c'est pas tout ça mais on peut prendre 3 pts au psg, revenir sur lyon et rester dans la roue de Lille et Bordeaux, c'est que le debut, mais faut deja predre le bon waggon
on peut mettre Monaco à 4 pts et ça c'est plutot sympa
A noter que Lyon se deplace deux fois, y'a surement moyen de prendre des pts, alors c'est que le debut mais à la fin ça se joue à rien ( bon pas avec lyon d'accord) mais faut y aller!! Forza!!
Yankee a écrit :c'est pas tout ça mais on peut prendre 3 pts au psg, revenir sur lyon et rester dans la roue de Lille et Bordeaux, c'est que le debut, mais faut deja predre le bon waggon
. . . . !!
L'an dernier on l'a si souvent manqué le bon wagon

Yankee a écrit :c'est pas tout ça mais on peut prendre 3 pts au psg, revenir sur lyon et rester dans la roue de Lille et Bordeaux, c'est que le debut, mais faut deja predre le bon waggon
. . . . !!
L'an dernier on l'a si souvent manqué le bon wagon

croisons les doigts :echarpe-o
il nous faut tenir deux mois et avec Cisse et Valbuena, on jouera la ldc j'en suis convaincu, je la sens bien l'equipe! et si on recrute deux bons derniers joueurs, ce sera le top! cette saison, je suis optimiste!
on peut mettre Monaco à 4 pts et ça c'est plutot sympa
A noter que Lyon se deplace deux fois, y'a surement moyen de prendre des pts, alors c'est que le debut mais à la fin ça se joue à rien ( bon pas avec lyon d'accord) mais faut y aller!! Forza!!
La saison passée, l'OM dernier de L1 après 5 journée avaient au moins 9 ou 10 pts de retard sur le PSG. Au final on se retrouve 4 places devant eux avec 4 ou 5 points d'avance...
En fait, mieux vaut prendre un bon début de saison c'est sûr. Mais il ne garantit en rien une bonne place en fin d'exercice !!!

quand ya pas de but ca chouine parce bouuuh le championnat il est tout pourri ya pas de but,
quand ya des buts ca chouine parce que bouuuuh les petites equipes elles mettent des buts c'est pas normal...

Yankee a écrit :il nous faut tenir deux mois et avec Cisse et Valbuena, on jouera la ldc j'en suis convaincu, je la sens bien l'equipe! et si on recrute deux bons derniers joueurs, ce sera le top! cette saison, je suis optimiste!
Si on n'est pas foutus de finir de les 3 premiers de ce championnat, ce sera vraiment grave... Cite-moi trois équipes au-dessus de l'OM ? Et pourtant, je suis peut-être le plus grand pessimiste et le plus grand critique sur ce forum

captain olorin a écrit :c'est le maillot du Milan AC qu'il a mis Coupette ? s'il espere passer les 1/4 de finale avec ça, il reve... :langue:
pas besoin, sur leur site ils disent que le conducteur de Classe A est "au taquet":happy2: oui M'sieur. Alors avec ça...
Tarlak a écrit :Si on n'est pas foutus de finir de les 3 premiers de ce championnat, ce sera vraiment grave... Cite-moi trois équipes au-dessus de l'OM ? Et pourtant, je suis peut-être le plus grand pessimiste et le plus grand critique sur ce forum 
N'importe quoi.
On en est qu'à deux journées...
Après, tu parles peut-être sur le papier.
Mais le papier ne fait pas tout.
Tu t'Italises ou quoi ? :langue:
Nil Sanyas a écrit :Tu t'Italises ou quoi ? :langue:
Attention à ce que tu dis le Perpinyané !

Fernandez toujours pareil,hier il a pas gagné à cause de l'arbitre...:n:
But de Bodmer pour Lille.
Lille 1-0 Lens
But d'Odemwingie
Lille 2-0 Lens
Doublé d'Odenwingie
Lille 3-0 Lens
Lille et Bordeaux ont bien été aidés ... des consignes de Canal+ pour rendre le championnat plus serré ? :ange:
Citation :Fernandez toujours pareil,hier il a pas gagné à cause de l'arbitre...
En meme temps l'arbitre doit etre le seul dans le stade qui n'a pas vu la charge sur son goal

Il y a 2 ans, j'avais écris à l'OM pour leur signaler le jeune Odemwingie et leur dire d'y penser pour le recrutement, notamment parce qu'il ne devait pas être cher. J'étais assez naïf pour penser qu'on prendrait mes mails en compte ! ^^ Mais je suis persuadé que Odemwingie sera un très bon joueur.
Les lensois qui en prennent 4 à Lille... :n:
Je ne pense pas qu'ils soient aidés, mais la motivation lensoise doit laisser à désirer sur cette rencontre !!!
Quand on pense au prochain déplacement de Lille, certains ont du souci à se faire !!!

Masterjm a écrit :Il y a 2 ans, j'avais écris à l'OM pour leur signaler le jeune Odemwingie et leur dire d'y penser pour le recrutement, notamment parce qu'il ne devait pas être cher. J'étais assez naïf pour penser qu'on prendrait mes mails en compte ! ^^ Mais je suis persuadé que Odemwingie sera un très bon joueur.
Odemwingie marquait toutes les 190 minutes je crois la saison dernière,pas mal.Et son plus grand fait d'arme est d'avoir dégagé Magic Moussilou.
Et moi quand je vois le jeu de Lille, je me dis qu'on est loin des premières places ...
Mathildien75 a écrit :Quand on pense au prochain déplacement de Lille, certains ont du souci à se faire !!! 
On ne va pas tarder à parler de "crise d'été" chez certains. C'est un peu en avance, mais, comme disent les vieux, il n'y a plus de saisons.