Old Trafford a écrit :Eh bein, il y a eu de beaux gestes quand même.
Rennes est decevant. Cette équipe est capable de beaucoup mieux, il faut qu'Anto secoue un peu les puces lors de la mi-temps. Bordeaux, bein Bordeaux quoi, automatismes toussa, va falloir aller les chercher si on peut.
Ils n'ont pas tout chamboulé, eux...
Rennes se bouge moins que contre nous. Comme d'habitude...
19 points sur 21 possible. Ca me rappelle les lioné d'il y a qq saisons.

Essayons d'avoir le niveau de la 2nde ou 3ème place. Ca sera déjà pas mal pour une équipe en construction. Après tout, les saisons de transition ça nous connait.
Si Diawara ou Heinze fait le même geste que Chamakh, non seulement il prend rouge, mais en plus RMC/L'Equipe etc. font leurs titres sur "le boucher du Vél'"

Déjà 5 pts de retard...:biker_h4h
Victoire méritée, il n'y a rien à dire, sauf que l'arbitre aurait pu donner un rouge à Chamakh, mais c'est anecdotique. Rennes n'a jamais pu ou su s'appuyer sur son point fort, le physique, lors de ce match. Je croyais vraiment qu'ils allaient la stopper la série bordelaise. Je ne vois plus trop qui va pouvoir le faire maintenant.

Toutafe
Je pense qu'il faut souligner la perf bordelaise, incroyable, toujours sur la lancée de la saison passée, et ne pas tout jeter aux orties.
14 points sur 21 pour nous, soit 2 points par match, c'est un rythme de champion (sauf sur la dernière saison, ou 78 points étaient nécessaires pour être champion).
Il faut continuer le travail, régler ce qui ne va pas, et surtout stopper cette série bordelaise

Ils sont bons ces bogoss mais ils sont quand même pas ce "rouleau compresseur" qu'on nous vend. Y a quelques éclairs de génie, mais bon, c'est prenable. Dommage qu'il y ait ce complexe d'infériorité qui s'installe maintenant chez leurs adversaires, comme il y avait auparavant pour les lyonnais.
Ciani et Planus sont à la limite bien souvent, dommage que Rennes n'ait pas vraiment joué.
Gros match de Diarra par contre. Et ce Paluchage gourcuffien me fait caguer ... Il perd un nombre important de ballon en deuxième mi-tps le bougre. Il est très bon, mais employer autant de superlatifs pour lui me laisse pantois...
Et Chamakh

On est quand même la seule équipe invaincue face aux bogosses

Mars a écrit :On est quand même la seule équipe invaincue face aux bogosses 
et ils risquent de le rester au moins jusqu'au match de Paris ou Lyon, ie a la 16 et 17e journée. :helpsmili
Old Trafford a écrit :Victoire méritée, il n'y a rien à dire, sauf que l'arbitre aurait pu donner un rouge à Chamakh, mais c'est anecdotique. Rennes n'a jamais pu ou su s'appuyer sur son point fort, le physique, lors de ce match. Je croyais vraiment qu'ils allaient la stopper la série bordelaise. Je ne vois plus trop qui va pouvoir le faire maintenant. 
Lyon

Allez Jean-Michou on compte sur toi!
(qu'est-ce qui faut pas dire!
)
Mazargues a écrit :Lyon 
Allez Jean-Michou on compte sur toi!
(qu'est-ce qui faut pas dire!
)
C'était plus simple quand il n'y avait que Lyon à détrôner...
La L1, c'était mieux avant.

Old Trafford a écrit :Victoire méritée, il n'y a rien à dire, sauf que l'arbitre aurait pu donner un rouge à Chamakh, mais c'est anecdotique.
Makélélé a doné un coup de pied volontaire dans le bide d'un lorientais et n'a pris qu'un jaune
(sans glace), donc difficile de donner un rouge à Chamakh.
sychev2 a écrit :Ils sont bons ces bogoss mais ils sont quand même pas ce "rouleau compresseur" qu'on nous vend. Y a quelques éclairs de génie, mais bon, c'est prenable. Dommage qu'il y ait ce complexe d'infériorité qui s'installe maintenant chez leurs adversaires, comme il y avait auparavant pour les lyonnais.
Ciani et Planus sont à la limite bien souvent, dommage que Rennes n'ait pas vraiment joué.
Gros match de Diarra par contre. Et ce Paluchage gourcuffien me fait caguer ... Il perd un nombre important de ballon en deuxième mi-tps le bougre. Il est très bon, mais employer autant de superlatifs pour lui me laisse pantois...
Et Chamakh 
T'as mille fois raison. Quand on voit Rennes jouer contre l'OM et contre Bordeaux y a pas photo. Dès que les bogoss ont marqué, les rennais m'ont paru résignés et leur seul but était de pas prendre un carton. J'ai été très déçu par la prestation des boys d'Antonetti. A partir de là, tout devient facile pour les bogoss, roulettes, petits ponts et compagnie

Pfff ce matin je suis chaffouin, encore l'impression que l'on y arrivera jamais
J'ai regardé 100% Foot hier ... bon Dieu la réunion des aigris !! C'était tellement nul à caguer le niveau des débats que j'ai adoré
P.Lucas est tellement un crétin quand il parle de foot

Même quand il parle pas foot, nan ?
hassenovitch a écrit :et ils risquent de le rester au moins jusqu'au match de Paris ou Lyon, ie a la 16 et 17e journée. :helpsmili
Ils sont partis pour deux matchs à l'extérieur à Saint Etienne qui respire mieux et à Auxerre... :helpsmili