mathildien a écrit :Excellentissime el Chi !!! 
Je ne connais pas la série ceci dit... :blondblush1:
Grace a cette série, j'ai appris qu'on pouvait se fracturer le poireau:blondblush1:

Lecquois ? a écrit :Grace a cette série, j'ai appris qu'on pouvait se fracturer le poireau:blondblush1:
Je crois avoir déjà lu une histoire similaire dans "Marianne"...

mathildien a écrit :Je crois avoir déjà lu une histoire similaire dans "Marianne"... 
on peut parler de fracture quand y'a pas d'os ???
Ui quand tu vois une gonzesse vraiment trop charmante tu dis bien " Oh elle là bas elle m'a fracturé l'oeil " pourtant il n' y a pas d'os dans l'oeil .
le_filtre a écrit :Ui quand tu vois une gonzesse vraiment trop charmante tu dis bien " Oh elle là bas elle m'a fracturé l'oeil " pourtant il n' y a pas d'os dans l'oeil .
ah ui !
ça marche aussi avec le cerveau et les dents.
Ui quand je vois un client vraiment chiant qui pose deux milles questions que je ne sais même pas répondre "oh lui là il m'a fracturé le cerveau" .
Par contre les dents je ne vois pas .

le_filtre a écrit :Ui quand je vois un client vraiment chiant qui pose deux milles questions que je ne sais même pas répondre "oh lui là il m'a fracturé le cerveau" .
Par contre les dents je ne vois pas .
si ton client t'as fracturé le cerveau, tu peux au choix avoir envie de lui fracturer les dents ou de lui fracturer le compte en banque.
«Le PSG et l'OM ne sont pas les clubs les plus importants du pays.» @ Bernard Caïazzo.
Laule.:lol:
ET BAH T'AS QU A VENDRE DU CON !
Nan, mais je rêve, sous pretexte que les types nous font une fleur pour venir pousser la balle sur les verts gazons Français, faudrait leur maintenir leurs scandaleux avantages fiscaux, pendant que dans le même temps on nous en demande toujours plus.
Comment les types peuvent avoir la décence de défendre un truc pareil en ce moment...

Keyser a écrit :Et hop, ça c'est bien.
Tu trouves ça vraiment bien ?
Edit : apparemment, oui.
Perso, j'suis pas fan. 30 millions d'euros, c'est peanuts. Et pour le coup, les sportifs français rapportant plus de 600 millions d'euros à l'Etat (@Thiriez), on peut se demander si le manque à gagner n'est pas plus important.
Très risqué pour une mesure démagogique, à mon sens.
Mouais ... enfin bon, a frapper dans les niches fiscales pour gratter quelques millions d'euros ... il doit bien y avoir moyen de faire nettement mieux non ...?
Mais bon ... pas touche au bouclier fiscale

Keyser vire crypto communiste.....
trop de nuits blanches passées devant PES
Si le football aujourd'hui est l'opium du peuple, n'est-il pas normal que ses acteurs bénéficient de privilèges, comme le clergé à l'époque?
Je n'ai pas d'avis sur la question.

Alors là ça me dépasse.
Vous êtes prêt à clouer sur place les chefs d'entreprises qui défiscalisent à mort alors qu'ils font vivre pour certains des dizaines de milliers de salariés, et prêts à accepter que des types en short qui gagnent parfois et même souvent beaucoup plus que ces chefs d'entreprises, soient eux exonérés sous pretexte qu'ils font les beaux sur les terrains une ou deux fois par semaine...

El chi a écrit :on peut parler de fracture quand y'a pas d'os ???
Effectivement, selon l'article de Morandini, le terme n'est pas approprié !!!

El chi a écrit :Keyser vire crypto communiste...
Ce qui est marrant c'est qu'à l'inverse, tu dois facilement trouver des mecs bien à gauche que ça ne dérange pas que les footballeurs échappent à certains impôts si ça signifie avoir de meilleurs joueurs pour son équipe!
Ce n'est pas le joueur qui est directement exonéré ... c'est le club qui se permet de payer plus cher car il a un abattement sur les charges ...
Mais ca reste de la poudre aux yeux ... justement par ce que les foots et les salaires des footeux c'est hyper médiatisé ...
Et dans les hautes spheres, c'est plus simple de gratter quelques millions d'euros par an ici ... que de recuperer les centaines que tu offres gracieusement la bas ...