SoFoot a écrit :[url=http://www.sofoot.com/pourquoi-auxerre-va-etre-champion-124890-article.html][/url]
"Les faits ne trompent pas, les dieux du foot sont avec lAJ Auxerre en cette année 2010."
Tentative ignoble de schisme de la part des mécréants du royaume de l'AJudA dans l'unique but de discréditer la Sainte Parole portée par l'OM qui a vu l'Homme aka feu le Roi Salomon Olembé.
Vous pouvez commencer à trembler Bourguignons, la châtiment divin n'en sera que plus terrible, j'annonce d'ores et déjà qu'une pluie de rupture des croisés va s'abattre sur le Royaume Rouxien

KuBiK a écrit :Comparer So foot et le CDF, c'est mal. C'est comme vouloir comparer LAure Sinclair à Clara Morgane
Je ne vois pas où je compare.

KuBiK a écrit :Comparer So foot et le CDF, c'est mal. C'est comme vouloir comparer LAure Sinclair à Clara Morgane
Pourquoi, on peut pas comparer?

Supernova a écrit :Quant du joues 5 matchs en 15 jours, il est assez logique que tu souffres un peu physiquement. D'autant que DD n'a pas vraiment la possibilité de faire tourner.
Dans une saison il y a des matchs que tu dois gagner à la gnac et à l'arrache.
Je pense qu'on va encore souffrir à Boulogne, ça va être un match de coupe et il ne faut pas s'attendre à ce qu'on se ballade. Bien au contraire...
Ce qui est bien c'est qu'on est capable de gagner des matchs avec Cheyrou et Heinze sur le banc, Valbuena, Ben Arfa et Koné absents.

Sur les derniers matchs, il a juste fait tourner l'arrière gauche (heinze/taiwo), l'axe (Mbi suspendu / heinze), le milieu relayeur (Kaboré/ Cheyrou), l'ailier gauche (Hatem / Mamad), l'ailier droit (Koné / Abriel / Valbuéna). A part ça, ça va.
aboss a écrit :si regardes bien dans le rétro, tu dois voir un petit point, ben c'est Auxerre 
Nan. Le petit point c'est Lille. Les moyens points ce ne sont pas des moucherons collés mais Bordeaux, Montpellier et Lyon. Quant à Auxerre, ils seraient plutôt du genre à traîner dans l'angle mort... Méfi on t'a dit

foutcheubol a écrit :Tentative ignoble de schisme de la part des mécréants du royaume de l'AJudA dans l'unique but de discréditer la Sainte Parole portée par l'OM qui a vu l'Homme aka feu le Roi Salomon Olembé.
Vous pouvez commencer à trembler Bourguignons, la châtiment divin n'en sera que plus terrible, j'annonce d'ores et déjà qu'une pluie de rupture des croisés va s'abattre sur le Royaume Rouxien 
Attention, l'AJ Auxerre a accueillie dans ses rangs l'illustre Steve M., il serait bon de ne pas sous-estimer la puissance mystique de cette équipe.
Jeroemba a écrit :Pourquoi, on peut pas comparer? 
+1 sur Jero
Cest quoi le problème ?
Pas le même positionnement, lun est plutôt satirique, lautre plus culturel/people mais ça reste (restait pour les CDF) deux mags de foot avec un regard décalé.
Boban13 a écrit :
Sur les derniers matchs, il a juste fait tourner l'arrière gauche (heinze/taiwo), l'axe (Mbi suspendu / heinze), le milieu relayeur (Kaboré/ Cheyrou), l'ailier gauche (Hatem / Mamad), l'ailier droit (Koné / Abriel / Valbuéna). A part ça, ça va.
Je suis pas vraiment d'accord avec toi. J'ai regardé les compos des 4 matchs qu'on vient de jouer en 12 jours et il y a 6 joueurs qui ont disputé l'intégralité ou la quasi-intégralité des matchs : Mandanda-Bonnart-Diawara-Kaboré-Lucho-Brandao, ça fait beaucoup. Et avec les absences de Koné et Ben Arfa il est probable que ces six-là jouent aussi le 5 ème match en 15 jours .
C'est pas très grave pour Mandanda, mais pour les joueurs de champs, disputer 5 matchs en 15 jours, en plus en fin de saison, c'est relativement dangereux. Je ne serais pas surpris qu'il y ait de la casse après le match de Boulogne et en tout cas il est logique que l'équipe peine physiquement.

Dans ta liste, Bonnart est capable d'enchaîner beaucoup de matchs, il l'a montré depuis qu'il est arrivé à l'OM. Il l'a un peu payé en fin de saison dernière mais sans plus. Je me fais pas trop de soucis pour sa capacité à tenir le rythme.
Diawara effectivement a l'air de peiner un peu.
Kaboré, si DD le juge trop fatigué, va tout simplement être remplacé par Cheyrou.
Lucho ne semble pas vraiment affecter par l'accumulation des rencontres étant donné que son jeu n'est pas du tout basé sur le physique et qu'il sait s'économiser.
Quant à Brandao, il a tout appris à Chuck Norris, donc bon.

Diawara a un peu joué tous nos matchs depuis le début de saison (sauf 1). :lol: Quel monstre.
La première réaction me glace le sang, et si ces cons de LFP/OM/FFF/Chinois du FBI/Caligula/JMA décidaient de changer les dates de la dernière journée, celle où j'ai posé des congés, réservé un avion et tout et tout...

J'étais sûr que quelqu'un allait la sortir celle-là

En ce moment, tous les soirs je me mate un coup le classement... ça fait plaisir...:happy2:
Caligula a écrit :Tiens, voilà la même une saison en arrière... http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/L1/2008-2009/33.php
:rld
ma fois, c'est pas illogique. On était devant Bordal et statistiquement c'est rare qu'un club aligne 11 (ou 14 je ne sais plus) victoire d'affilé.
ça me choque pas que l'année dernière on avait 70% de chance d'être champion...
souley a écrit :Auxerre-OM reporté ?
Reste à connaitre la position de l'OL...

Donc c'est l'OL qui décide si oui ou non on peut déplacer le match AJA - OM....
Ils ont déjà déplacé OL MONACO...
On a qu' à directement demander à Pierre Mondy de faire le calendrier...
Cette fin de saison pue l'arnaque et les arrangements entre amis.