Leur passage à vide finira bien par s'arrêter je pense. Vu l'effectif qu'ils ont, m'étonnerait qu'ils finissent bien loin du podium. Lâcher Puel maintenant c'est "avouer" la crise et se déjuger de façon bien trop forte pour JMA, sans compter le risque que ça comporte : il irait chercher qui à la place ?
Non je pense que le gueulard a la voix de chapon restera sur le banc des lionnels jusqu'en juin, date à laquelle il pourra commencer à remplir son dossier "Pôle emploi"

On va les poutrer à un point qu'ils ne vont pas s'en relever

Ca change pas grand chose.Heinze à gauche et Hilton dans l'axe,et Abriel/Brandao/la recrue ou Valbuena
Espigoulien a écrit :Bordal-OM se jouera sans Baky, Kaboré, Taïwo. Voire sans Niang ?

On craint dégun
Tu aurais pu extrapoler : sans Valbu ni HBA
SInon je me pose une question : Est-ce que les joueurs de Nancy sont en train de se caguer dessus avant leur match de mercredi

Ils sont vraiment impressionnant les Lillois en se moment, heureusement pour tout le monde la trêve va casser leur dynamique

Espigoulien a écrit :Bordal-OM se jouera sans Baky, Kaboré, Taïwo. Voire sans Niang ?

T'as oublié M'Bia dans ta liste...
On pourrait se retrouver avec une équipe :
---------Mandanda
Bocaly-Diawara-Heinze-Bonnart
----------Cissé
-----Lucho----Cheyrou
-Abriel----------------Ben Arfa
----------Brandao
Voire Hilton à la place d'Heinze qui passerait arrière gauche, laissant Bonnart à droite...
En revanche, pour l'attaque, y a pas trop de solutions de rechange si Niang est pas rétabli mais l'équipe pourrait ne pas être si dégueu que ça.
C'est dur des fois d'être optimiste

On va se rassuré en se disant que Doudou a fait de gros match contre les gros

Il y a de quoi faire une équipe correcte si Niang fait son retour pour ce match (ce que laissait entendre Dassier hier soir sur Canal). Par contre, le banc risque d'être tristounet. Ils ont des joueurs qui font la CAN, les bordelais ?
Old Trafford a écrit :Il y a de quoi faire une équipe correcte si Niang fait son retour pour ce match (ce que laissait entendre Dassier hier soir sur Canal). Par contre, le banc risque d'être tristounet. Ils ont des joueurs qui font la CAN, les bordelais ?
Nan
Ils ont 2 africains : Chamackh (le maroc ne fait pas la CAN) et Abdou Traoré (Malien mais pas encore de sélection)
Olorin a écrit :Nan 
:hum:
Ils vont prendre encore plus d'avance.

va falloir qu'on m'explique pourquoi ils se sont toujours pas décidé a déplacer la CAN en Juillet les années du championnats d'europe et la faire tout les 4 ans quoi...

Parce que si la CAN avait lieu en juin personne n'en parlerait.
Parce que c'est l'hiver dans la majorité des pays de l'hémisphère sud !

pourtant la coupe du monde on va la faire en plein hiver la...