Olorin a écrit :D'après ton lien elle dit avoir travaillé dans un lounge bar, mais c'était pas elle 
Elle à fait la grève de la faim jusqu'à ce que l'OM remporte un titre ? J'espère qu'elle à mangé depuis, parce que sinon ses os allaient bronzer @ Nougaro
Il est fort ce kastendeuch. Avoir imposé l'équipe UNFP en L1.
Ce soir, premier match de Lorient sur sa pelouse synthétique qui accueillera tous les matchs de L1 de cette équipe, comme Nancy me semble t'il :
Le synthétique site off FC Lorient
Cette rencontre sera loccasion de découvrir une nouvelle surface de jeu. En effet, la pelouse naturelle du Stade du Moustoir ayant disparu, la pelouse artificielle a fait son apparition. Une première pour un club issu dun grand championnat européen. Une telle nouveauté suscitera forcément lintérêt du public et des médias. Du côté sportif, Christian Gourcuff est tout a fait satisfait de ce revêtement :
« Après cette première séance dentraînement, je suis satisfait de ce que jai vu, je savais à quoi mattendre ! ». Mathias Autret, le néo-lorientais donne également son avis :
« Au départ, jétais très sceptique. Mais au final, et jai été surpris et jattends de voir ce que cela donne en match ! ». Réponse ce soir lors de cette première
Ça va leur faire une arme de plus lors des réceptions...
ouais, mais ils ont eu plein d'occases sur leur synthétique apparemment
je suis bien curieux d'avoir les premiers avis des jouors
Plus simple de le faire accepter aux Lorientais qu'à nos biquettes, dont au hasard, Niang
Une petite pensée pour notre éboueur préféré dont l'équipe c'est fait sortir comme une bouse en tour préliminaire d'Europa League alors qu'ils ont joué une grosse partie du match en supériorité numérique :lol:
Sinon Montpellier sans Costa et Montano c'est triste à mourir
La Hongrie est 35ème à l'indice UEFA. Bravo Loulou.

Ça valait bien la peine d'allumer Bordeaux et sa place du con dis donc.

"Ainsi, le club doubien aurait, selon
L'Equipe, placé Guy-Rolland Ndy Assembé (Nantes) et Kevin Olimpa (Bordeaux) en tête de ses priorités. Le premier tiendrait la corde puisque le second doit déjà pallier
les absences de Cédric Carrasso et d'Ulrich Ramé pour les deux premières journées de Championnat"
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...diens.html
Les deux sont blessés ?
Kodiak a écrit :Une petite pensée pour notre éboueur préféré dont l'équipe c'est fait sortir comme une bouse en tour préliminaire d'Europa League alors qu'ils ont joué une grosse partie du match en supériorité numérique :lol:
Sinon Montpellier sans Costa et Montano c'est triste à mourir
Miki a écrit :La Hongrie est 35ème à l'indice UEFA. Bravo Loulou.
Ça valait bien la peine d'allumer Bordeaux et sa place du con dis donc.
Ha commencez pas hein !
Les Hongrois ont pourris tout le match avec leurs tacles par derrière & leur cinéma des qu'ils tombaient. J'aimerais bien connaitre le temps effectif de jeu. Des qu'ils touchaient le sol c'etait partis pour 5 minutes d'attente & je parle pas des tirages de maillot sur Giroud à chaque fois dans la surface... grrr
Quand à Montano & Costa, mouais... Je veux bien pour Costa (& encore attendons un peu pour Estrada

) mais pour Montano je prefere de loin mon baril de Giroud

(vont comprendre Rennes ce que c'est de jouer avec Bakayoko en pointe... hahahaha)
Genre Montpellier ils ne jouent pas comme ça non plus