Bah dis donc, pour un président de club, il est grillé à vie....
Certes Pape Diouf serait un élaphant aux pattes d'arile si il mettait un coup de boule au premier excité venu, mais les réactions ici même.....
Kita, c'est un scandale. Il va faire couler ce club....
C'est déjà fait, le club est déjà au fond de la Loire.
Hellborg a écrit :C'est déjà fait, le club est déjà au fond de la Loire.
L'Erdre de rien, il noie le club.
J4entendais sur RMC, un chef de groupe nantais, qui disait que le siège social du FCNA est quelque part entre le Luxembourg et je ne sais quel paradis fiscal..... Tu sentais l'embrouille à 300 bornes.
Bienvenu en L2
Boban13 a écrit :D'ailleurs, c'est dingue la faculté qu'on les équipes à jouer a fond contre nous (toulouse amorphe depuis 5 matchs, Rennes en début d'année, sochal...) et a être spectateur quand c'est Bordeaux qui joue 
je suis sure que l'on peut retrouver le même poste avec l'OL à la place de bordeaux..
Et si, c'était juste, le jeux de bordeaux ou de l'ol qui ne laisse pas d'espace à l'adversaire et donne cette impression ?
c'est qu'une supposition bien sure
Encore la théorie du complot...
Il parait que Lille a été nettement supérieur face à lol que face à nous, pareil pour Sainté et Valenciennes :happy2:
Mars a écrit :Un attaquant en moins côté VA 
Ils sont forts comêm' ces Bordelaids
Déjà l'an passé (je crois) ils nous avaient niqué Nasri sur un matcham' en début de saison...

Ils vont peut-être récupérer Darcheville, en espérant qu'il soit motivé pour battre son ancien club... :smoke1:
Je préfère que ce soit Sebo qui soit blessé plutôt qu'Audel qui est l'attaquant en forme de VA en cette fin de saison. :smoke1:
Normalement c'est bon, il a pas pris de carton contre Lyon
Mais recommence plus jamais ça hein!!!

D'après La Provence, on s'oriente vers une compo avec ce secteur offensif là :
---------------------Brandão---------------------
Niang--------------Ben Arfa-------------Valbuena
Raaaaaah, lovely.

Hatem est récompensé de sa très belle entrée face à Toulouse!

on va les poutrer 4-2 @ Irma
Valbuena / Bonnart ça serait cool dans le couloir, ça l'avait bien fait l'an passé
Y'a pas d'édito pour le match d'après-demain?
Je commence déjà à avoir la pression...