Ah mais Arles Avignon c'était sérieux avec Conrad et Estevan. Mais quand tu le débarques en plein été et que l'entraineur suit le même chemin quelques semaines plus tard, oui effectivement c'est nawak.
Un peu d'eau fraiche en L1 ne fera pas de mal
Ah oui moi aussi j'ai le problème avec ce topic:
Le dernier post que je peux lire est ce lui de Metropolis (qui ça ?), et pourtant sur la page d'accueil du site, il semble que ça soit Mr Crapo qui ait posté le dernier dedans ...
c ést malin,maintenant je sais que Xigh m'a ignoré ...

(27-05-2011, 12:48)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]c ést malin,maintenant je sais que Xigh m'a ignoré ... 
Ben non ... mon post à même disparu pendant un moment ...
Un problème de cache ? ... pourtant j'ai fait Ctlr+R ...
(27-05-2011, 10:33)Metropolis a écrit : [ -> ] (27-05-2011, 10:25)paddy a écrit : [ -> ]Juste pour commencer à entrer dans le match, le programme de la soirée 
Les dirigeants de ce club ont l'air vraiment sérieux.
C'est l'anti Arles-Avignon 
J'espère que l'ETG va devenir un "club résident" en Ligue 1.
On avait demandé Maiden avec la pinte de kro à 3€ et les chiottes chimiques qui vont avec.
Ce sera pour l'année prochaine

Je vous dirais si l'artificier est meilleur que celui de Marseille. En même temps, avec ce qu'on balance sur le lac tous les 14 juillet et chaque premier samedi d’août, ça devrait bien se passer
Je crois que le problème sur ce topic est survenu après le multi-multi-multi-multi postage accidentel d'un même post par un membre (Rabbi je crois sur la C1). Y aurait-il un lien de cause à effets ?
vous croyez que ce topic laisse des traces sur un ecran Plasma, type barre de vie ou autre ?

Nantes qui méne 2-0 après 7 min de jeu au Mans et qui assure la montée à Dijon et à Ajaccio pour l'instant

OH punaise Le Mans

, contre Vannes ils ont fait n'importe quoi et là contre Nantes qui n'a rien a jouer ils ne font pas vraiment honneur à leur nouveau stade. Tant pis pour eux, fallait pas nous vendre Samassa

oh voilà, ça va hein...j'ai édité
Faites pas caguer hein, c'est pas le moment...

Heureusement que tu t'es pas trompé avec un autre onglet plus...cocasse.

(27-05-2011, 21:29)Keyser a écrit : [ -> ]et ouala, ca commence...
mouarff

Les salauds, ils nous narguent jusque dans les initiales de l'auteur de la dépêche !
tiens,ce topic bug encore.
c'est toi le bug, cétout.