Me casse les coroñes cette équipe de Nancy à la con

Gamba a écrit :J'ai rien dit 
Si si, tu as dit quelque chose. Et c'était une bêtise

Bah il faudra battre bordeaux sinon c'est mort pour la troisième
Kodiak a écrit :Bah il faudra battre bordeaux sinon c'est mort pour la troisième
Toute une saison à se dire qu'il faudra faire ci, faudra faire ça. On peut remercier le grand Emon pour son début de saison pourri :censored
Kodiak a écrit :Bah il faudra battre bordeaux sinon c'est mort pour la troisième
Ils n'ont que 2 points de plus que nous à l'heure actuelle. On peut imaginer que pour la prochaine journée Lyon assurera son titre en battant Nancy, d'autant plus que la défense nancéenne n'était apparemment pas extraordinaire ce soir (à la radio le commentateur disait "contre l'attaque de Strasbourg ça passe, contre Lyon ce sera plus compliqué"). Si dans le même temps on arrive à ramener 3 points du Mans (compliqué mais pas impossible) on pourrait leur repasser devant avant de recevoir Strasbourg.
Tain ça va vite dans le foot, vivement demain qu'on en sache un peu plus :happy2:
Mars a écrit :Si dans le même temps on arrive à ramener 3 points du Mans (compliqué mais pas impossible) on pourrait leur repasser devant avant de recevoir Strasbourg.
Tain ça va vite dans le foot, vivement demain qu'on en sache un peu plus :happy2:
Au Mans, c'est toujours compliqué. En plus j'y vais, et je suis un gros chat noir

Et franchement, j'ai vu Lyon tout à l'heure...ohla...c'est CA, le champion de France?

Je trouve certains supporters bien optimistes :blondblush1:
nicom93 a écrit :Au Mans, c'est toujours compliqué. En plus j'y vais, et je suis un gros chat noir 
Ca te fait un point commun avec RLD

nicom93 a écrit :Je trouve certains supporters bien optimistes :blondblush1:
Tu as raison : commençons déja par essayer de prendre les trois points demain soir!
Nancy, en plus de prendre la 3e place, creuse l'écart a la différence de buts.
Ainsi, avec une défaite au Mans et 6 points a domicile pour nous, un nul face a Lyon et une victoire a domicile de Nancy pourrait leur suffire pour terminer 3e

Cette fin de saison va etre chaude!!!

nicom93 a écrit :Au Mans, c'est toujours compliqué. En plus j'y vais, et je suis un gros chat noir 
Tu dois avoir l'enthousiasme et l'optimisme trop communicatifs.

Les 2 derniers matchs de Lens :
Lille/Lens
Lens/Bordeaux
Je crois qu'ils sont foutus :blondblush1:
Kenneth-Brylle a écrit :Je reste persuadé quavec 7 pts en 3 matches nous finirons troisième.:paysan:
Donc un nul demain ne serait pas une catastrophe a condition de gagner au Mans, mais je suis sur que nous gagnerons demain et que nous ferons nul chez les Manceaux.
Ouais bah je viens d'entendre Rudy Garcia et c'est pas gagner

Kodiak a écrit :Ouais bah je viens d'entendre Rudy Garcia et c'est pas gagner 
Il a eu un discours classique d'entraineur qui va recevoir l'OM pour le dernier match à domicile de la saison.
kdom93 a écrit :Tu dois avoir l'enthousiasme et l'optimisme trop communicatifs. 
Entre 93, vous vous comprenez :Pixie
nicom93 a écrit :Toute une saison à se dire qu'il faudra faire ci, faudra faire ça. On peut remercier le grand Emon pour son début de saison pourri :censored
Je ne savais pas qu'il portait l'entière responsabilité des mauvais résultats. Je pensais que c'était les joueurs sur le terrain...