Montpeul' ça me fait plaisir... ils ont tellement galéré pendant des années. Puis c'est bien pour le foot du sud.
Bordeaux ça me fait un petit peu plus moins plaisir

Mr.Grieves a écrit :Sur la physionomie du match et sur les occazes, y a quand même pas grand-chose à dire.
Non, si ce n'est que les bordelais le cherchaient ce penalty (Gourcuff qui réclame une main imaginaire et simulation de Fernando).
En tout cas, pas un bon résultat pour mon bizness. :n:
C'est la prophétie du smiley avec les bars en l'air

Je veux pas faire du Keyser mais à voir le résultat de ces deux matchs ça confirme : ça pue très fort tout ça.
Surtout le gros coup de pompe physique des Lillois en seconde période n'augure rien de bon pour nous qui avons aussi joué et perdu jeudi.
Je le sens pas, mais pas du tout ce soir.
et si en fiat on était meilleur que les Lillois physiquement en fait ?

il faut gagner, point
Mr.Crapo a écrit :et si en fiat on était meilleur que les Lillois physiquement en fait ?
il faut gagner, point
C'est évident !
Contre TooLoose, on était vraiment bien sur la fin du match.
Je ne me fais pas de souci pour ce soir.
:happy2:
Le Vosgien a écrit :Si on ne prend pas les 3 points ce soir, la situation va devenir très critique ... y compris pour une 3e place.
Critique pour la 3ème place? Faudrait pas exagérer: même après le match de ce soir, on aura toujours un match à rattraper. Reste une trentaine de points à distribuer d'ici fin mai.
En parlant de Toulouse et de Lorient, quand on voit ce qu'ils ont fait hier soir, ça ennerve, mais ça ennerve....punaise Lorient qui va en prendre 2 à Boulogne après avoir fait nu chez nous c'est n'importe quoi l'écart de motivation des gars.
Ce soir si on perd pas ça serait déjà super bien je crois.
Jeroemba a écrit :Critique pour la 3ème place? Faudrait pas exagérer: même après le match de ce soir, on aura toujours un match à rattraper. Reste une trentaine de points à distribuer d'ici fin mai.
Oui mais là Auxerre et Montpellier vont rien lâcher, maintenant c'est clair, ils n'ont rien à perdre contrairement à nous.
Je vais ptet me faire découper, mais pour l'an prochain il nous faut un bon 6 puisque Mbia semble être plutôt un défenseur, et si Pedretti veut un dernier défi je le piquerai bien à Auxerre, un triangle Pedretti-Cheyrou-Lucho au milieu ça serait vraiment pas dégueu

Anikulapo a écrit :Je veux pas faire du Keyser mais à voir le résultat de ces deux matchs ça confirme : ça pue très fort tout ça.
Surtout le gros coup de pompe physique des Lillois en seconde période n'augure rien de bon pour nous qui avons aussi joué et perdu jeudi.
Je le sens pas, mais pas du tout ce soir.
C'est
par ici qu'il faut poster
Anikulapo a écrit :En parlant de Toulouse et de Lorient, quand on voit ce qu'ils ont fait hier soir, ça ennerve, mais ça ennerve....punaise Lorient qui va en prendre 2 à Boulogne après avoir fait nu chez nous c'est n'importe quoi l'écart de motivation des gars.
Ce soir si on perd pas ça serait déjà super bien je crois.
Je me suis fait exactement la même remarque
mais c'est aussi notre manque d'efficacité qui nous a plombé contre Lorient, plus que leur envie, suffit de voir le nombre d'occases...
Moi j'm'en fais beaucoup du souci.
On a eu 2 we où les resultats étaient une offrande pour se placer en tête, on a eu la chance lors de ces 2 occas de pouvoir gagner ces matchs mais on a pas été foutu de conserver le résultat et là, j'ai l'impression qu'on va rater définitivement le train.
Mais je veux bien profondément me planter :)
Pedretti c'est une petite tarlouze
alors
PARLEZ SÉRIEUSEMENT SVP ! 
Le Vosgien a écrit :On a eu 2 we où les resultats étaient une offrande pour se placer en tête,
ya seulement le nul contre Lorient que l'on pourra regretter en fin de saison .