Juste sur les joueurs.
Quand tu fais du sport, à haut niveau de surcroit, tu as une perte de lucidité évidente due à l'adrénaline du match, aux circonstances parfois frustrantes d'une rencontre (le cas pour les Lensois hier), etc... C'est que l'arbitre doit faire preuve de psychologie pour ne pas mettre d'huile sur le feu et ramener les joueurs à la raison.
Exemple con : tu marques un but, tu n'as plus toute ta tête, t'enlèves ton maillot -> carton jaune. Là c'est pas la faute de l'arbitre, c'est le règlement qui est ridicule, mais l'idée est la même.
Pour le cas des Lensois, l'arbitre doit être capable d'avertir oralement les joueurs.
Bref.
Olorin a écrit :On était 11 contre Monaco 
Après on va dire à 11 avec les titulaires l'histoire aurait été différente.
Ensuite ça sera à 11 avec les titulaires au niveau physiquement.... etc... et on aura 15pts de retard sur le tableau de marche 
Edit > ce post pessimisme n'est pas de moi, Keyser rend moi mon compte :boxe::lpouletda
On sera en tête avec Lyon avec un gros écart de points avec le tout le reste. Je me mets en Sloggy et fait une imitation de Puel bourré devant la boulangerie de ton quartier si jamais j'ai tort.:rld
haydjan a écrit :On sera en tête avec Lyon avec un gros écart de points avec le tout le reste. Je me mets en Sloggy et fait une imitation de Puel bourré devant la boulangerie de ton quartier si jamais j'ai tort.:rld
t'as de la chance que je n'ai pas de boulangerie dans mon quartier (dans le village oui mais y'a une sortie d'école à coté c'est risqué pour toi)
Mais je note quand même le pari :happy2:
Olorin a écrit :t'as de la chance que je n'ai pas de boulangerie dans mon quartier (dans le village oui mais y'a une sortie d'école à coté c'est risqué pour toi)
Mais je note quand même le pari :happy2:
chéri pas de soucis : je ferais la boulangère, on rajoute un écriteau peins à la main au dessus du garage et on achète 3 baguette, 2 croissants, le tour est joué!

C'est qu'elle veut le voir le haydjan en sloggy

:lol: ben mon bon haydjan t'es mal barré
en même temps ça ferais un bon nom pour une boulangerie

Sinon quelqu'un a lu les déclarations d'après match de Salerno :helpsmili
En même temps quand tu embauches 18 joueurs dont la plupart sont des seconds ou troisièmes couteaux à l'intersaison il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Mazargues a écrit :En même temps quand tu embauches 18 joueurs dont la plupart sont des seconds ou troisièmes couteaux à l'intersaison il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Et pour le résultat obtenu, il aurait été bien plus sympa de laisser ceux qui avait obtenu cette place en ligue 1.

Pas de panique, le match contre l'OM arrive à point pour relancer la machine.
Je ne comprends pas pourquoi Arles n'a pas voulu se baser sur les joueurs qui l'ont fait monter, avec 4/5 recrues en plus pour apporter l'expérience (Meriem like).
Parce que Christian Audigier.

Ca sent le rouquemoute...