content pour les lyonnais
j'ai beau aimer loulou et montpellier, l'UEFA sera bien assez au pire le tour préliminaire, mais LOL en C1 d'abord pour garder une certaine concurrence et pour montrer un visage plus sérieux de la France.
ne pas oublier que la 5eme place grace a nous est qualificative pour l'UEFA donc interessante
Bocaly fait un beau match en tout cas!
Lissandro il a pris une surdose de cocaïne ou quoi ?

Si on bat Rennes, on est champions, no problem. Plus que trois jours avant le sacre

Keyser a écrit :Tiens Lissandro a gagné le championnat de France...
Ridicule

Et quand tu gagnes la coupe de ligue ??
Tu fais comment ??
Y'en a qui ont la mémoire courte , mais je comprends .
Je t'aime mon Keyser .
Je t'aime Licha !!
Mon sentiment c'est qu'Auxerre va arracher un nul à Lyon et nous on fera aussi nul face à Rennes et qu'il faudra attendre Grenoble pour être sacré. Je ne nous vois pas champion mercredi, ce serait trop simple

Bein la coupe de la ligue c'est un trophée...

Keyser a écrit :Bein la coupe de la ligue c'est un trophée...
Et la troisième place , par les temps qui courent chez nous , ca en serait un aussi .

Souviens toi de 2001 guignol :P
Lyon peut encore finir champion.

Hellborg a écrit :Souviens toi de 2001 guignol :P
Je sais , c'est d'ailleurs ce que j'ai pu dire à mes collègues Lyonnais lorsqu'ils vous raillaient après coup .
Au fond , nous ne sommes pas si différents .

il pleuré après l'élimination en C1, là il explose de joie ce mec joue sa vie a chaque fois, j'aime assez

Omniscient a écrit :il pleuré après l'élimination en C1, là il explose de joie ce mec joue sa vie a chaque fois, j'aime assez 
Moi non, car il ne joue pas chez nous.

Omniscient a écrit :il pleuré après l'élimination en C1, là il explose de joie ce mec joue sa vie a chaque fois, j'aime assez 
Kabongo.....Anderson......Juni......Licha.....
guignol a écrit :Je sais , c'est d'ailleurs ce que j'ai pu dire à mes collègues Lyonnais lorsqu'ils vous raillaient après coup .
Au fond , nous ne sommes pas si différents . 
Pour ce qui est de l'avatar tu ressembles beaucoup à Keyser
Hellborg a écrit :Pour ce qui est de l'avatar tu ressembles beaucoup à Keyser
Allez les chiens !!!! :boxe: A mort les chats !! :boxe: