ça fait zizir aussi de voir Runje et Toif' en pleine bourre !!
Edith; n'empêche comment qu'ils sont en train de pourrir des joueurs comme Bodmer ou Keita à lol ... on se demande finalement même pourquoi ils les ont recrutés ...

il y a hors jeu sur le coup franc de Lens non ?
(très content quand même)
xigh a écrit :il y a hors jeu sur le coup franc de Lens non ?
(très content quand même)
J'ai pas vu le match mais on peut pas dire que c'est de la faaute de [EMAIL="l'arbitre@Jmamour"]l'arbitre@Jmamour[/EMAIL]
Coupet est une vraie passoire, Carrasso en EDF !
LOL a pris 5 points en tout lors de leur 5 derniers matchs de L1. Bordeaux à seulement trois points, c'est rien du tout.
Quel magnifique entraineur ce Perrin, le meilleur entraineur du monde pour certains. :545:
Samsam a écrit :n'empêche comment qu'ils sont en train de pourrir des joueurs comme Bodmer ou Keita à lol ... on se demande finalement même pourquoi ils les ont recrutés ... 
Pour ne pas que les autres équipes françaises les gardent
L'OM n'est qu'à 14 points de LOL ... :blondblush1:
Samsam a écrit :n'empêche comment qu'ils sont en train de pourrir des joueurs comme Bodmer ou Keita à lol ... on se demande finalement même pourquoi ils les ont recrutés ... 
J'allais le dire mais il parait qu'ils sont trop forts les recruteurs de l'OL

Papin (vu de C+) me fait penser à Emon car trop proche des joueurs.
Ouille ouille ouille Perrin a encore fait des siennes

Mickouse a écrit :J'allais le dire mais il parait qu'ils sont trop forts les recruteurs de l'OL 
... paraîtrait même que les arbitres n'ont jamais aidé lol...
m'enfin je me fais pas de souci pour eux ils ont quand même une bonne marge de manoeuvre... et puis depuis le temps on n'ose même plus espérer...

LadyKillers a écrit :Commentaire de S. Mandanda : "Quand je revois ces images, je me dis que les deux buts lensois, je les aurais certainement arrêtés."

- Steve, un dernier commentaire ?
- J'ai parlé trop vite tout à l'heure. Finalement, quand je revois ces images, je me dis que les trois buts lensois, je les aurais certainement arrêtés."

LadyKillers a écrit :- Steve, un dernier commentaire ?
- J'ai parlé trop vite tout à l'heure. Finalement, quand je revois ces images, je me dis que les trois buts lensois, je les aurais certainement arrêtés."

Même Vercoutre pourrait en dire autant.

Attention à vous, il y a un concurrent pour le maintien qui se réveille. :)
JMAmours a écrit :Attention à vous, il y a un concurrent pour le maintien qui se réveille. :)
Et un 1/8ème qui se prépare

JMAmours a écrit :Attention à vous, il y a un concurrent pour le maintien qui se réveille. :)
C'est courageux de poster ce soir. Je te salue.

Il faut vraiment que keyser continue de parier su l'OL!! Ca va finir par relancer le championnat!!

Usual a écrit :Et un 1/8ème qui se prépare 
C'est fait exprès, pour éviter l'excès de confiance. :ange:
Citation :
C'est courageux de poster ce soir. Je te salue
Merci mais pas tant que ça :y: