ah parce que toi, tu sais déjà que ces joueur ne vaudront rien dans 2 ans ?
d'un autre coté, s'il passe leur temps à se faire siffler et jeter des cailloux au stade ils auront du mal à s'épanouir
Moi, pour 200k/mois je m'épanouie dans la bouse .
moi je dis qu'il n'y pas de rapport même si quelque part c'est complètement faux...
L'argent ne fait pas le bohneur... Entre gagner 200 k pour se faire jeter des cailloux et en gagner 400 k pour se faire applaudir ton choix il est vite fait

(smiley bombardier)
Spafo...maintenant pour 400k/mois je les mange les cailloux.
Toulouse qui perd, là je suis surpris :hum:
Mais je suis bien content :happy2:
Nice qui perd aussi, et match nul de Rennes, c'est parfait
Dommage que Bordeaux n'ait pas perdu, 'suis déçu
Manquerait plus que Lyon perde :mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :Toulouse qui perd, là je suis surpris :hum:
Mais je suis bien content :happy2:
Nice qui perd aussi, et match nul de Rennes, c'est parfait 
Dommage que Bordeaux n'ait pas perdu, 'suis déçu 
Manquerait plus que Lyon perde :mf_dribbl
Tu veux pas aussi que ce soir on fasse jouer Samassa et Zubar ?
En fait ce soir lyon gagne et Paris et Marseille font un match nul histoire de redonner 4 point d'avance à l'ol.
la semaine prochaine on se fait poutrer avec le psg et bordal, Lyon gagne et peut filer tout droit vers son 8eme titre
@ Mme Irma sous tranxene
le_filtre a écrit :Tu veux pas aussi que ce soir on fasse jouer Samassa et Zubar ?
L'un des deux sera sur le terrain ce soir, j'en suis sûr.
Caveman : tu dis n'importe quoi comme toujours

pour Lyon - Auxerre
il diffuse également le match de ce soir. j'avais arrêté Veetle car ça n'arrêtait de se figer au bout de 2 min. la ça fait 10 min que je suis sur le match et ça tient le coup avec la nouvelle version du plugin
Sinon pour le match rien de transcendant pour le moment. Lyon utilise la même technique que nous lorsque l'on avait drogba seul en pointe
C'est vrai que là ça marche vraiment bien. Ca freeze un peu de temps en temps mais sinon, c'est de bien bonne qualité.
Je confirme, rien de bien éclatant... La gifle du Barca a pas l'air d'avoir entraîné la réaction d'orgueil attendu...
Ederson, comment il se fait cisailler depuis tout à l'heure

Et but de Jelen
Cris ramasse des champignons sur la passe quand même :lol:
piniaze trop bon
juste avant la mi temps ça smell bon
dune a écrit :Et but de Jelen 
Cris ramasse des champignons sur la passe quand même :lol:
Cris, cette année c'est plus ça.
Puel n'a pas effectué son turn over habituel, est que Mister défense commence à perdre ses certitudes ?
Sinon je ne comprends pas comment une équipe comme lyon peut jouer avec un seul vrai attaquant à la maison qui plus est contre une équipe comme auxerre.