dune a écrit :En tout cas, pour demain soir, la défaite du Mans est pas plus mal finalement, les stéphanois vont venir plus tranquilles sans le couteau sous la gorge 
Je rêve secrètement de voir Le Mans se maintenir et Saint-Étienne descendre...
Boban13 a écrit :Adios Bordeaux 
la semaine dernière on a largué Rennes.
Si on gagne demain, on largue Bordeaux ET Montpellier...
Comme dit cétacé qui détient la vérité, c'est pas un sprint, c'est une montée de col, et on lache petit à petit les poursuivant par l'arrière (ce qui est normal pour des poursuivants, qu'ils soient derrière)
Bon ben ce week-end on a définitivement perdu les Bordelais.
Si on bat Sté, on sera quasiment assurés de finir à l'une des 2 premières places.

Le seul truc dommage, c'est que même en cas de nul ou de défaite d'Auxerre demain, on ne pourra pas être sacrés champions vendredi à cause du report du match de Lyon. Ce derniers seraient alors les derniers à pouvoir revenir sur nous si on perdait ensuite tous nos matches. Et encore, il faudrait alors examiner la différence de buts.
Bref, ça pourrait bien se décider contre Rennes.
La chute de Bordeaux est ahurissante...
Comment une mécanique bien huilée peut facilement se gripper!
Sinon, seul le résultat de Lille est défavorable ce soir, mais ils sont à 7 points. Il n'en reste que 12 à leur distribuer, ça va, ils restent à distance de sécurité les Dogues! Le podium leur est dévolu par contre, ça ne va pas faire un plis.
El chi a écrit :la semaine dernière on a largué Rennes.
Comme dit cétacé qui détient la vérité, c'est pas un sprint, c'est une montée de col, et on lache petit à petit les poursuivant par l'arrière (ce qui est normal pour des poursuivants, qu'ils soient derrière)
Tu veux dire conchie les poursuivants?

Je viens de voir le but de Gameiro, c'te blague quand même que nous fait Ramé :lol:
Il est à 15 mètres, le tir est même pas puissant (enfin pas trop, suffisamment pour avoir le temps de réagir à mon sens), à ras de terre et il se débouse à laisser passer le ballon entre ses jambes

On a 11 points de plus que Bordeaux ... et il reste 5 matchs à jouer (15 points).
Mathématiquement Bordeaux peut encore nous passer devant @ Keyser

El chi a écrit :la semaine dernière on a largué Rennes.
Ce qu'on appelle du col, l'effet mûr ?

Kalamáta a écrit :Comment une mécanique bien huilée peut facilement se gripper!
On (les médias méchants) l'a vu trop belle cette mécanique.
Parce que Bogoss, parce que Blanc, etc.... Mais le Chateau ne supporte pas la pression
Kalamáta a écrit :La chute de Bordeaux est ahurissante... 
Comment une mécanique bien huilée peut facilement se gripper!
Sinon, seul le résultat de Lille est défavorable ce soir, mais ils sont à 7 points. Il n'en reste que 12 à leur distribuer, ça va, ils restent à distance de sécurité les Dogues! Le podium leur est dévolu par contre, ça ne va pas faire un plis.
Il n'y avait rien de solide...
Tout le monde les a loué, régularité, construction tout ça... au final ils vont faire choux-blanc cette année et sans LdC l'année prochaine je ne vous fais pas un dessin sur leur recrutement à venir... (déjà qu'avec c'était tout pourri).

dune a écrit :Non. 
http://www.opiom.net/forums/r-serve-natu...ost1033288
Ils ont toujours un match de retard !
Si on gagne contre St Etienne, et que Bordeaux gagne contre VA ...
On aura toujours 11 points d'avance mais 4 match à jouer soit 12 points ...
donc si ... :happy2:
Mazargues a écrit :Il n'y avait rien de solide...
Tout le monde les a loué, régularité, construction tout ça... au final ils vont faire choux-blanc cette année et sans LdC l'année prochaine je ne vous fais pas un dessin sur leur recrutement à venir... (déjà qu'avec c'était tout pourri).

Oui.
On pourrait prendre Gourcuff...... comme remplaçant.
PAs titulaire, il ne supporte pas la pression
Mazargues a écrit :Il n'y avait rien de solide...

Sur le recrutement, mais aussi sur la conservation de certains joueurs...

El chi a écrit :On (les médias méchants) l'a vu trop belle cette mécanique.
Parce que Bogoss, parce que Blanc, etc.... Mais le Chateau ne supporte pas la pression
Les questions que les méchants vont se poser dés ce soir:
Blanc est -il l'homme de la situation?
Blanc: la tête chez les Bleus?
Si Bordeaux fini 6eme ou 7eme ... ça serait drôle de voir Blanc à la tête de l'EdF quand même ...

ce soir, on ou je peut dire , que Bdx ne va pas nous embeter, pour le titre.
c 'est un ouf de soulagement.

avez vous vu la tete de Triaud...

dans les tribunes ?

Bordeaux a peut-être une chance de jouer la C3 grâce à l'intertoto.... ah ben non ça n'existe plus :D.