Nil Sanyas a écrit :Très très chaud 
C'est Lyon qui va rire si on fait match nul 
c'est sur

Paris est impressionant, mais j'aimerais savoir ce qu'ils leur injectent quand même
Depuis le début de saison, Hoarau, Guily, Sess et maké ont toujours étaient fit (mauvaise foi on)
Boban13 a écrit :c'est sur 
Paris est impressionant, mais j'aimerais savoir ce qu'ils leur injectent quand même
Depuis le début de saison, Hoarau, Guily, Sess et maké ont toujours étaient fit (mauvaise foi on)
On va voir ce que ca donne sans sessegnon et makelele pendant qques matchs...

Mouais enfin j'avais pas calculé que dans leurs suspensions il y a le match contre Rodez qu'ils n'auraient pas joués de toute façon ...:smoke1:
Juanito a écrit :On va voir ce que ca donne sans sessegnon et makelele pendant qques matchs... 
Il y a quelques matchs , j'aurai abonder dans ton sens mais comme Rothen revient bien vitesse ,qualité de centre et Ludo qui mine de rien enchaine les bons matchs , je suis moins inquiet:happy2:
Je reste quand même perplexe face à l'avalanche de blessures à laquelle on doit faire face... comment est-il possible d'avoir un si grand nombre de joueurs sur le flanc, qui plus est des joueurs clés.
Sinon je viens de voir la sortie d'Alonzo sur Moreira.... c'est effectivement assez incroyable. C'était ce bon Mr Cailleux qui officiait, en lieu et place de Duhamel, mis sur la touche suite à ses erreurs lors du dernier match de Paris à domicile. Quand on voit le niveau des remplacants, je sais pas si l'idée était judicieuse.
Dragnir a écrit :Je reste quand même perplexe face à l'avalanche de blessures à laquelle on doit faire face... comment est-il possible d'avoir un si grand nombre de joueurs sur le flanc, qui plus est des joueurs clés.
On n'a pas tant de blessés que ça: Rodriguez est de toute façon en carton, Koné prend un coup, et Hilton est légèrement touché.
On a connu pire.
Et surtout on a un banc solide... Avec en plus Niang et Cana qui reviennent tous nos postes sont bien doublés !

Rodriguez, Hilton, Cana, Niang, Koné, Mears (bon ok...), Ben Arfa... sur une saison, ça fait beaucoup d'absences je trouve. Des absences longues et/ou répétées, pas l'idéal pour avancer serein.
Dragnir a écrit :Rodriguez, Hilton, Cana, Niang, Koné, Mears (bon ok...), Ben Arfa... sur une saison, ça fait beaucoup d'absences je trouve. Des absences longues et/ou répétées, pas l'idéal pour avancer serein.
C'est sûr mais nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Le meilleur exemple étant Lyon.
Si seulement on avait pu pallier l'absence de Niang par un vrai footballeur.

Dans notre malheur on a de la chance que nos latéraux aient été épargnés (touche du bois)...
sur RMC la campagne anti mandanda est lancée!
On est a des années lumières du niveau de jeu de Rennes en ce moment.

Ralphd a écrit :sur RMC la campagne anti mandanda est lancée!
Il a encore pris un but? Keskisonkon...
Jeroemba a écrit :On est a des années lumières du niveau de jeu de Rennes en ce moment.
Avec un vrai buteur, ils pourraient faire super mal.
Nan parce que Briand il est bien gentil mais qu'est-ce qu'il bouffe comme occasion, c'est hallucinant
Tiens d'ailleurs, je serais curieux d'avoir l'avis de Larqué sur le 1vs1 lamentablement foiré par Briand alors que dans la même situation, Brandao marque un but "tout fait" :happy2:
Jeroemba a écrit :C'est sûr mais nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Le meilleur exemple étant Lyon.
Si seulement on avait pu pallier l'absence de Niang par un vrai footballeur.
Dans notre malheur on a de la chance que nos latéraux aient été épargnés (touche du bois)...
Lyon n'a pas eu de joueur cadre blessé que je sache (pas Lloris, toulalan, juninho, cris, benzema)
Boban13 a écrit :Lyon n'a pas eu de joueur cadre blessé que je sache (pas Lloris, toulalan, juninho, cris, benzema)
Govou et les 2 latéraux quand même...
Allez LYON déconnez pas !!
punaise, déconnez pas !

Jeroemba a écrit :Govou et les 2 latéraux quand même...
Oui , la gove
M'enfin, dans le rôle de govou, ils avaient Keita, Delgado et Ederson pour dépanner
Un peu comme si nous on à eu Valbuena de blesser, tu peux mettre Ziani, Zenden, Fa à la place, c'est moins grave que Benzema, toulalan, juninho
Enfin, je me comprend quoi