El chi a écrit :et les mecs qui sont derrière le gardien qui monte sur un corner, ils sont hors-jeu dans leur camp ????
Dans leur camp ... c'est sur que non ...
Apres pour ce qu'il se passe de l'autre coté de la ligne médiane ... je laisse Boban t'embrouiller ....

el-slipou a écrit :Dans leur camp ... c'est sur que non ...
Apres pour ce qu'il se passe de l'autre coté de la ligne médiane ... je laisse Boban t'embrouiller .... 
De l'autre côté du terrain, les seuls qui étaient hors jeu hier, c'est les MTP, le reste on s'en fou

Les cahiers du foot l'on déjà expliqué : Il y a hors-jeu lorsque le doudou ou la gommette bleue ou le clown qui fait pouêt-pouêt tout sauf la boîte vide de Vache qui rit, en fait est plus près des grandes spirales, là, quà la fois ton vieux chausson taille 16 et le Playmobil sans tête.

Mazargues a écrit :Ui mais tu comptes les trois points gagnés hier à la date initiale prévue pour le match ou juste maintenant?...
Si c'est maintenant ça ne tient pas ce que tu dis 
C'est bien par rapport à la date initiale parce qu'effectivement, ça aurait pas vraiment d'intérêt maintenant

kdom93 a écrit :Bah si le gardien sort, sur un corner par exemple ou sur un face à face avec le porteur du ballon, tu peux te retrouver derrière lui.
Il a fallu que l'explication vienne de toi... Le monde est mal fait parfois
Boban13 a écrit :Oui, mais si tu te retrouves derrière lui au moment de la passe, que cette passe n'est pas en retrait, et qu'il n'y a pas deux défenseurs qui couvrent, bah t'es hors jeu.
Faux. Si tu es seul entre le gardien et le but, tu n'es plus hors jeu :smoke1:
Combien de fois dans la saison aurions nous été premier ou second si le matchs n'avait pas été décalé ?
Tofinou a écrit :Faux. Si tu es seul entre le gardien et le but, tu n'es plus hors jeu :smoke1:
En fait, ça dépend du maillot que tu portes :smoke1:
Boban13 a écrit :Combien de fois dans la saison aurions nous été premier ou second si le matchs n'avait pas été décalé ?
On s'en ballec tant qu'on est premiers à la fin

Olorin a écrit :
non il n'y a pas de hors-jeu dans ton camp.
Ah !!!
donc, si sur ce corner, y'a un contre, le gardien il a juste à rester dans la surface adverse, et y'a hors jeu dès que la ligne médiane est franchie...
Tofinou a écrit :Il a fallu que l'explication vienne de toi... Le monde est mal fait parfois 
Faux. Si tu es seul entre le gardien et le but, tu n'es plus hors jeu :smoke1:
J'avais bien compris la situation par contre je ne vois pas dans les règles où est ce qu'elle est prévue.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_f...e_hors-jeu
Pour moi si tu es derrière tous les défenseurs tu es forcement hors-jeu (sauf si tu es derrière le ballon).
Tofinou a écrit :On s'en ballec tant qu'on est premiers à la fin 
T'y comprend rien, feuille que t'y es. L'important, c'est le parcours, pas ce qu'il y a au bout

Boban13 a écrit :Combien de fois dans la saison aurions nous été premier ou second si le matchs n'avait pas été décalé ?
Je viens de regarder et on est virtuellement premier depuis la 26ème journée en fait :happy2:. Sans compter le match en retard de Bordeaux bien entendu...
El chi a écrit :Ah !!!
donc, si sur ce corner, y'a un contre, le gardien il a juste à rester dans la surface adverse, et y'a hors jeu dès que la ligne médiane est franchie...
Sauf s'il l'attaquant ne fait pas passe devant lui

Olorin a écrit :Sauf s'il l'attaquant ne fait pas passe devant lui 
Et s'il se passe le ballon à lui même ?
Boban13 a écrit :Et s'il se passe le ballon à lui même ?
Dans ce cas la il y a en-avant ...:happy2:
el-slipou a écrit :Dans ce cas la il y a en-avant ...:happy2:
Voilà c'est ça

C'est pourtant pas compliquer le foot

On rigole on rigole, mais ça m'est déjà arrivé de jouer avec un mec qui se faisait des passes à lui même, et qui en plus, commentait ses actions :hum:
Bon, le garçon n'avait pas toute sa tête, mais quand même.