papaver somniferum a écrit :Pourtant je croyais connaître les genous...
ah bon.. tu t'y connais en genoux
Je me premet étant moi même une sombre sous excrément de fachochère dans se domaine
On verra ça dès mercredi contre Rennes qui j'espère aura les crocs! Que Pagis nous fasse plaisir!
Juanito a écrit :On verra ça dès mercredi contre Rennes qui j'espère aura les crocs! Que Pagis nous fasse plaisir!
Notre chance est peut-être qu'ils n'ont pas encore joué leur finale. Donc ils sont dans l'obligation de préparer le terrain en cas de coup dur et donc de jouer le match à fond.
Ca sent le nul. Je prends.

Tofinou a écrit :Notre chance est peut-être qu'ils n'ont pas encore joué leur finale. Donc ils sont dans l'obligation de préparer le terrain en cas de coup dur et donc de jouer le match à fond. 
Ca sent le nul. Je prends. 
Rennes... Je sais pas ce que vaudra leur motivation face à la motivation de Bordeaux qui joue pour le titre.
Pedretti a un avis la-dessus. Ici :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3216, à partir de 5min00...
Rennes peut revenir à 54 points soit à portée de fusil de la 5ème place (Toulouse possède 57 pts) qualificative pour l'UEFA depuis samedi et grâce à... BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!! Allez Pagis !
S'ils gagnent et si le titre est là par miracle avant OM-Rennes, faudra penser à leur filer les 3 points lors de la dernière journée pour l'ensemble de leur oeuvre (remember Nancy - Rennes la saison passée lors de la dernière journée). :smoke1:
mathildien a écrit :Rennes peut revenir à 54 points soit à portée de fusil de la 5ème place (Toulouse possède 57 pts) qualificative pour l'UEFA depuis samedi et grâce à... BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!! Allez Pagis ! 
C'est pas Pluto Vannes qui est qualifié si Bordeaux fini dans les 3 premiers?
et en argumentant ça donne quoi????

En CdL le finaliste n'est pas qualifié pour l'europa ligue en cas de qualif du vainqueur pour la LdC... contrairement à la coupe de France.
Si Rennes remporte la CdF, il y aura donc 3 équipes entre la 4e et la 7e place en europa ligue, tout bon pour la France (sans compter que le 3e risque de s'y retrouver aussi en prenant un gros en tour préliminaire de LdC).
roudoudou a écrit :et en argumentant ça donne quoi????

Si je ne me trompe pas et sil ny a pas eu de mises à jour du fait de lEuropa league
- Vainqueur coupe de France déjà qualifié par le classement de L1 -> la place va au finaliste
- Vainqueur coupe de la Ligue déjà qualifié par le classement de L1 -> priorité au championnat
Donc Mamours et Guignol peuvent être tranquille, Lyon sera en Europe lannée prochaine

/ vaine tentative de faire sortir G6MALOQ de sa tanière
Edit Pareil que Keyser et le texan donc
Et donc si Rennes finit dans les cinq premiers du championnat et gagne la coupe, Guingamp sera qualifié pour l'Europa League par contre
Mr.Grieves a écrit :Et donc si Rennes finit dans les cinq premiers du championnat et gagne la coupe, Guingamp sera qualifié pour l'Europa League par contre
Nope, la qualif via la coupe de France prime sur celle via le championnat. Guingamp ne serait qualifié que dans le cas d'une très improbable place rennaise sur le podium
Heuuu.. l'Europa League c'est le nouveau nom de la coupe de l'UEFA c'est ça ? j'ai pas suivi...
Ouaaah y en a un qu'à trouvé la planque...
Choisisseur de nom en bois, c'est un beau métier.
D1-L1
Coupe de l'UEFA-Europa League.
Trop fort.
Quand je pense qu'un cabinet de conseil en marketing de consulting en publicité a dû toucher 200 plaques pour trouver ça.
Combien ça avait coûté le trouvage du nom du stade de France au fait ?

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua..._19_heures
ça veut dire que Orange sur une des dernière journées va nous priver du multiplex sur Marseille et m'est d'avis que ce sera a la dernière journée...j'espère que je serais au stade tiens!
sinon, le hasard fait que le match de Lyon mis a part, on jouera toujours avant Bordeaux. Si on gagne le match, derrière ça leur met une pression enorme!
Je crois pas. Je crois que pour le multiplex des 2 dernières journées c'est les 10 matchs en même temps sur Canal +. Un des trucs bien d'ailleurs. Mais je suis pas totalement sur non plus.
Ralphd a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua..._19_heures
ça veut dire que Orange sur une des dernière journées va nous priver du multiplex sur Marseille et m'est d'avis que ce sera a la dernière journée...
Je sais pas d'où tu sors ton info mais à priori, le multiplexe, c'est le multiplexe, c'est à dire que tu vas sur tous les stades. Je ne suis pas du tout sûr que le fait qu'Orange diffuse un match en direct empêche que ce match soit le fil rouge du multiplexe. D'ailleurs l'OM ne sera pas le fil rouge car il n'y aura aucun enjeu: on sera déjà champions.

Quand Orange choisi un match du multiplex,celui ci passe moins souvent à l'antenne que les autres sur C+,c'est tout.Genre,juste les buts.
Godfather a écrit :Quand Orange choisi un match du multiplex,celui ci passe moins souvent à l'antenne que les autres sur C+,c'est tout.Genre,juste les buts.
Me semble d'ailleurs qu'il y avait un multiplex pour la 1ère journée, avec Rennes/OM sur Orange, non ?