Victoire de Lyon car perso, avec le banc qu'ils ont, ils sont intouchables...
Lille, avec 2 défaites à domicile commencerait à douter ... et avec l'accumulation des matchs (europe, coupe, championat) serait sur une pente vers la 5 ième place....
pareil qu'Aboss, allez Lille, toute façon ils tiendront pas, Bordeaux était décimé, c'etait pas pareil j'aimerai bien aussi à ce propos que Bordeaux soit décimée à ce point face à l'OM...
Faut regarder devant maintenant qu'un petit ecart et creuser, c'est comme en velo, faut pas se retourner et avancer, faut penser à revenir maintenant, le coup est jouable
Metz, je l'ai encore en traver sde la gorge ce match et au delà de revanche, je veux gagner car eux l'ont fais chez nous alors y'a pa sde raisons meme dans un stade chauffé contre nous contre une equipe qui fera encore SON match de l'année
Voilà , l'objectif est de marquer 3 pts et de profiter de leur confrontation pour revenir soit sur l'un, soit sur l'autre, soit sur les deux :echarpe-o
Si l'OM ré-enchaine une autre victoire, ce qui avec le match à Lyon commencerait à ressembler à une série, alors là je dis banco et si on ne croit pas au titre là on n'y croira jamais les gars

S'ily a des lensois dans la salle, ça va sûrement leur faire plaisir...
Lens: Martel conserve sa confiance à Muller
A l'issue de la séance du jour à La Gaillette, le centre d'entraînement du Racing Club de Lens, le président Gervais Martel a annoncé qu'il n'y aurait pas de changement de staff technique malgré les deux défaites successives à domicile face à Istres en Ligue 1 (0-1) et contre Saint-Etienne en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (0-3). Joël Muller reste donc bien l'entraîneur des Sang et Or, en dépit des rumeurs l'annonçant sur le départ.
:vod:
Je sais pas si c'est bon signe pour le Muller tout ça. La confiance au Gervais....
chichiman a écrit :Je sais pas si c'est bon signe pour le Muller tout ça. La confiance au Gervais....
mouais, ça patauge carrément dans le yaourt... va falloir engager fissa un petit suisse façon Merlino...

c'était previsilbe pour les lensois, Cousin Bakari qu'est ce que tu veux faire?
Martel doit etre vert, c'est bon ça!
C'est vrai, il a quand même fait un triplé en coupe de France le Dagui. Ca couvait quelque chose ça...

Je suis allé à Bollaert mardi et c'était la révolution! La fin de match était terrible, les joueurs devaient ressentir un mélange de détresse et de peur!
Et 1, et 2 et 3-zéro...Allez les verts...Muller démission...telles furent les dernières minutes!
La commission de discipline de la LFP s'est réunie ce jeudi 20 janvier. Elle a pris les décisions suivantes concernant la L1.
Deux matchs de suspension ferme : Çana (PSG)
Un match de suspension ferme plus un avec sursis : Pagis (Strasbourg) et S.Diawara (Sochaux)
Un match de suspension ferme : An.Yahia (Bastia), Givet (Monaco), Pedretti (Marseille), Makoun et Schmitz (Lille), Laurenti (Ajaccio), Grichting, Mignot et Bolf (Auxerre), F.Diawara (Saint-Etienne), Johansen, Niang et Deroff (Strasbourg), F.Roux (Bordeaux)
Fumigènes et jets d'objets :
- Nice-Bordeaux (12/01) : 1 000 ¤ ferme à Nice
- Metz-Ajaccio (12/01) : 1 000 ¤ à Metz
- Saint-Etienne-Lens (12/01) : 500 ¤ à Saint-Etienne et Lens
- Sochaux-Lyon (12/01) : 1 000 ¤ à Sochaux
- Bordeaux-Lille (15/01) : 1 000 ¤ à Bordeaux
- Nantes-Rennes (15/01): 500 ¤ à Rennes
- Marseille-Nice (16/01) : 1000 ¤ à Marseille – 500 ¤ à Nice
Toulouse à prit un pion chez elle, c'est bon ça

Par contre monaco mene1-0 depuis la 21ième minutes, a mon avis il vont prendre l'eau les mineurs.
Comme c'est bon on mettrait Toulouse (6ième) à 6 points.
Encore un rouge pour Jemmali :lol:

.
Monaco Auxerre Toulouse et Sochaux qui menent

on a bien fait de gagner :punk1:
C'est clair, il y a un rythme de fou devant :mf_dribbl. Y'a de la marge quand même avec Sochaux et sa 7ème place... Je pense qu'on évitera le dilemme de la Coupe à Toto cette année

.
Sochaux
Hat Trick de Menez en plus

C'est qu'un gosse et il a déjà mis un triplé... en 6 minutes !!!!!!!!
4 buts en 8mn contre Strabourg, c'est quoi ce match de malade

le trou est fait, maintenant on peut que regarder devant, neanmoins, faut rester vigilant avec Toulouse...
Devant tout est possible, le championnant est relancé!