Massillioska a écrit :Vu les declarations de JMA sur Lille, m'est avis que les prix des joueurs lillois ont augmente pour les loliens.
j'ai vu ça aussi oui. decidement il change pas JMA!!!!tout lui est bon pour etre sur le devant de la scene!
Faudrait peut etre que Canal crée un prix du gars le plus detesté de la L1 pour les trophés 2011
Massillioska a écrit :Vu les declarations de JMA sur Lille, m'est avis que les prix des joueurs lillois ont augmente pour les loliens.
Rien que pour faire caguer Pierre Mondy, les Lillois vont nous vendre Eden Hazard pour 5M :pouce:
Anikulapo a écrit :Je suis vraiment déçu pour Lille qui a pratiqué le plus beau jeu de ligue1 cette année, j'aurais aimé les voir en Ldc.
Certes le terrain a parlé, mais le jeu pratiqué cette saison était impressionnant. Ce qui explique aussi leur nombre de pénalties : la misère aux défenseurs. Et puis j'ai un copain qui est supporter Lillois. En haut de l'affiche il est chiant, mais ça m'aurait fait plaisir qu'il kiffe l'an prochain. C'est comme ça.
Jdp a écrit :Moi je suis bien content que les chiens chiens d'aubry et les bogosses l'aient dans le fion ce soir.
C'est ambiance "chiens chiens d'Aubry" vs "Pitres Salopards Gonflants" à Sarko ?

La vieille affaire du tunnel qui ressort 10ans après

J'ai bien aimé la conférence ce presse d'Eric Roy après le match de Nice contre les Verts où il annonce lui aussi qu'il ne travaillera pas avec Sagnol

.
Hellborg a écrit :J'ai bien aimé la conférence ce presse d'Eric Roy après le match de Nice contre les Verts où il annonce lui aussi qu'il ne travaillera pas avec Sagnol
.
Surtout qu'il anticipe la question du journaliste, du style ;
Le journaliste : Eric, est-ce que vous pensez...
Eric Roy : que c'est possible de travailler avec Willy Sagnol ? Non, je ne pense pas !
Quelle a été la force de l'AJA cette saison ?
On a cru en nous, on a pu s'appuyer sur une organisation solide et on a toujours affiché une belle capacité de réaction. Quand on s'en est pris cinq contre Grenoble, derrière, on a tout de suite rebondi. Ce match nous a montré qu'on n'était pas capable de prendre le jeu à notre compte, d'attaquer à tout-va. Ce soir-là, on a fait les choses à l'envers. On a vu qu'on avait besoin d'une bonne organisation avec des joueurs au top pour réussir. @ L'équipe @ Pedretti
Une réponse qui donne les frissons

Boban13 a écrit :Quelle a été la force de l'AJA cette saison ?
On a cru en nous, on a pu s'appuyer sur une organisation solide et on a toujours affiché une belle capacité de réaction. Quand on s'en est pris cinq contre Grenoble, derrière, on a tout de suite rebondi. Ce match nous a montré qu'on n'était pas capable de prendre le jeu à notre compte, d'attaquer à tout-va. Ce soir-là, on a fait les choses à l'envers. On a vu qu'on avait besoin d'une bonne organisation avec des joueurs au top pour réussir. @ L'équipe @ Pedretti
Une réponse qui donne les frissons 
Avec leur "force" offensive et leurs quelques 40pions inscrits, je vois pas comment on peut parler d'attaque à tout-va
Edith : Oups en effet j'ai lu le sens inverse :camion
Stern a écrit :Avec leur "force" offensive et leurs quelques 40pions inscrits, je vois pas comment on peut parler d'attaque à tout-va 
Ben justement, il dit qu'il n'en étaient pas capables
edith : L'homme que l'on nomme K-K-K-K-Dom est trop rapide

C'est justement ce qu'il dit...
Ils ont fait avec leurs forces et profité des faiblesses des autres, tant mieux pour eux!
Edit: voilà ce que c'est de jouer avec les onglets, j'avais pas réactualisé et je me suis fait doubler par un 10. Celà dit, j'ai l'habitude, moi l'ancien 4...

C'est quand même monstrueux que ce soit Grenoble qui leur ai ouvert les yeux

Kalamáta a écrit :Edit: voilà ce que c'est de jouer avec les onglets, j'avais pas réactualisé et je me suis fait doubler par un 10. Celà dit, j'ai l'habitude, moi l'ancien 4... 
Tu as vu ca, avec la quote, la mise en forme et tout et tout. :biker_h4h