Au début je croyais qu'on avait une chance de les emmerder, j'attends le match de ce soir, mais pour moi on ne sera jamais a cette altitude !! :choque:
Si en plus les arbitres se mettent à les aider.
Balle d'égalisation pour Monaco, chevauché de l'attaquant, Caçapa revient et le pousse dans la surface. L'arbitre bronche pas..dans ce cas, y'a simulation et carton non ?
bon je crois qu'apres ce match on peut arrêter de comparer ben arfa et nasri hein

Deschamps avait de quoi avoir les nerfs. Non seulement Lyon a un effectif très nettement supérieur (Malouda, Carew sur le banc ou dans les tribunes) quand lui aligne Sorlin et Maoulida pour faire le jeu, mais en plus l'arbitre a été grandiose...
Quand on y pense, c'est vraiment trop injuste, Lyon n'a pas vraiment pas besoin de ça.
Comme quoi c'est bon qu'un président en fasse des caisses dès la moindre petite erreur d'arbitrage en sa défaveur

C'est définitivement Lyon et les autres :vod:
A noter les louanges qui ont suivis le recrutement Toulousain notament avec Mathieu Santos Bergognoux etc etc :vod: on entend plus degun là
Le Mans belle surprise

qui finira surement comme Metz l'année derniere pareil pour Troyes avec l'excellent Furlan :echarpe-o
Par contre si on gagne on est 15 èmes avec Chocho :ange:
cool non ?

Le TFC traverse une mauvaise passe mais c'est passager, ils seront malgré tout devant nous au final :vod:
Sympa cette phrase de Ouaddou dans Jour de Foot :
"On va pas brûler la peau de l’ours avant de l’avoir vendu"
au fait nos vedettes Lulu (la mascotte) et Bamogo ont encore brillé ce soir
la caution Marseillaise enfoiré va !! tu les fais meme mal jouer ailleurs exprés

Pixie a écrit :Par contre si on gagne on est 15 èmes avec Chocho :ange:
cool non ? 
Avec des si on pourrait mettre aussi Paris en bouteille!
:happy2:
cariokaman a écrit :bon je crois qu'apres ce match on peut arrêter de comparer ben arfa et nasri hein 
j'y pensais... :hum: on va dire qu'ils jouent pas dans la même catégorie... :vod: :vod: :vod:
Pixie a écrit :A noter les louanges qui ont suivis le recrutement Toulousain notament avec Mathieu Santos Bergognoux etc etc :vod: on entend plus degun là
Le Mans belle surprise
qui finira surement comme Metz l'année derniere pareil pour Troyes avec l'excellent Furlan :echarpe-o
Par contre si on gagne on est 15 èmes avec Chocho :ange:
cool non ? 
tout à fait d'accord :echarpe-o
On pourra même bientôt envisager d'entamer une remontée sur Monaco et Auxerre, c'est dire ça va être fendard !
ou sera t'on dans 4 journées? :choque:
je commence vraiment à flipper pour le maintien, on est mal là et faut pas se voiler la face en se disant, on est l'OM on va remonter ...AU CONTRAIRE, c'est parce que tout le monde se defone contre nous, parce qu'à l'exterieur 1er ou dernier ou nous attend partout, parce qu'au vel', on vient pour faire un coup que je vois mal l'OM revenir...et encore moins rapidement
2 pts, dernier, une pause de 4 matchs avant de retrouver un calendirer difficile, je vois pas comment l'equipe peut s'en sortir, à moins que les joueurs montrent enfin autre chose, mais franchement j'y crois plus trop

Monaco ils sont tristes quand même! Je ne vois guère que Paris pour faire caguer les lyonnais...
Quel championnat misérable... le niveau est bien faible cette saison. Paradoxalement on a un tas de clubs en coupe d'europe. Bah ils vont tous se faire laminer, nous y compris :choque:
Pixie a écrit :Bamogo a encore brillé ce soir
la caution Marseillaise enfoiré va !! tu les fais meme mal jouer ailleurs exprés 
Même pas vrai, B½uf se régale à chacune de ses apparitions à la Beaujoire :hum:
MooM a écrit :Quel championnat misérable... le niveau est bien faible cette saison. Paradoxalement on a un tas de clubs en coupe d'europe. Bah ils vont tous se faire laminer, nous y compris :choque:
C'est le niveau offensif de notre championnat qui est très moyen, parceque les équipes sont frileuses, mais je ne pense pas pour autant que toutes nos équipes se feraient laminer. La saison dernière, le spectacle était similaire, ce qui n'a pas empeché nos clubs de bien se comporter sur le plan européen...
Problème sur le Rocher Ferrero ?
Monaco: Deschamps convoque la presse
Didier Deschamps s'exprimera lundi après-midi devant la presse pour, a priori, évoquer le début de saison difficile de l'AS Monaco. Mais après la nouvelle contre-performance enregistrée samedi à Lyon (défaite 2-1), la position du coach de l'ASM s'est un peu plus fragilisée aux yeux de son président, Michel Pastor. L'ex-capitaine des Bleus pourrait alors apporter une mise au point sur sa situation.
LadyKillers a écrit :Problème sur le Rocher Ferrero ? 
Monaco: Deschamps convoque la presse
Didier Deschamps s'exprimera lundi après-midi devant la presse pour, a priori, évoquer le début de saison difficile de l'AS Monaco. Mais après la nouvelle contre-performance enregistrée samedi à Lyon (défaite 2-1), la position du coach de l'ASM s'est un peu plus fragilisée aux yeux de son président, Michel Pastor. L'ex-capitaine des Bleus pourrait alors apporter une mise au point sur sa situation.
Les conséquences suite à l'élimination de monaco au tour préliminaire de la LCDvont donc bien avoir lieu.
C'est la Dech lui même qui l'évoquait dans le journal l'Equipe le lendemain du revers.