Olorin a écrit :Vive la foire au jeune de 15ans 
En tout cas, si ça passe, on va devoir revoir notre politique de post formation 
D'un autre côté, si les jeunes voient qu'on est obligés de faire jouer des gus qu'on a formés, ça peut inciter les très bons à venir chez nous plutôt que d'aller à Auxerre, Nantes ou Rennes pour leur formation.
Par contre il faudra assurer côté formateurs et recruteurs. Plus question de copinage (oui je suis mauvaise langue): il faudra de l'efficace.
Pour nous cela voudrait dire que l'on devrait imperativement garder Nasri et Carasso.... Je ne connais pas le délai d'application d'une telle loi mais on serait pas au top avec l'effectif actuel.. (Seuls Taiwo, Nasri et Carasso répondent aux critères?? D'un autre coté cela nous permettrait de nous positionner sur des anciens pensionnaires. Seydou, Keyta, flamini... :-) )En tout cas j'aime bien l'esprit! Vivement que cela soit mis en place :-)
Pas uniquement, vu qu'il faut qu'ils aient été formé en France.
Donc Bonnard c'est bon, Mandanda c'est bon, Givet, Zubar, Rodriguez, Niang,Cissé, etc c'est bon
Kodiak a écrit :Pas uniquement, vu qu'il faut qu'ils aient été formé en France.
Donc Bonnard c'est bon, Mandanda c'est bon, Givet, Zubar, Rodriguez, Niang,Cissé, etc c'est bon
Ok, le "formé localement" veut dire formé en France. Moi aussi j'avais compris formé dans le club...
Nîmes Olympique enregistre les arrivées de Kroupi qui devrait épauler Malm en attaque, Cavalli, Jeannel et Massot.
ça me fait bizarre pour Massot, il m'est arrivé de faire quelques matchs avec lui au lycée, je ne savais pas qu'il avait effectuée une carrière pro...
Par ailleurs des rumeurs envoient aussi Alonzo chez les Crocos...
Si par Alonzo tu parles du gardien du PSG,c'est mort,il a signé à Nantes.
Godfather a écrit :Si par Alonzo tu parles du gardien du PSG,c'est mort,il a signé à Nantes.
Oui apparemment il hésitait entre les deux clubs.
L1 - Sochaux - Fin de règne arrosé pour Plessis
Il s'en souviendra longtemps. Non pas de son expérience heureuse durant neuf années à la présidence du FC Sochaux-Montbéliard, mais plutôt de son expérience malheureuse dans la nuit de mercredi à jeudi lors de sa tournée d'adieux, et racontée samedi dans
L'Equipe. Cette nuit-là Jean-Claude Plessis, qui est encore officiellement en poste jusqu'au 1er juillet, a terminé au commissariat de Montbéliard.
Après un barbecue avec des amis dans la journée, l'homme connu pour son franc parler a poursuivi la soirée dans un bar. Et c'est là que tout a dérapé. La police, avertie du bruit par les riverains, est intervenue. Passablement éméché, Plessis s'en est alors pris aux fonctionnaires, refusant ensuite de s'excuser.
«C'est vrai que j'ai dit un mot désagréable, mais qui ne me semble pas insultant, a-t-il témoigné jeudi dans
l'Est républicain. Plaqué contre le mur, arrêté pour
«outrage à agents» puis menotté, l'intéressé
«estime qu'il y a eu abus d'autorité». «On verra la suite...», a-t-il confié une fois ses esprits retrouvés.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...s_Dev.html
Et vendre Ziani à 7M, c'est pas insultant ?!
Mars a écrit :Et vendre Ziani à 7M, c'est pas insultant ?!
C'est surtout la faute de l'acheteur. Devait avoir fêté quelque chose aussi

JMAmours a écrit :C'est surtout la faute de l'acheteur. Devait avoir fêté quelque chose aussi 
Acheter Ziani 7 millions, c'est aussi risqué que d'acheter Pjanic 7,5

Usual a écrit :Acheter Ziani 7 millions, c'est aussi risqué que d'acheter Pjanic 7,5 
Moui... sauf quand ces 7 millions représentent 1/5 de ton budget transfert contre 1/2. Et que l'un est censé remplacer Ribéry, l'autre Rémy.
JMAmours a écrit :Moui... sauf quand ces 7 millions représentent 1/5 de ton budget transfert contre 1/2. Et que l'un est censé remplacer Ribéry, l'autre Rémy.
Pjanic va etre prêté à Lens?

Il a été étudié de le prêter à Nice, d'après ce que j'ai lu, puis ils ont pris Rémy.

Mars a écrit :Et vendre Ziani à 7M, c'est pas insultant ?!
Ziani est un joueur international qui vient de mettre un doublé, Si Gomis c'est 17 M Ziani c'est au moins 15 :lpouletda
Sony a écrit :Nîmes Olympique enregistre les arrivées de Kroupi qui devrait épauler Malm en attaque, Cavalli, Jeannel et Massot.
Un ancien Lyonnais rejoint les Costières, le gardien
Puydebois.
Ancien Strasbourgeois également,même si c'est moins classe.
Il a pris 3 des 4 pions lors de la dernière journée contre nous non?

Godfather a écrit :Ancien Strasbourgeois également,même si c'est moins classe.
Il a pris 3 des 4 pions lors de la dernière journée contre nous non?
Oui mais je pense qu'il devrait faire un bon gardien de L2.
Qu'en penses Mamours ?
Sony a écrit :Oué ambiance de féria !
J'ai fait des vidéos avec le portable, je regarderais ce que ça donne demain !
Chose promise, chose due.
Sinon on parle de Cantareil comme dernière recrue Nimoise.