keyser a écrit :
ce qui rendrait le dernier match inutile et sans interet c'est ça
Boaf de toutes façons, pas certain que ce soit un cadeau la LDC...
Le truc, c'est que je ne vois pas comment on pourrait avoir une meilleure équipe que cette année, l'année prochaine..ni comment on pourrait bénéficier d'autant de circonstances favorables, à savoir, 0 concurrent serieux, avec un PSG complètement à la ramasse, un BDX triste, un Lens pas très serieux, un St Etienne absent..
Or, malgré tout ça, on n'a pas été capable de finir dans les 3...alors next year, sans Ribery, peut être sans Niang ni Taiwo, avec Pagis avec un an de plus 
Là je te rejoins
A moins que Billl gates crée la fondation "sauvez l'OM"

Faudra aussi se poser la question suivante :
"L'OM a t il perdu autant de matchs cette saison parce que c'est un club qui joue pour gagner dans un championant plein d'équipes qui jouent pour ne pas perdre" ???
Toulouse propose un jeu tourné vers l'avant mais Bordeaux, Lille, Rennes jamais de la vie...Y'a bien St Etienne qui joue vers l'avant de temps en temps et encore...
Bref, si tu joues pas au foot, à savoir jouer pour gagner, tu finis qualifiés pour la C1...Vive le pestak !!!
codaing a écrit :Faudra aussi se poser la question suivante :
"L'OM a t il perdu autant de matchs cette saison parce que c'est un club qui joue pour gagner dans un championant plein d'équipes qui jouent pour ne pas perdre" ???
Toulouse propose un jeu tourné vers l'avant mais Bordeaux, Lille, Rennes jamais de la vie...Y'a bien St Etienne qui joue vers l'avant de temps en temps et encore...
Bref, si tu joues pas au foot, à savoir jouer pour gagner, tu finis qualifiés pour la C1...Vive le pestak !!!
La défaite à Toulouse, celle à Sedan notre objectif était de gagner?
Bah en fait je sais pas trop si on joue le contre ou si Bébert met en place une équipe offensive en fonction de l'organisation adverse...
Je pense qu'il faudrait en effet arrêter 2 attaquants axiaux + 2 sur les côtés pour enforcer le milieu.
En outre (

) je pense pas qu'on se fera acheter Niang ou Taiwo ...cf y'a la CAN en 2008 !!!
Tout le monde parle de Lens, Toulouse, Sochaux, St Etienne, Bordeaux,... mais certains ont oublié Lille qui eux mêmes (mais c'est volontaire) s'avouent vaincu.
Avec le retour de Bodmer et l'envie que va leur inculquer leur entraineur, je pense que c'est l'équipe la plus capable de faire une série positive.
Attention aux Dogues.
SONY30 a écrit :Bébert est finalement le seul entraineur à former une équipe offensive...
Faux faux et faux.
Houiller a dit qu'il jouait offensif dimanche, du moins en gros "on mene 1-0 et on continue d'attaquer, on peut pas me reprocher de jouer la defense"...
Il nous prends tous pour des buses le Gégé ???
Non parce qu'avec 53 points d'avance, le titre dans la poche, à domicile contre Sedan le 19eme, il voudrait essayer de tenir le 1-0 le gars ???
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff:vod:
Et vive la L1, je sais pas si je vais pas commencer à me faire des petits Perth Glory contre Central Coast Mariners moi...
Rien que pour la 32ème journée de L1, la ligue devrait faire don des sous prévu pour le classement de l'offensive au Téléthon, que ça serve à quelque chose au moins

*
oh pinaize, à mourrir de rire, sur le site de la LFP sur la page du
classement de l'offensive Il y a un commentaire de Hidalgo :
"[b][b]I[/b][b]nitiateur du classement de l'offensive, Michel Hidalgo se félicite de la hausse significative du nombre de buts après 26 journées." 
[/b][/b]
Avec des journées comme celle là si canal fout 600 M€ sur la table par saison je veux bien supporter Paris toute la saison :mf_dribbl
KodiaK a écrit :Avec des journées comme celle là si canal fout 600 M sur la table par saison je veux bien supporter Paris toute la saison :mf_dribbl
Des fois il y a des 0-0 qui sont plus zoli que des 5-0 (surtout si tu supportes l'équipe qui s'en prend 5

)
Je suis pas mécontent de notre 0-0 contre Bordeaux

Nil Sanyas a écrit :Je suis pas mécontent de notre 0-0 contre Bordeaux 
Ce match fut d'un chiant

mais bon l'essentiel n'était pas la qualité. Ceci dit vous auriez mérité mieux et une victoire sur les Bordelaid aurait été mieux

captain olorin a écrit :Rien que pour la 32ème journée de L1, la ligue devrait faire don des sous prévu pour le classement de l'offensive au Téléthon, que ça serve à quelque chose au moins 
*
oh pinaize, à mourrir de rire, sur le site de la LFP sur la page du classement de l'offensive Il y a un commentaire de Hidalgo :
"[b][b]I[/b][b]nitiateur du classement de l'offensive, Michel Hidalgo se félicite de la hausse significative du nombre de buts après 26 journées."
[/b]
[/b]
Surtout que si t'enleves la 30aine de penalties en plus par rapport a l'année dernière (cf le nettoyage des surfaces avec Mir Express), ça doit être kif-kif bancal.
BFM TV va faire une offre à hauteur de 5M et on aura l'autre buse de Bourdin à Téléfoot...
Bourdin à Telefoot
Par contre, t'es dur, pourquoi tu le traites de buse. Autant à Téléfoot, je ne le vois pas le présenter, mais pour le reste, il fait bien son boulot

Il y a une raréfaction du nombre de buts qui deviennent une denrée rare @hidalgo
Je comprend pas pourquoi il dit que Paulette n'est plus là
Sans rire, tout le monde dit qu'on a pas de grand attaquant, mais dans la même cas on a pas de grand défenseur ça devrait compenser non ?

Mais on a de grands gardiens. Et les joueurs qu'on nous pique en premier, ce sont nos joueurs offensifs. Dans le rapport attaquants/défenseurs est clairement en faveur des derniers.
SONY30 a écrit :Il y a une raréfaction du nombre de buts qui deviennent une denrée rare @hidalgo
:pouce:
Enorme cet Hidalgo !
Edit : c'est peut-être une faute du journaliste, qui a mal retranscrit.
Nil Sanyas a écrit :Mais on a de grands gardiens. Et les joueurs qu'on nous pique en premier, ce sont nos joueurs offensifs. Dans le rapport attaquants/défenseurs est clairement en faveur des derniers.
:pouce:
Enorme cet Hidalgo !
Edit : c'est peut-être une faute du journaliste, qui a mal retranscrit.
En même il était dans une gare en "train" d'attendre le TGV de la compagnie la plus rapide du monde (niveau retard aussi ils sont pas mal...) je pense que c'est normal de dire des conneries au tel :545:
Pour les def, t'a peut-etre raison, mais alors pourquoi on arrive pas à sortir des Anelka, Henri, Trezeguez comme avant
En fait je me suis répondu tout seul, les mecs y sont engagé par les clubs estrangers bien plus jeunes qu'avant (Anelka était un précurseur) ils ont pas le temps de planter 20buts en L1.

Y'a Benzema qui arrive,des gars comme Briand,Menez,Gomis... peuvent devenir des Henry et Trezeguet,ou approcher leur niveau.
Je ne sais pas si on forme moins d'attaquants mais on forme des bons gardiens........On cherche des explications !!!