Nil Sanyas a écrit :En tout cas, j'ai hâte de voir leur mercato...
Je leur souhaite bien du plaisir pour remplacer Juninho et ses coups de pieds meurtriers. Sans rentrer dans une analyse réductrice, sans ce bonhomme, jamais ils ne font cette collection hallucinante de titres de champions.
Jeroemba a écrit :Je leur souhaite bien du plaisir pour remplacer Juninho et ses coups de pieds meurtriers. Sans rentrer dans une analyse réductrice, sans ce bonhomme, jamais ils ne font cette collection hallucinante de titres de champions.
Pas sur. Comme Paris avec Pauleta, Arsenal avec Henry, le départ du joueur sur qui tout repose peut libérer les autres. Le style changera sûrement et tant mieux pour eux. Et de toute façon ça sera difficilement pire que cette année...
C'est pour ça que j'ai hâte.
God : Hoarau restera.
Bon, le fameux calendrier "easy" de Paris (selon keyser) ne l'est pas vraiment, si Paris continue à jouer comme ça en tout cas...
Et Nantes va tout droit en L2
Une petite prière pour ce soir

Dugarry va me faire vomir avec ses "Allez Marouane!"

C'est quoi cette L1???
Impossible de prévoir des scores...
En tous cas, Nantes et Sainté en L2, ça va en faire du titre au mètre carré à La Rabine ou au Stade de la Vallée du Cher!

Juanito a écrit :Dugarry va me faire vomir avec ses "Allez Marouane!" 
C'est clair ... Va falloir le supporter

En attendant Bordal, le bilan de cette journée est positif :
l'OM a définitivement écarté Lille ( à 12 pts avec un GA de -17 à 4 journée de la fin) et finira donc dans les 5 premiers.
On reprend un point sur Lyon et un point sur Paris (7 pts et 8 pts).
Il faudrait un gros concours de circonstance pour qu'on ne termine pas dans les 3 premiers maintenant.
Le recrutement pour la LDC de la saison prochaine pourrait même commencer :camion
Keyser, tu seras toujours content avec la 3ème place ? On va toujours se faire doubler par Paris et Lyon ?
bouillou a écrit :On reprend un point sur Lyon et un point sur Paris (7 pts et 8 pts).
Il faudrait un gros concours de circonstance pour qu'on ne termine pas dans les 3 premiers maintenant.
Avec 7 points d'avance sur le 3ème, il faudrait même un gros concours de circonstances pour ne pas finir dans le duo de tête...:camion
Socheau a un coup énorme à faire pour le maintient ce soir..
Bordal ne va pas l'avoir facile car c'est le couteau entre les dents qu'ils vont jouer et bordeaux ne va pas s'en sortir indemne un nul au mieux pour ces messieurs :happy2:
Sochaux n'as aucune chance. Deja deux victoires à l'exterieur aujourdhui...

Si on avait pas à jouer Lyon ça irait.
Mais là...Ils sont à 7 points, et ce match c'est leur ultime challenge avant le rideau sur la génération Juninho and co...
Si ce dernier est out (pubalgie me souffle t'on) j'envisagerai les choses de façon positive...
Pour le moment on conserve le calendrier le plus difficile.
La défaite du PSG est hallucinante. Rennes ne jouait pas, ils se sont presque excusés d'avoir marqué .... c'est fou. Je suis supporter du PSG je vire Marseillais dans la seconde. Nil

Ah tiens, Paga est habillé ce soir

Mars, au lieu de faire chanter ton avatar, aurait tu tes jolis liens habituels?
j'en peux plus de ce pare feu
rien ne marche chez moi