Si 4-0 chez nous

.
Edit: Après rapide vérification, tu as raison Boban

, Rennes a pris 30 points dans la phase retour et 31 dans la phase aller.
3 défaites et 2 nuls lors des 10 derniéres journées.
Boban13 a écrit ::happy2:
J'attends de voir le traitement de la presse contre Bordeaux qui ne prend "que" 5 points sur 12 possibles.
Zobi. Ils vont s'acharner sur le PSG. Et nous si on ne fait pas un bon résultat demain soir

Quelle belle soirée tout de même
C'est vrai que chez les journaleux ce matin c'est la criiiiise au psg et pas grand chose à bordox.
Tofinou a écrit :Zobi. Ils vont s'acharner sur le PSG. Et nous si on ne fait pas un bon résultat demain soir 
En même temps, si on perd, il y aura de quoi s'acharner ... :happy2:
J'ai maté le match en décallé sur Foot+ cette nuit...

Quel joli match, j'ai vu en particulier des mouvements Rennais dont je reverais de voir la même chose à l'OM.
J.Leroy, 35 ans...bein punaise, si HBA n 'avait ne serait ce qu'un 1/10eme de son intelligence ....

Quant à S.Marveaux...

En revanche pas mécontent que Briand reste là ou il est.
Le but de Gyan...

a dans résumsé briand avait l'air tres bon...il fait la passe sur le premier but...
Rennes a joué le contre et excelle dans cet exercice
Gyan
Marveaux
Bangoura

:helpsmili
Gamba a écrit :Merci Paris 
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...uable.html
Rien que pour faire caguer la Ligue, ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout dans toutes les compêtes...Et j'ai l'impression de si OM - Sochaux avait eu lieu, le calendrier aurait été tout aussi bordélique !!!

Avec ce calendrier de bouse, on va forcément laisser des plumes... Donc reste à savoir si on préfère perdre des points en championnat, au risque de ne pas être qualifié au TFC, ou de se faire éliminer en CdF et/ou Europa League...

Faut envoyer la CFA à Lens en CDF, à mon avis !!!
On va tout gagner oh cheval... On va tout poutrer jusqu'en mai-juin.

La saison du Quadruplé

Gamba a écrit :Merci Paris 
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...uable.html
Rien que pour faire caguer ( et pour garnir la vitrine aussi, faut pas dé-Bakary), j'aimerais qu'on aille loin, qu'on gagne tout

Ca leur ferait les genoux aux pines d'huitres de la Ligue qui plombe des matchs pour des raisons merdiques et parce qu'un adversaire se cague de nous jouer (on a vu où ça les a menés d'ailleurs) :n:
xigh a écrit :
Je crois que tu fais fausse route.
Le "et on ne voit pas comment" ne veut pas dire "on voit pas comment l'OM peut se qualifier car ils sont bidons" mais plutôt "on ne voit pas comment l'OM pourrait jouer ce match vu que le calendrier n'aura pas permis de jouer le match du tour précédent".

Ben oui, le "on ne voit pas comment" se réfère à la date du 1er mai...
peñiscola a écrit :Faut envoyer la CFA à Lens en CDF, à mon avis !!!
C'est le moment de dépoussiérer les Rool, Morientes, et de faire jouer les jeunes Mbow, Ayew, Osei, Gnabouyou, Mango, N'Doumbou
Tu peux te permettre de mettre Taiwo - Koné qui auront peu joués et Heinze pour devrait revenir de blessure
Andrade
Mbow-Mango-Heinze-Rool
N'Doumou---Osei
Koné-------Ayew
Morientes--Gnabouyou
C'est offensif mais bon au pire une élimination fera arranger les problèmes de calendrier...
32 buts pour cette journée, c'est joli :happy2:
Montpellier est encore en course en Coupe de France ? Parce que vu qu'ils ne jouent pas l'Europe et sont éliminés de la Coupe de la Ligue, ils vont avoir un calendrier tranquille si en plus ils sont éliminés de la Coupe de France. Et, ils n'ont que 3 points de retard.