Lille a failli ouvrir le score à Lyon, superbe travail de Gervinho et Hazard manque la finition

M'enfin s'ils font un match nul c'est bien aussi

Mars a écrit :Lille a failli ouvrir le score à Lyon, superbe travail de Gervinho et Hazard manque la finition 
Disons que là, il pourrait y avoir déjà 1-1...;
Lyon a failli ouvrir le score contre Lille, superbe travail de Lisandro et Delgado manque la finition

t@lbs a écrit :Lyon a failli ouvrir le score contre Lille, superbe travail de Lisandro et Delgado manque la finition 
Disons que là, il pourrait y avoir déjà 1-1...
M'enfin s'ils font un 0-0 c'est bien aussi

L'arbitre qui oublie un péno pour Lyon. On va entendre Jean-Michemiche si Lyon ne gagne pas.

on va l'entendre de tout façon quelque soit le score

Deux matchs nuls cet après-midi, ce serait...

Xaviergravelaine a écrit :Deux matchs nuls cet après-midi, ce serait...
en effet ça nous permettrait d'avoir des jokers à griller

(c'est difficile de passer de looser à winner en l'espace de quelques mois)
Plus que 45 minutes à attendre...

En tout cas, entre le match d'hier soir au Parc, celui-ci et le classico outre Pyrénées ou autre purge Anglaise, qu'on vienne pas me parler du faible niveau de la ligue un Mandarine, parce que franchement y'a du rythme, des occazs, du suspense et à la fin L'OM qui gagne. Bref, du haut niveau

A ton avis, pourquoi l'OM va gagner la L1 cette saison? On attendait qu'elle retrouve de sa valeur.

Balmont et Toulalan n'ont pas de cerveau en phase offensive

Il est con Balmont ou quoi ?

Old Trafford a écrit :PAF 
J'allais le dire!
Mais c'est quoi cette trajectoire de balle toute merdique???!

On a la voie royale avec un petit bonus celui de ne voir ni lyon ni bdx aux 3 premieres places.On va faire le doublé c'est écrit.
[TXTDEFILANT]
Je n'y crois pas c'est merveilleux

[/TXTDEFILANT]
Old Trafford a écrit :Déviation de la Toul' ?
Je crois oui mais l'effet que ça donne au ballon...
Sinon, Bodmer qui sort au bout de 10 minutes après avoir remplacé Lovren, c'est vraiment pas de bol :lol:
Et j'avais pas fait gaffe mais Puel nous a fait une spéciale... Il sort Delgado, le meilleur ailier lyonnais sur le terrain... Pour faire rentrer Bastos, certes, mais quand même...

Vraiment fragile comme joueur ce Bodmer.