87' L'ARRET DE LE PEN !!!!! Belle frappe de VA avec un petit rebond, Le Pen se détend, c'est superbe !!
Expulsion de Paulette.
Pauleta est logiquement expulsé... Quelle manque de sang-froid du capitaine parisien. Il a vraiment mal agi sur ce coup-là, d'autant qu'il a insulté Corinne Lagrange l'arbitre de touche. C'est nul ! F365

Victoire de PARIS 1-0.
On a l'occasion de refaire le trou demain :)
Draikin a écrit :On a l'occasion de refaire le trou demain :)
J'aurais dit obligation plus qu'occasion vu qu'il y a un resserrement au classement (5 équipes qui ont 18 points et Nancy 19).
D'autant que Nancy va manger comme tout le monde contre Lyon... M'enfin, un nul me suffirait.
Monaco me fait peine, ils n'atteindront même pas la Toto à cette allure

Tarlak a écrit :Monaco me fait peine, ils n'atteindront même pas la Toto à cette allure 
J'ai le même sentiment que toi ; par contre, il est possible qu'on voit débarquer un Givet ou un Bernardi (enfin si Diouf s'active à recruter des joueurs "défensifs").
A mon avis, ils vont rester jusqu'à la fin de saison. Ce championnat est tellement serré qu'en enchaînant 2 victoires, ils passeraient 14-15ème... Et vu les équipes qu'ils ont devant, je ne suis pas inquiet pour eux :meuh
PassiOM a écrit :J'ai le même sentiment que toi ; par contre, il est possible qu'on voit débarquer un Givet ou un Bernardi (enfin si Diouf s'active à recruter des joueurs "défensifs").
Le top serais de récupérer Givet au mercato comme ça on aurait enfin un vrai défenseur coté gauche. Mais je pense que Givet est un mec bien et qui va au bout des choses donc je ne le vois pas quitter le navire en plein naufrage, surtout qu'il est capitaine.
Rayon milieu de terrain je serais plus pour un plasil qui apporterait sa technique dans l'entre jeu.
Tarlak a écrit :Monaco me fait peine, ils n'atteindront même pas la Toto à cette allure 
eh bien pas moi ! d'autant que Naoned a bien joué !

monaco c'est pas la france, le fait qu'il soit en l1 est déjà une abbération en soi...
Attention, pas peine dans le sens de tristesse mais plus dans le sens de pitié. Je suis autant heureux que toi (boeuf) de les voir patauger à ce point

Maintenant, il faut les piller : Givet, Yaya et Bernardi préparez vos valises !!!

Mathildien a écrit :Maintenant, il faut les piller : Givet, Yaya et Bernardi préparez vos valises !!! 

Je me contenterai des deux premiers mais alors au mercato d'hiver :happy2:
Givet n'as pas une mentalité à quitter son club en pareille situation en plein milieu de saison.
En même temps on disait pareil pour Pagis l'an dernier

[url="http://www.webgirondins.com/Forum/posting.php?mode=delete&p=189989&sid=035f8bd7ec43acea4e650e31edf8e0b9"]
[/url]
Foot - L1 - Sedan : Serge Romano remercié
Info France Football : Serge Romano n'est plus l'entraîneur de Sedan. Il a été relevé de ses fonctions mardi matin par le président sedanais, Pascal Urano. Après avoir épaulé Dominique Bathenay dès le mois de septembre 2003, Romano avait été nommé entraîneur en chef en avril 2004. Après être parvenu à faire monter Sedan en Ligue 1 l'an passé, le désormais ex-entraîneur du club ardennais paie les mauvais résultats du CSSA, 19e et avant-dernier de L1 après 11 journées (1 victoire, 5 nuls et 5 défaites).
http://www.lequipe.fr/Football/20061031_105302_01.html
Info pour les accros de CeS
Auxerre : Kahlenberg pas avant 2007 ?
[b]Thomas Kahlenberg ne devrait pas rejouer avant l'année prochaine. Blessé samedi dernier à Lens, le milieu de terrain danois d'Auxerre est victime d'une lésion du ligament latéral interne du genou droit.[/b]
Touché sévèrement au genou droit samedi dernier à
Lens, Thomas Kahlenberg ne devrait pas refouler les pelouses de L1 avant la trêve.
Le milieu de terrain danois de l'AJA souffre d'une lésion du ligament latéral interne et il ne devrait selon toute vraisemblance ne faire son retour qu'en 2007.
f365
2 choses.
Pour yaya toure, quand on lit ses commentaires apres le depart de Gloria laslo, moi j'en veux pas. Il a une mentalite a rendre son mange...
Vu avez lu les commentaires de Moustache ? Il dit ceci
Frédéric Thiriez a déjà annoncé que la Ligue
ferait preuve de fermeté. « La commission de
discipline aura à prendre les sanctions qui
s’imposent. Cet incident grave justifie la politique
de fermeté de la LFP contre l’utilisation des
engins pyrotechniques dans les stades », a-t-il
annoncé dimanche.
Alors tres bien, mais je croyais que la comission etait independante ??? Il l'a meme repete pour ceux qui l'ont entendu sur RMC (luis attaque...) je crois quand un auditeur posait la question des liens entre Soulier et Mondy. Ah je n'en parle pas, pas de commentaires, la comission est independante... Bah alors, TA GUEULE !!! oups pardon, mais bon ca m'insupporte un peu de sortir 2 commenatires differents pour le meme chose, surtout qu'aucun n'est en autre faveur.
L'OM où comment dilapider en 4 journées l'avance de point obtenus sur nos concurents directs. Nous sommes rentrés dans le rang, à 5 points du 13ème... et avant un déplacement à Lille.
L'équipe de Lille et MONSIEUR Claude Puel m'impressionne.
Même si cette année son turnover est moins impressionnant, il arrive tout de même (et c'est ma souffrance sur CES) à appliquer un turnover à sa défense centrale avec Tavlaridis, Plestan, Chalmé, Schmitz.
Quant on voit Houiller qui ne fait jamais souffler Cris de peur de ne pas perturber sa défense...
je pense que c'est ici qu'on parle de la ligue 1 en general,on pourra dire que sur cette journée,on aura vu encore de tres bons gardien en France et notament des jeunes,je pense notament a Poupelin,bien sur,Riou qui etait hier au Vel,alors qu'avant un mec de 19 ans quand il debarquait chez nous avait peur,ou stresse,il en est plus rien helas:censored et la confirmation de janot encore de tres grands arrets hier soir!:)
Ce soir lens nous passe devant et peut remercier hilton.
Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet, mais depuis ce vol manifeste on a plus gagné.