J'ai jeté un oeil au calendrier : fin février, on saura quel club, de lyon, lille ou l'om, est le plus apte à être champion.
Côté du Losc, il a un gros mois de février avec : va à Auxerre, reçoit TFC, va à Montpellier, reçoit Lyon, va à Marseille (5 mars).
Côté OL : reçoit Bordeaux, va à Sainté, reçoit Nancy, va à Lille, reçoit l'ACA (5 mars). Bref, pas évident non plus. Surtout vu la forme du moment.
De notre côté, si le Losc et l'OL perdent des points, ce qui est possible vu leur calendrier respectif, on pourra faire une bonne opération si on assure : On va donc à Monaco demain où on peut déjà repasser devant l'OL, on reçoit l'ACA, on va à Sochaux, on reçoit Sainté, on va à Nancy, on reçoit Lille (5 mars). Bref, quasiment que des matchs contre des équipes de seconde partie de tableau. Il faut qu'on assure.
Bon, bien sûr, si on perd demain, l'ecart avec le Losc sera tel qu'il faudrait vraiment un effondrement de Lille pour les reprendre.
Je ne parle pas de Rennes et du PSG qui, selon moi, n'ont pas l'effectif pour aller au bout.
Rien à voir, mais je viens de voir le résumé de Lille Lens, pour exclure Balmont il faut qu'il tue un joueur ? ça y est, Lille est leader, ils sont donc protégés ?