roudoudou a écrit :En bref ils emilouisent les équipes qui essayent de faire le jeu.
Un nul chez eux et le championnat est à nous car il nous restera vu la différence de buts 4 points à prendre en 3 matchs (dont réceptions de Rennes et Grenoble).
Pour une fois, je réclame du bon vieux catenaccio. 
Du coup aller gagner là bas serait mieux

roudoudou a écrit :En bref ils emilouisent les équipes qui essayent de faire le jeu.
Un nul chez eux et le championnat est à nous car il nous restera vu la différence de buts un point à prendre en 3 matchs (dont réceptions de Rennes et Grenoble).
Si on fait match nul chez eux, ça nous laisse à 5 points d'avance alors qu'il resterait 9 points à prendre: marche pas ton calcul. Il nous faut 1 seul point dans l'hypothèse où Auxerre perd contre Lyon.
Allez je me dévoue,
ce match à Auxerre c'est sans conteste le match le plus important.
Voila voila vous pouvez reprendre une activité normale.
t@lbs a écrit :J'ai hâte de voir le duel entre Jelen et M'Bia/Diawara. 
Pedretti, lui, il va se faire asphyxier par le Doud 
C'est Lucho qui va lui mettre la misère... dans un premier temps par un harcèlement permanent comme il sait le faire, puis il va l'écoeurer avec une de ses passes venue d'une autre galaxie!
Et là Pédretti va sortir en pleurant prétextant une élongation, avec la chanson de capitaine Flam dans la tête
Ainsi soit-il
kdom93 a écrit :Allez je me dévoue,
ce match à Auxerre c'est sans conteste le match le plus important. 
Voila voila vous pouvez reprendre une activité normale.
Genre une finale qui n'en serait pas une mais quand même?
Mal au dos ... ?
Ben ça ne va pas s'arranger avec ce qu'il va prendre vendredi (en but hein ... je précise).
Mais quel pitre et DNCG européenne ? quand elle sera en place on en rediscutera
Roooh Bordeaux, ils sont d'un pathétique :lol:
ça donne quoi mis à part qu'ils perdent 1-0 ?
ça passe sur canal vermeil ce match ?
Contre VA qui joue dans un bon vieux 3-4-3 d'après l'Equipe en plus
C'est quand même hallucinant une dégringolade pareille... Même Lorient peut encore leur passer devant alors qu'avec cette sixième place, ils ne seraient déjà même pas en Europa League

Cela passe sur Foot+, Il y a 1-0 mais vu les occases du VAFC il y aurait 2-0 voir 3-0 ce ne serait pas un scandale.
Bordeaux est complètement apathique.
paddy a écrit :ça passe sur canal vermeil ce match ?
C'est sur Foot+, sinon d'après le live de l'Equipe, VA domine et Bordeaux a l'air de se ressaisir un peu en fin de première mi-temps.
Penneteau n'a pas fait un arrêt en 44 minutes

Lorient ET Rennes pourraient leur passer devant... donc ils vont jouer le coup à fond chez nous.
Dragnir a écrit :Lorient ET Rennes pourraient leur passer devant... donc ils vont jouer le coup à fond chez nous.
Sauf que comme on aura gagné à Ausserre, même une défaite face à Rennes peut nous donner le titre (si dans le même temps LOL tape les bourguignons):happy2: