draikin a écrit :Par contre si ils descendent, Camara est le bienvenue.
Vu comment on l'a dégagé,ça m'étonnerait qu'il accepte de revenir au club.
Godfather a écrit :Vu comment on l'a dégagé,ça m'étonnerait qu'il accepte de revenir au club.
C'était l'époque Tapie2 il me semble, en échelle de temps marseillaise ça représente quelques centaines d'années.
Les supporters l'aimaient bien si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Nancy tourne à une moyenne de 1,1 but par match !
Nous n'allons pas les laisser jouer la LDC quand même !
Le PSG de Vahid Halilodzic (oui, j'ai essaye d'ecrire son nom sans google) ou le Bordeaux de Ricardo ne faisait pas mieux (je pense).
Énormes les supporters niçois!:lol:
ESCROCS, MAFIEUX, PUTES, CAMÉS, MESSIEURS LES CH'TIS, BIENVENUE À NICE!
:pouce:
T'as une photo de la banderole nicoise?
Hellborg a écrit :T'as une photo de la banderole nicoise?
[media]http://www.izipik.com/images/20080406/jdqgtjn7isqgj5qnte-phoca_thumb_l_nili619.jpg[/media]
Hellborg a écrit :Le PSG de Vahid Halilodzic (oui, j'ai essaye d'ecrire son nom sans google) ou le Bordeaux de Ricardo ne faisait pas mieux (je pense).
Effectivement 1,3 pour le PSG et 1,1 pour Bordeaux.
Sony a écrit :Nancy tourne à une moyenne de 1,1 but par match !
Nous n'allons pas les laisser jouer la LDC quand même !
Le pire c'est que s'ils accrochent la 3e place, ils vont lamentablement se faire éclater au tour préliminaire (à moins qu'ils soient tête de série ce qui est assez improbable) Toulouse stayle. Alors Nancéiens : poussez-vous

J.R. a écrit :Le pire c'est que s'ils accrochent la 3e place, ils vont lamentablement se faire éclater au tour préliminaire (à moins qu'ils soient tête de série ce qui est assez improbable) Toulouse stayle. Alors Nancéiens : poussez-vous 
Je pense que l'on va passer devant eux. Sinon tant pis, ils auront bien mérité leur place. Mais qu'est-ce que ce serait dommage...
L'année dernière ils avaient sorti Schalke en UEFA,Schalke quart de finaliste de la C1 cette saison.Donc bon...
Jeroemba a écrit :Je pense que l'on va passer devant eux. Sinon tant pis, ils auront bien mérité leur place. Mais qu'est-ce que ce serait dommage...
J'ai peur, mais je suis convaincu que ça va le faire pour nous.
Godfather a écrit :L'année dernière ils avaient sorti Schalke en UEFA,Schalke quart de finaliste de la C1 cette saison.Donc bon...
C'est un peu juste comme palmarès européen non ?

J.R. a écrit :C'est un peu juste comme palmarès européen non ?
Il faut un début à tout :ball:
caveman a écrit :Il faut un début à tout :ball:
Certes, je suis bien d'accord. Mais les règles du tirage au sort du tour préliminaire de la C1 sont tels qu'il vaut mieux une équipe qui n'en soit pas juste après le début...
Antonetti a encore dit pas mal de choses très intéressantes. Il manque la fin qui est citée dans le corps du texte («
Si la société française correspond à ce qui se passe dans le football, on est mal barrés»).
Je suis d'accord sur toute la ligne avec lui sauf sur le fait que le PSG est en partie responsable de ce qui s'est passé (cf. le texte de dissolution des Tigris). Et pour avoir vu à la télé (ça vaut ce que ça vaut) un gars du KOB, je confirme que le gros problème et la différence avec un "Pierre Mondy on te sodomise de façon mondaine" c'est que le gars disait en gros : "pédophiles il y en a, chômeurs il y en a. Peut être que consanguin...". Ces types pensaient ce qu'ils ont écrit donc ce n'était même pas de l'humour en bois.
Voilà à part ça et comme Bastia et Metz ont pris, Paris doit prendre mais comme dit Antonetti, là c'est Paris alors c'est plus compliqué et tout le monde se bouge pour prouver qu'ils ne sont pas seuls à le faire. Ca pourrait être valable avec Marseille mais vu ce qu'on se prend à chaque fois des belles prunes et des match à huis clos, je ne pense pas. A Lyon, la même bâche ou presque que celle de la CdL est passée toute seule...
vidéo sur lesmangeursdenfants.fr
Monaco et surtout Saint-Etienne auraient du etre retrogrades suite a l'affaire des faux passeports.... mais il ne s'est rien passe...
Jubilet a écrit :Antonetti a encore dit pas mal de choses très intéressantes. Il manque la fin qui est citée dans le corps du texte («Si la société française correspond à ce qui se passe dans le football, on est mal barrés»).
Je suis d'accord sur toute la ligne avec lui sauf sur le fait que le PSG est en partie responsable de ce qui s'est passé (cf. le texte de dissolution des Tigris). Et pour avoir vu à la télé (ça vaut ce que ça vaut) un gars du KOB, je confirme que le gros problème et la différence avec un "Pierre Mondy on te sodomise de façon mondaine" c'est que le gars disait en gros : "pédophiles il y en a, chômeurs il y en a. Peut être que consanguin...". Ces types pensaient ce qu'ils ont écrit donc ce n'était même pas de l'humour en bois.
Voilà à part ça et comme Bastia et Metz ont pris, Paris doit prendre mais comme dit Antonetti, là c'est Paris alors c'est plus compliqué et tout le monde se bouge pour prouver qu'ils ne sont pas seuls à le faire. Ca pourrait être valable avec Marseille mais vu ce qu'on se prend à chaque fois des belles prunes et des match à huis clos, je ne pense pas. A Lyon, la même bâche ou presque que celle de la CdL est passée toute seule...
vidéo sur lesmangeursdenfants.fr
Je suis totalement d'accord avec lui sur l'impuissance des clubs a lutter contre un phenomene sociologique vieux comme le monde