La Roma est présidée par la fille du mec qui a coulé Nice...
A choisir en Italie,Rome,Milan,Parme ou Florence,des belles villes,des clubs sympas.
Dugarry, mon heros !
Pile poil en phase avec ce 'grand' Monsieur du ballon rond, trop injustement décrié...
J'ai hésité avant de mettre ça dans "the joke of the day" :
http://www.football365.fr/infos_clubs/lo...iel-.shtml
"Connu avant tout pour son amitié avec Nicolas Anelka, l'excellent et régulier Fabrice Abriel mériterait de l'être pour son talent. Football365 vous emmène à la découverte
d'un des meilleurs joueurs de L1. "
"La Ligue 1 est d'un niveau exceptionnel" @ Moustache :lol:
Pas si mauvais que ça Abriel
Mais hors de Lorient, faut voir

Elephant Bird a écrit :Pas si mauvais que ça Abriel 
Mais hors de Lorient, faut voir 
D'accord, mais de là à dire "l'un des meilleurs joueurs de ligue 1" ...
En France, on aurait Abriel comme "un des meilleurs", en Angleterre au pif Ballack, en Espagne Iniesta, t'imagines le carnage si ils organisent une rencontre

Gourcuff(l'entraineur d'Abriel d'ailleurs) disait que maintenant en L1,même des joueurs comme Abriel ou Vahirua sortait du lot car le niveau de la L1 s'était nivellé vers le bas.Qu'il y'a quelques années,ces joueurs seraient restés en L2.
GodFather a écrit :Gourcuff(l'entraineur d'Abriel d'ailleurs) disait que maintenant en L1,même des joueurs comme Abriel ou Vahirua sortait du lot car le niveau de la L1 s'était nivellé vers le bas.Qu'il y'a quelques années,ces joueurs seraient restés en L2.
Ca doit leur faire plaisir d'entendre ça...

GodFather a écrit :Gourcuff(l'entraineur d'Abriel d'ailleurs) disait que maintenant en L1,même des joueurs comme Abriel ou Vahirua sortait du lot car le niveau de la L1 s'était nivellé vers le bas.Qu'il y'a quelques années,ces joueurs seraient restés en L2.
Ses joueurs vont appréciés.

Il l'a pas dit aussi explicitement.C'était dans une ITW dans FF
En même temps il a tellement raison

Il exagère complètement, Abriel, sortir du lot ??? Vahirua, à Nantes, cartonnait déjà (donc là L1 de cette époque était du même niveau ?) et là il brille durant quelques matches, et immédiatement, on en tire des conclusions.
De toute façon, depuis quelques journées, y'a plein de buts en L1.
Avec la logique en bois de certains, ça veut dire que la L1 est un grand championnat

Abriel je ne l'ai jammais vu jouer ou tout aumoins remarqué, mais dixit le grand (voir plutôt gros) Gourou qui sait tout P.M., il mériterait d'être en équipe de france

. Je ne savais pas non plus que c'était un pote de Nico on remet ça, ceci explique eput être pourquoi PM l'aime bien, si Abriel avait été pote avec Viera et/ou Titi PM lui aurait je pense fait une statue et demander qu'il soit titulaire.
Abriel et Anelka ont fait leur formation ensemble au PSG.
12pts de lyon ce soir, 15 si lyon bat lens, y'a pas à dire, on va le reduire l'ecart avec les lyonnais, qui en plus ont eu un debut de saison poussif!
Et Auxerre qui gagne 2 à 0 contre Nice ... c'te délire.
Abriel, on n'en parle pas mais ça fait 2/3 saisons qu'il est au top...
xigh a écrit :Et Auxerre qui gagne 2 à 0 contre Nice ... c'te délire.
Avant de nous rencontrer, Auxerre retrouve un peu de confiance en s'imposant : c'est cool .

même s'ils avaient perdu, t'inquiètes, battre l'OM c'est un jeu d'enfant, tout le monde le fait