Il y a eu un renouvellement des générations au niveau de l'arbitrage (la retraite à 45 ans?) et donc les nouveaux sont semble-t-il bien moins performant et ont en plus une envie de jouer au "cow-boy" assez hallucinante. Ils pensent sans doute que cela compensera leur manque d'expérience. En fait, ca ne fait que rajouter à leur incompétence et à fosser encore un peu plus le championnat. Mon Dieu, est-ce qu'on va regretter Sars et Garibian??!!! J'ai peur!!!
Pour ce qui est des arbitres étrangers, on reçoit déjà hamer le luxembourgeois il me semble. Quoiqu'il arrive, le syndicat des arbitres ne le permettrait sans doute pas.
Ca risque de finir en gros bordel tout ça. Les réactions des entraineurs et des présidents sont de plus en plus fortes. Toutefois, je fais confiance aux journalistes pour les passer sous silence. C'est vrai, y a le nouveau classico français ce soir, alors...
Désolé pour ce mini hors topic, mais c'est vraiment entre celui-ci et celui sur les arbitres
Le probleme vient aussi des directives pour le "nettoyage des surfaces"...
Ce sont toujours les mêmes arbitres qui sifflent des pénos suspects:Bré,Chapron entre autres
Pour en revenir au terrain,Perrin fait un gros boulot à Sochaux,et ils ont eu le nez fin en faisant signer des gars comme Birsa ou Alvaro.
Jubilet a écrit :Mon Dieu, est-ce qu'on va regretter Sars et Garibian??!!! J'ai peur!!!
Sars, Veissières & Garibian, reviendez
nan sans déc' ils étaient pas si mauvais qu'on voulait bien le dire :blondblush1:
Jan Kholer, était visibelement choqué a sa sortie sous les quolibets de la "foule" monégasque, lors de Monaco-Toulouse. Peuchère, il m'a fait peine.
Un peu comme le monstre du docteur Frankeistein, il n'est pas pour grand chose dans tout ça.
:(
Elephant Bird a écrit :Sars, Veissières & Garibian, reviendez 
nan sans déc' ils étaient pas si mauvais qu'on voulait bien le dire :blondblush1:
S'il vous plait laissez les ou ils sont va, y en a pas un pour sauver l'autre.

deepbluebdr a écrit :Jan Kholer, était visibelement choqué a sa sortie sous les quolibets de la "foule" monégasque, lors de Monaco-Toulouse. Peuchère, il m'a fait peine.
Un peu comme le monstre du docteur Frankeistein, il n'est pas pour grand chose dans tout ça.
:(
Ils ont un CD avec des enregistrements de 'bruits de supporters' à Monaco? :mf_bluesb

RAZIBUS a écrit :J'ai entendu l'ITW du président de Nice. Il dit la vérité, rien que la vérité à savoir que les arbitres sont de plus en plus mauvais et qu'ils sont en train de fausser le championat. Il faut agir vite et ouvrir nos frontières aux arbitres étrangers.
L'ange vermoulu il est devenu muet ou quoi ?
comme aux arbitres italiens par exemple?

deepbluebdr a écrit :S'il vous plait laissez les ou ils sont va, y en a pas un pour sauver l'autre. 
Pas d'accord, on voyait plus de jeu qu'avec leurs remplaçants tonton flingueurs :blondblush1:
RAZIBUS a écrit :J'ai entendu l'ITW du président de Nice. Il dit la vérité, rien que la vérité à savoir que les arbitres sont de plus en plus mauvais et qu'ils sont en train de fausser le championat. Il faut agir vite et ouvrir nos frontières aux arbitres étrangers.
L'ange vermoulu il est devenu muet ou quoi ?
De toute façon, même si on découvrait que le championnat français est aussi corompu que l'était l'italien les dernières saisons, la ligue dirait juste que Pierre Mondy achetait les arbitres à titre privé et pas en tant que président de club donc aucune sanction pour Lyon. Par contre les équipes qui auraient perdu contre Lyon se prendraient des amendes pour avoir perdu et ainsi faussé le championnat...
Altaturk a écrit :C'est nous les "ténors" ?
Ah bein oui, on joue contre Nice la semaine prochaine.
Je réagis un peu tard mais je crois plutôt qu'il parlait de Lyon... Le terme "ténor" est quand même clair et il ne me semble pas qu'on ait eu beaucoup de décisions arbitrales en notre faveur mis à part une contre Bordeaux...
Tarlak a écrit :Je réagis un peu tard mais je crois plutôt qu'il parlait de Lyon... Le terme "ténor" est quand même clair et il ne me semble pas qu'on ait eu beaucoup de décisions arbitrales en notre faveur mis à part une contre Bordeaux...
Bein justement, il parle des ténors qui se plaignent de l'arbitrage. Et, comme c'est ce que l'OM a fait durant cette semaine (avec raison)...
Lyon s'en est plaint il y a quelques semaines, notamment Houllier qui a fait rire (jaune) tout le monde quand il a osé parler des décisions arbitrales en faveur de l'OM. Et Antonetti s'en est déjà pris à Lyon plus d'une fois...
Quel beau championnat,Lyon peut déjà commencer à faire fabriquer ses t shirt:"Lyon 6 fois champion,la L1 est toute bidon"
N'empêche, quand on voit leur effectif, on n'a plus qu'à se taire...
Ils avaient des blessés importants comme Coupet, Tiago ou encore Caçapa et Muller !!! :choque:
Mathildien a écrit :N'empêche, quand on voit leur effectif, on n'a plus qu'à se taire... 
Ils avaient des blessés importants comme Coupet, Tiago ou encore Caçapa et Muller !!! :choque:
PApe: Ce soir, il aurait fallu un OM qui élève son niveau de jeu et un OL qui souffre de gastro.... Ca résume le championnat en fait. Même en Ecosse ils sont 2 à se disputer le titre
Mathildien a écrit :N'empêche, quand on voit leur effectif, on n'a plus qu'à se taire... 
Squillacci, Kallstroëm

, Vercoutre n'ont rien à leur envier !