le_filtre a écrit :Watakoupépé comon
nanannanannanana nanana oh ahahahha
nanananana
nannanannana
@elchi
C'est quoi l'amour ?! Bébé ne me blesse pas ! Ne me blesse pas ! Allez..
Watakoupépé comon
nanananana
nannanannana
haydjan a écrit :C'est quoi l'amour ?! Bébé ne me blesse pas ! Ne me blesse pas ! Allez..
Watakoupépé comon
nanananana
nannanannana
Tu as remixé Alban vs Haddaway

souley a écrit :Une vision sympa des calendriers comparés des 6 premiers, by La Pro :
Il apparait clairement que jeudi DD doit mettre une équipe bis. On jouerait trop de matches comme l'a dit Supernova. Puis, on n'a plus de chances de gagner la L1 que l'EL
Peut-être qu'il faudrait faire tourner, mais je suis absolument convaincu que DD alignera la meilleure équipe contre Benfica. À la limite, y'aura peut-être Koné à la place de Valbuena, mais sinon...
Je crois que ce serait plus raisonnable de déclarer forfait contre LOL en fait.
Vu comme on était cramés à Toulouse sans Gignac, alors contre LOL dans un énième match capital... :happy2:
frana a écrit :Je crois que ce serait plus raisonnable de déclarer forfait contre LOL en fait.
Vu comme on était cramés à Toulouse sans Gignac, alors contre LOL dans un énième match capital... :happy2:
LOL n'a pas les moyens de nous faire mal physiquement comme Toulouse, ce sont deux équipes aux profils diamétralement opposés.

En plus ils auront une semaine pour s'en remettre après !

Miki a écrit :LOL n'a pas les moyens de nous faire mal physiquement comme Toulouse, ce sont deux équipes aux profils diamétralement opposés.
:lpouletda
Bah tiens...Toulouse était quand même privé de Gignac et Capoue, qui ne sont pas des demis portions...
On va juste rencontrer un Lyon qui aura eu le temps de digérer sa qualification, soigner ses bobos, faire ses réglages, se reposer, pret à repartir et à démontrer que la saison dernière était un accident.
On va se faire bouffer par les Toulalan, Bastos, Lopez, Govou andco.
Je ne nous donne pas la moindre chance, et ça me fait profondément caguer car c'est le match que je souhaite le plus gagner.

Donc à ce compte là, finalement, autant jouer à fond Benfica, car si c'est pour être éliminer et ramener 0 point...

Le fait que tu ne nous donnes pas la moindre chance me fait très plaisir.

Keyser a écrit ::lpouletda
Bah tiens...Toulouse était quand même privé de Gignac et Capoue, qui ne sont pas des demis portions...
On va juste rencontrer un Lyon qui aura eu le temps de digérer sa qualification, soigner ses bobos, faire ses réglages, se reposer, pret à repartir et à démontrer que la saison dernière était un accident.
On va se faire bouffer par les Toulalan, Bastos, Lopez, Govou andco.
Je ne nous donne pas la moindre chance, et ça me fait profondément caguer car c'est le match que je souhaite le plus gagner.

Donc à ce compte là, finalement, autant jouer à fond Benfica, car si c'est pour être éliminer et ramener 0 point...
Au delà l'aspect physique ( fatigue ) concernant ce match. Nos biquettes m'inspirent vraiment confiance. Ils mesurent pleinement l'importance de battre Lol et ils vont le faire.:smoke1:
On tremble pas dans les gros rendez-vous cette année.

seb.briet a écrit :si on passe par une approche mathématique du problème .... 

Hier dans lEquipe du soir, Vincent Duluc, lyonnais pur jus et principale plume de lEquipe journal, a fait de lOM son favori pour le titre :hum:
Dailleurs je ne sais pas ce quils ont tous à flipper mais Bernard Lions aussi ( cest le mec qui suit Bordeaux)
Salviac a voté Lille
Et Pascal Praud - oui yavait du lourd hier soir en plateau

- je sais plus qui, Bordeaux il me semble
.
C'est la mode en ce moment, Ménès et Dugarry font aussi de l'OM leur favori ...
:helpsmili
Et une bonne pression, une!

si il n'y en avait qu'une...tout le monde s'y met et Pierre Mondy commence à crier qu'on est favori pour Dimanche
a la saison prochaine les gens

kdom93 a écrit :Hop là, les optimistes sont toujours là !
CONTRE-EXPERTISE : POURQUOI L'OM SERA CHAMPION
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3522
C'est mieux certes mais ça montre surtout qu'on peut faire dire ce qu'on veux des chiffres et statistiques.
Avec 2 études sur les mêmes données on arrive à 2 résultats complètement différents.
La 2ème étude m'enchante plus (avec en plus un lyonnais 6ème

) mais ça veux vraiment plus rien dire...
Maintenant on verra dés dimanche si l'étude est juste, à mon avis ça va être dur d'avoir 1.75pts