haydjan a écrit :d'ailleurs je m'auto étonne que la rumeur Montano à l'OM ne sait pas encore fait entendre.
Je connais un forumiste qui est cul et chemise avec son agent...:happy2:
40 cm de neige: je le sens pas trop le match de demain. Entre le spectre de Nakata et 2 matches de retard mon cur balance. Si vraiment on a un deuxième match à rattraper, le calendrier va vraiment devenir problématique.
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...acees.html
On devrait prendre les devant et faire le match contre Sochaux demain, comme ça on a toujours qu'un match en retard :happy2: [Smiley tout fier de sa connerie]
Jeroemba a écrit :40 cm de neige: je le sens pas trop le match de demain. Entre le spectre de Nakata et 2 matches de retard mon cur balance. Si vraiment on a un deuxième match à rattraper, le calendrier va vraiment devenir problématique. 
Plus que le calendrier, c'est la possibilité de faire jouer des gars comme Heinze, Lucho et Niang qui est intéressante.
Certes pas tout le match, mais au moins leur donner du temps de pratique... Parce que dimanche soir on peut être sûr que la partie aura lieu et que les gugusses d'en face seront au taquet

cetace a écrit :Je connais un forumiste qui est cul et chemise avec son agent...:happy2:
El chi a écrit :slip de bain plutot
Oui mais pour un colombien force est de constater que lui ne fait pas caca culotte au moment de prendre la balle et de tuer le match. :Pixie
Jeroemba a écrit :40 cm de neige: je le sens pas trop le match de demain. Entre le spectre de Nakata et 2 matches de retard mon cur balance. Si vraiment on a un deuxième match à rattraper, le calendrier va vraiment devenir problématique. 
On a qu'à jouer le match au stade de France, en terrain presque neutre (Smiley aussi fière de ma connerie mais un peu moins qu'Olorin)
haydjan a écrit :Oui mais pour un colombien force est de constater que lui ne fait pas caca culotte au moment de prendre la balle et de tuer le match. :Pixie
Quand tu as un colombien, tu n'as pas de problème de transite intestinal.
(Smiley attention un jeu de mot subtil se cache dans ce post)
Si je peux me permettre, le match de coupe à moustache, on en a rien à branler.
Parce qu'au même titre que le match contre Milan avait décidé de notre sort en C1, si on perd contre Bordeaux dimanche, le championnat sera plié.
Ça serait une riche idée, pour une fois, de ne pas se tromper d'objectif.
Faisons jouer tous les remplaçants et basta.
Sauf que l'objectif de cette année c'est un titre JCD ne crachera pas sur la coupe de la ligue qui permet d'accrocher une coupe en quelques semaines...

bah déjà il est prévu de mettre Andrade dans les cages alors je crois que l'objectif est clair
bakaforever a écrit :Sauf que l'objectif de cette année c'est un titre JCD ne crachera pas sur la coupe de la ligue qui permet d'accrocher une coupe en quelques semaines...
Elle aurait du être retirée cette coupe moisie
Autant donner un pins à tous les joueurs, ca donne autant de valeur ...
Je plussoie le post de Frana
frana a écrit :Si je peux me permettre, le match de coupe à moustache, on en a rien à branler.
Parce qu'au même titre que le match contre Milan avait décidé de notre sort en C1, si on perd contre Bordeaux dimanche, le championnat sera plié.
Ça serait une riche idée, pour une fois, de ne pas se tromper d'objectif.
Faisons jouer tous les remplaçants et basta.
Mouais.
4 matchs gagnés et le titre est dans la poche.
Dans notre situation, je ne cracherais pas sur la Coupe de la Ligue...
souley a écrit :Mouais.
4 matchs gagnés et le titre est dans la poche.
Dans notre situation, je ne cracherais pas sur la Coupe de la Ligue...
Leproblème de cette coupe c'est qu'elle est hyper mal placée et surcharge le calendrier. En plus le côté moule au tirage au sort et aussi très important.
Pour demain je pense qu'il faut mettre une équipe bis et se servir de ce match pour préparer Bordeaux (qui au passage a choisit de faire tourner demain). Si on perds tant pis et si on gagne on emmagasine de la confiance et on relance certains.
Les clubs ne sont pas pénalisés si le terrain est impraticable ? Thiriez avait sorti une règle dans le genre je crois bien.
Par - 40, sous 2 mètres de neige, à trois jours du match le plus important de l'année, mettre les titulaires serait une faute professionnelle.
Ça montrera ce que valent les remplaçants, et puis bon, pour taper Sainté avant dernier de la classe, pas beoin d'aligner l'équipe type.
Et puis si on passe pas, ça allègera le calendrier.
Il a pas pondu un truc Johnny Moustache pour éviter les équipes bis dans sa coupe en bois, du genre obligation de mettre 7 joueurs qui ont participé au moins à X matchs ?
EDIT :
ARTICLE 507
Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.
Soit, si on veut former une équipe bis, on peut déjà integrer pape M'bow, Morientes, A. N'Doumbou, Hilton et Ayew (je sais pas si il est à la CAN)
Mouais, effectivement, ça laisse de la latitude ...

Madinho a écrit :Il a pas pondu un truc Johnny Moustache pour éviter les équipes bis dans sa coupe en bois, du genre obligation de mettre 7 joueurs qui ont participé au moins à X matchs ?
Il me semble que c ' est 7 joueurs qui étaient sur la feuille de match précédente.
Les deux derniers en fait (cf mon édit)