)
8)Turquie:1 C3(Galatasaray)
9)France:1 finale de C1,1 finale de C3(Monaco,OM)
10)Ecosse:1 finale de C3(Celtic)
keyser a écrit :Comment tu fais pour ne payer que 20 euros par mois .. 
En envoyant des lettres de résiliation, ils te font une offre alléchante pour te faire changer d'avis

PassiOM a écrit :Désolé j'avais pas vu tes messages. Je pense que la L1 doit être le 4e ou 5e championnat européen, non ? Angleterre, Espagne, Italie et après ? : Allemagne ? Pays-Bas pour leurs indices ?
A l'indice, on est 4ème. Pas si loin de l'Italie en plus avec l'effacement des points de la saison 2002/2003. Derrière, c'est la Roumanie (eh oui!) puis l'Allemagne.
Cette 4ème place est inespérée pour un championnat de ce niveau.
Tarlak a écrit :A l'indice, on est 4ème. Pas si loin de l'Italie en plus avec l'effacement des points de la saison 2002/2003. Derrière, c'est la Roumanie (eh oui!) puis l'Allemagne.
Cette 4ème place est inespérée pour un championnat de ce niveau.
C'est vrai, cela dit quand tu regardes des matchs des derniers des championnats voisins (Allemagne, Portugal, Pays-Bas en tout cas), ils sont parfois tout autant moisis.
C'est juste qu'on a moins tendance à les observer sur les chaînes de télévision habituelles ;)
Ouais mais dans ces championnats, il y a au moins deux gros clubs. En France, que des ânes à part Lyon... Il n'y a qu'en France qu'on envisage un Nancy ou Lorient champion de France ou vice-champion. Jamais un Naval, Willem II ou Wolsburg ne sera considéré comme un vice-champion potentiel...