madinmars a écrit :Un des gros (Lens, Monaco, psg) devrait descendre selon moi 
Entre le coeur et la raison, je pense que malgrès tout, c'est Lens qui y vas tout droit.
Merci Guy Roux.
je suis mechant, j'aimerai que Monaco descende ....

Mister_Ma a écrit :je suis mechant, j'aimerai que Monaco descende ....
vrai que ça me ferait assez plaisir aussi de voir disparaître le rocher du paysage français de ligue 1 :happy2: juste pour constater enfin les principes ôtés...

Ca ferait un match en moins à domicile par contre.

Mister_Ma a écrit :je suis mechant, j'aimerai que Monaco descende ....
Ce serait trop bon :40tf: , presque autant que Paris (même si j'aime bien nos parigots ^^)
Mais.. si c'est les 2...

El chi a écrit :Entre le coeur et la raison, je pense que malgrès tout, c'est Lens qui y vas tout droit.
Merci Guy Roux.
Lens m'a pourtant laissé une bien meilleure impression que le psg lors de nos dernières confrontations, je vote psg
moi j'aimerais bien qu'on soit champion et m'en foutre des autres en fait

Ca sera pas cette année.. alors autant profiter de ce qu'on peut avoir ;)
13 victoires en 20 journées pour seulement 2 défaites, c'est quand même impressionnant :lpouletda
faut annuler le championnat la ! ya triche !~
boeuf mode a écrit :vrai que ça me ferait assez plaisir aussi de voir disparaître le rocher du paysage français de ligue 1 :happy2: juste pour constater enfin les principes ôtés... 
Au risque de revoir aussi sec monter Carlo
Vrai qu'il l'a mauvaise le président, risque de devoir se battre dans l'ascenceur avec un prince sans rire

Les lensois sont mal barrés, ils ont la looser attitude depuis quelques matchs (depuis la finale perdue ne fait), j'ai bien peur que ça se finisse mal pour eux.
Paris, selon le resultat de ce soir, pourrait bien aussi encore flipper jusqu'au bout.
(evidemment que c'est marrant de voir les gros flipper comme des malades, surtout Paris, mais ça m'embeterait bie nde pas avoir de OM/PSG l'an prochain avec la pression geniale que ça engendre)
paris mené a la mi temps :(
Paris sera toujours Paris :545:
Baka_Survivor a écrit :...mais ça m'embeterait bie nde pas avoir de OM/PSG l'an prochain avec la pression geniale que ça engendre)
Moi ça m'irait de les jouer juste en coupe

Quel but de la Paulete, à l'arraché :boxe: