Boban13 a écrit :ah leguen a compris qu'il fallait faire jouer pauleta
j'arrive pas a comprendre comment il peut preferer Luyundula a pauleta, surtout que depuis qu'il est a paris, lulu est a son plus mauvais niveau, meme a l'OM il etait meilleur
La cuisse a Paulette a lâché

Et si Bordeaux devenait champion?
Franchement n'importe qui sauf Lyon mais ils sont intouchables.
En tous cas Cavegoal ce n'est pas degueu vraiment fin techniquemen un supe joueur de foot. Chamack peut se faire du souci
tiens tiens cavenaghi j'en avais parlé de ce joueur, lui c'est le genre d'argentin que j'aurais voulu avoir, on est là dans une autre catégorie des civelli et autres krupo...
on m'avait dit que je jouais trop à l'Entraineur :lol:
et oui et comme je suis de bonne humeur, je vous évite la liste de tous les attaquants qui sont passés à l'OM et combien il nous ont coutes

GodFather a écrit :Et si Bordeaux devenait champion?

d'une part lyon est deja champion, d'autre part, bordeaux, ça me fait autant d'effet que l'OL
maintenant une fois de plus, je regarderais l'OM avant de regarder les autres, car en vrai qui sera champion orange, je m'en fous pas mal

KodiaK a écrit :Franchement n'importe qui sauf Lyon mais ils sont intouchables.
En tous cas Cavegoal ce n'est pas degueu vraiment fin techniquemen un supe joueur de foot. Chamack peut se faire du souci
A Bordeaux ils ne l'ont pas grillé, parce que s'il était venu chez nous, ca ferait longtemps qu'il serait reparti vite fait... Une bonne affaire conclue lors du mercato d'hiver précédent si je ne m'abuse... Pape tu serais ce qu'il te reste à faire :camion
exact, Cavegoal aurant fait 3 tours chez nous... y en a c'est inscrit sur leur front, example Gilardino.
POurquoi l'arbitre quand il expulse Jurietti ne siffle pas penalty ???
peñiscola a écrit :POurquoi l'arbitre quand il expulse Jurietti ne siffle pas penalty ???
C'est en dehors du jeu.
Cavenaghi,la pression il s'en branle.Le mec ajoué à River.
Bon, j'ai un petit truc à dire sur Bordeaux.
C'est une grosse écurie du championnat, avec un effectif très intéressant, un entraîneur célèbrissime. Avec pour l'instant un parcours excellent. Alors pourquoi tant de discrétion, notamment dans la presse nationale ?
Je ne comprends pas trop pourquoi nos amis les journalistes laissent cette équipe continuer d'évoluer au sommet sans commencer à lui foutre une monstre pression, même si le vent est en train de tourner (cf sondage de kiplé.fr de ce jour). Il faut arrêter de les laisser continuer leur beau parcours tranquillement, il faut qu'ils se montent le bourrichon, qu'ils goûtent à la peur de gagner, celle-là même qui vous fait dégringoler du classement.
Car j'ai tellement confiance au potentiel de fébrilité des bordelais, je suis sûr qu'ils peuvent nous ravir d'une descente aux enfers synonyme pour nous d'ascenceur vers l'Europe. Mais il faut leur donner un petit coup de main. Alors j'attends beaucoup mieux de la presse.
Merci
C'est loin d'être faux, Bordeaux réalise un très beau parcours et la presse préfère parler de la crise à Paris (ou de leur renouveau), du problème Cissé (ou de son renouveau)...
Peuvent aussi parler de Lille aussi, personne ne s'attendait à ce qu'ils coulent autant :blondblush1:
-Mars- a écrit :Toifilouuuuu Maoulida ! 
Belhadj est en train de mechamment se venger

Usual a écrit :Belhadj est en train de mechamment se venger 
C'est clair

A noter que sur le but Coupet ne bouge pas

Usual a écrit :Belhadj est en train de mechamment se venger 
"Il doit faire les efforts pour rentrer dans les 15. Ce nest pas un déshonneur que dêtre la doublure dun champion du monde." @ JMA

Ohhh Toifilou, le doublé n'était pas loin :ball:
12 points d'ecart, c'est encore jouable...