Mr.Grieves a écrit :A signaler que le trio arbitral se Debuchie bien dessus en refusant un péno évident aux Lorientais alors que ceux-ci menaient deux - zéro.
Lentrée de De Melo a fait un bien fou à Lille.
Edit : et en plus du péno non sifflé y'a le hors jeu imaginaire.
Je regarde le Canal football club, et une chose m'interpelle:
On a le droit, en football, de jouer sans gardien ? de jouer en 5 4 2 par exemple, sans goal ? Hein, non parce que Roche, le gardien du Mans, c'est une blague hein ? Il sert à rien ce mec non ?

Menes depuis qu'il est au Canal Football Club c'est déjà du grand n'importe quoi : premier fou rire sur le plateau, grosses vannes. Ça me plait

Gamba a écrit :Menes depuis qu'il est au Canal Football Club c'est déjà du grand n'importe quoi : premier fou rire sur le plateau, grosses vannes. Ça me plait 
Il a vampirisé l'émission, c'est énorme :lol:
Mine de rien, on a un calendrier de fous là: Lille, Rennes, Bordeaux dont un seu lde ces matchs au Vel... :helpsmili
Baka_Survivor a écrit :Mine de rien, on a un calendrier de fous là: Lille, Rennes, Bordeaux dont un seu lde ces matchs au Vel... :helpsmili
Et notre équipe elle est comment ??
Confiance

.
C'est bon le retour du championnat. En même temps que le retour au taf

Boban13 a écrit :Je regarde le Canal football club, et une chose m'interpelle:
On a le droit, en football, de jouer sans gardien ? de jouer en 5 4 2 par exemple, sans goal ? Hein, non parce que Roche, le gardien du Mans, c'est une blague hein ? Il sert à rien ce mec non ? 
:lol::lol::lol::lol:
ça s'appelle jouer à dix......c'est vrai que ce mec ne sert à rien, même pas une simulation de plongeon sur les deux frappes:lol::lol:
1-0 pour Bordeaux avec un très joli but de Wendel.
ghosta a écrit :1-0 pour Bordeaux avec un très joli but de Wendel.
En effet, enroulé du pied gauche, depuis le côté droit, en pleine lucarne
Un bijou

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaal de Lens !

le point faible du Bordeaux 2009 : son goal.
himself a écrit :le point faible du Bordeaux 2009 : son goal.
J'imagine mal Carrasso faire une saison plus mauvaise que Ramé l'an dernier, mais j'espère évidemment me tromper

A partir de la ...A partir de la...Aussi interressant qu'un poste de gildar les interview de fouteux...
Les Bordelais qui doivent prendre rouge et derrière Bogoss qui claque : le tout fêté par Dugarry

Et en plus leur but est mouleux. Je hais cette équipe.
Sur le
live de Foot365, dans les photos, on voit que Jean-Luc Reichmann est dans les tribunes. :lol:
Et vas y on refuse un but valable aux Lensois...

Et en plus les lensois se font refuser un but valable :camion
But refusé à Lens sur un HJ imaginaire .
Et ça continue encore et encore