Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment du carton de Gomis?

Il veut reprendre la balle, tape dans les jambes d'un défenseur dans le mouvement, y a faute, c'est sûr mais de là à mettre un carton

Parce qu'un certain Dune l'a aligné à CES...

les ligaments pour henrique...sa saison est finie!!
SONY30 a écrit :Parce qu'un certain Dune l'a aligné à CES...
Je connais même pas l'arbitre en plus

C'est pas bien d'être méchant gratuitement comme ça

Bon St Etienne c'est fini mais Bordeaux est bien la. Ca se jouera entre Lens, Toulouse, Bordeaux, Sochaux et nous pour la 2e et 3e place. Si on gagne la semaine prochaine, c'est fini pour Sochaux
Bordeaux revient bien avec 2 victoires consécutives. Ils doivent quand même jouer Rennes, Lens et Toulouse.
Je rajouterais les Rennais dans ta liste.
Ouais surprenant qu'ils soient la eux. :) C'est dire comment ce championnat surprend
prochaine journée décisive !!
toulouse-psg, mais surtout bordeaux-lens et om sochaux!!
malheurs aux vaincus...

Cette fin de saison sent bon si on se "chie pas dans les bottes"... nos 3 principaux concurrents pour la LDC se rencontrent un peu tous
Bordeaux :
Contre Lens
A Rennes
Contre Nantes
Au Mans
A Toulouse
Lens :
A Bordeaux
Contre Toulouse
A Lyon
Contre Nice
A Troyes
Toulouse :
Contre PSG
A Lens
Contre Le Mans
A Nantes
Contre Bordeaux
OM :
Contre Sochaux
A Monaco
Contre Nancy
A Saint Etienne
Contre Sedan
Ils ont chacun 2 "matchs à 6 points" à jouer, et Bordeaux finit sur 2 matchs à l'extérieur... ça sent bon...
je crois que dans la lutte au podium vous oubliez rennes qui est pas très loin et a l'habitude de bien finir sa saison.
Alfred.Wallace a écrit :Ils ont chacun 2 "matchs à 6 points" à jouer, et Bordeaux finit sur 2 matchs à l'extérieur... ça sent bon...
Cela sent surtout bon pour les autres, on est trop irréguliers pour prétendre à quoi que ce soit gagnons contre sochaux et à Monaco et là on pourra peut être espéré en tous cas pas avant cela va être super serré et c'est là qu'on peut regretter les points perdu directement contre Bordeaux et Lens.
malheureusement, on va gagner 3 matchs a domicile mais je pense qu'on perdra a domicile contre Monaco et a St Etienne
Alfred.Wallace a écrit :Lens :
A Lyon
...
Celui là m'inquiète........ça me rappelle le PSG - Bordeaux de 1998, où le PSG a fait gagner Bordeaux pour qu'on n'ait pas le titre... :censored
pas besoin d'aller si loin : Lille-OL...
Enfin si y'avait pas le match a Geoffroy, je serais bien optimiste mais la... AVec l'avance des autres, faut plus perdre.
je veux que l'OM aille en le plus loin possible, mais l'OM en ldc, c'est quand meme une sacré blague au vu de notre saison!
je serais curieux de voir l'OM y aller quand meme pour voir comment la caution Marseillaise and co nous gacherons l'effectif, pour voir la nouvelle excuse de ribery et les nouveaux motifs d'excuse tout trouves pour l'an prochain :lol:
Gagnons déjà tous nos matches, on verra à la fin si on a un peu de bol pour une fois...
Il plaisante pas le Loulou !
Citation :[b]Après le résultat nul à Tours vendredi dernier (1-1, 33eme journée de L2), Montpellier est en position de reléguable. Louis Nicollin, le président de Montpellier, a dit ses vérités lundi matin à l'occasion de la reprise de l'entraînement. [/b]
« Vous êtes nuls, Montpellier reléguable, vous vous rendez compte ? Avec l'effectif que vous avez ! » a lancé Louis Nicollin lundi matin à Jean-François Domergue, l'entraîneur, et à ses adjoints. Puis le président montpelliérain s'en est ensuite pris à ses joueurs : « On y est là ! On peut s'en sortir mais il faut tout donner. Regardez-vous ! On dirait ma manade qui part à l'abattoir ! Il faut y aller avec les coroñes et le moral » selon les propos rapportés par nos confrères du [i]Midi-Libre[/i]. « Et puis ces joueurs qui pètent dans tous les coins, ce n'est pas normal. Dans cinq matchs, il y aura des problèmes à régler et ce sera de ma faute. Alors dites-moi tout ! Vous voulez le garder votre entraîneur ou vous voulez vous autogérer ? »
Bruno Carotti, le capitaine, a incité le groupe à s'exprimer mais personne n'a pris la parole. Jean-François Domergue a reproché à Louis Nicollin sa manière de s'exprimer avant de partir, tout comme Pascal Baills. Tout le monde a repris son poste quelques minutes après l'orage.
Et ce qui devait arriver arriva
Citation :[b]Jean-François Domergue et Montpellier, c'est terminé. L'entraîneur du MHSC a résilié son contrat d'un commun accord. Il sera remplacé par Serge Delmas, Ghislain Printant et Pascal Baills.[/b]
Le coup de gueule de Louis Nicollin lundi matin ne sera pas resté sans suite. Le président montpelliérain s'en est ouvertement pris à Jean-François Domergue et aux joueurs. L'entraîneur du MHSC s'est défendu : « on ne peut pas parler comme ça à la nouvelle génération, elle n'est pas réceptive » a répondu l'ancien Havrais à Nicollin selon les propos rapportés par nos confrères du [i]Midi-Libre[/i]. Domergue a ensuite quitté l'entraînement, excédé, avant de revenir quelques minutes plus tard.
Montpellier est dix-huitième de Ligue 2 à cinq journées de la fin.
Bah, tu remplaces Montpellier par PSG et d'autres termes, ça marche aussi

Nil Sanyas a écrit :Bah, tu remplaces Montpellier par PSG et d'autres termes, ça marche aussi 
Connaissent pas les manades les parigots !